Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J5] Arsenal 3-1 Bayern Munich

Neodraken

[LDC - J5] Arsenal v Bayern Munich  

15 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v FCB

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Bayern Munich
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/26/25 à 20:00

Messages recommandés

il y a 6 minutes, SkyMan a dit :

Pas Gabriel et pas d'attaquant de métier, et on en met 3 au Bayern sans concéder beaucoup d'occasions.

Cette équipe a une profondeur et une maturité qui va monter au fur et à mesure de la saison, on a encore rien vu à mon avis.

Notre début de saison est magnifique

Maintenant je vais parler comme un livre ou comme Luis Enrique récemment : c'est de Février à Mai qu'il faut avoir ce niveau de jeu

Inch'Allah ce sera notre cas! Pour l'instant, faut en profiter parce qu'il y a de quoi manger. Le 11, les remplaçants, la défense, l'attaque, la mentalité, peu importe l'adversaire peu importe la compétition on gagne c'est un grand plaisir

• Aimer 1
  • Merci 1

à l’instant, Alexsaurus a dit :

"I've scored a lot of goals against Arsenal"

On lui dit qu'Arsenal a progressé depuis qu'il nous plantait des buts avec son équipe de baltringues ?

D'ailleurs, on l'a pas vu, il jouait ce soir ? :ph34r:

Au milieu et en défense… Ça a lui a permis de toucher quelques ballons! 

• Haha 1

Ce qui est très intéressant pour la suite, c'est l'impression que l'on ne surjoue pas, où même presque que l'on n'est pas à fond.
Ce soir, on marque "logiquement" un second puis un troisième but après avoir 2, 3, 4 grosses occasions.

Et quand on regarde sur le plan du jeu, Eze devient très pertinent en 10... alors qu'on a Odegaard qui revient.
On a commencé avec Saka/Trossard et on marqué les buts décisifs avec Madueke/Martinelli.
En charnière : on a Gabriel blessé et Hincapie puis Mosquera qui sortent des tops matchs coup sur coup.
Devant Merino ou au coeur du jeu plutôt, Merino joue comme si c'était son poste et on a Gyokeres, Havertz et Jesus qui vont revenir.

Peut-être que les plus invisibles que l'on ne peut pas trop perdre c'est Zubimendi et Rice qui sont incroyables d'efficacité en duo avec chacun son rôle, c'est quelque chose.

Pas trop le temps de se reposer sur nos lauriers, parce que les blues sont bien chaud aussi cela dit.

15 points c'est parfait.
Pas d'erreur à Bruges en J6 pour passer Noël en haut du classement et voir comment on gère le calendrier des 2 dernières journées.

• Aimer 1

il y a 6 minutes, AlexCrazy a dit :

Deux sur trois les gars ! Plus qu'un pour le bingo, rendez-vous dimanche !

Quel kiffe bordel ! Quelle équipe magnifique :amoureu:

On est la meilleure équipe du monde actuellement. POINT. 

Humm!! Méfie toi de Chelsea.

J'ai looké le match contre le Barça.....Même si le Barça n'a que le nom, cela reste une grande équipe.

Chelsea les a dominé..................

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

à l’instant, SkyMan a dit :

Il faudra que l'on pense à donner quelques deniers à l'Eglise catholique si on va au bout cette saison.

J'ai l'impression que Jésus (et non pas Gabriel) est très présent dans nos matches.

Après je doute qu'il soit tous catholique ^^. Timber est protestant lui.

il y a 14 minutes, SkyMan a dit :

Il faudra que l'on pense à donner quelques deniers à l'Eglise catholique si on va au bout cette saison.

J'ai l'impression que Jésus (et non pas Gabriel) est très présent dans nos matches.

C'est vrai que c'est son premier but chez nous, ça fait bizarre tellement il avait été dangereux jusque là avant sa blessure.

J'ai vu les 30 dernières minutes du match chez des potes pas fan d'Arsenal, ben je suis mieux sur le forum pour les vivre à fond au final.

Impressionnant comme on a cadenassé puis bouffé petit à petit la meilleure équipe actuelle, deuxième meilleure du coup.

il y a une heure, El pibe de oro a dit :

Nous sommes la meilleure équipe d Europe!

il y’a pas photo .

sans prétention 

il y a une heure, Mumakil a dit :

On a rayé de la carte, le Bayern Munich.

il y a une heure, Arno a dit :

On leur a montré qui sont les nouveau patrons.

Les soirées où on prenait tarif contre eux entre 2013 et 2017 sont très loin

il y a 38 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Quel kiff de supporter ce club bordel

On a roulé sur le Bayern considéré par beaucoup comme la meilleure équipe d'Europe jusqu'à présent 

On envoie un vrai signal à toute l'Europe 

J’ai pris un pied monumental ce soir, on les a lavé et on mérite largement notre victoire. Une équipe de bonhommes et des soldats sur le terrain , les mecs du banc qui entrent de véritable morts de faim encore plus fort que ceux sur le terrain j’ai adoré voir ca.

SAUF QUE 

J’aime vraiment pas ces réactions à chaud… l’an dernier aussi on tape Paris en groupe. Sauf que quand ça compte vraiment sur allée-retour ils nous ont tué. 
Ce que j’attends des boys et d’Arteta c’est d’être capable de répéter la performance de ce soir en Mai à Munich ou chez n’importe quel autre grand d’Europe.

La c’est un match de groupe où le Bayern est quasi déjà sur de finir dans les 8, voir top 4. Ok on a été monstrueux , mais n’allons pas trop vite en besogne par pitié. La mentalité qu’on doit avoir justement c’est qu’on a rien réalisé de fou, c’est « normal » et on a la dalle on veut recommencer et taper tout le monde.

C’est facile de s’enflammer pour après être inexistant en quart ou demi finale de LDC alors que là ça compte vraiment. Attention ne vous méprenez pas , la performance de ce soir est une top performance. Maintenant si tu veux être la meilleur équipe d’Europe , va falloir répéter ca plusieurs fois tout au long de la saison et aller gagner des matchs dans des stades ou c’est impossible de gagner.  

Sur ce messieurs.

excellente soirée à vous!

L'entrée de Calafiori bordel de m**** :lol:

• Aimer 1

Il y a 2 heures, ArseneFc a dit :

Stéphane guy ya vraiment que le tribunal qui pouvait lui redonner un taf !

C'est une catastrophe comme à son habitude mais sur les matchs à tension t'es moins patient

Stephane Guy a quand-même dit Justin Timber... pour Justin Bieber j'imagine mdr... aulieu de Jurren

Et Cheyrou qui dit que Trossard est souvent in ou off avec les blessures alors que ça a été le joueur le plus présent depuis 1.5 ans.

• Haha 1

il y a 3 minutes, Edixon a dit :

Stephane Guy a quand-même dit Justin Timber... pour Justin Bieber j'imagine mdr... aulieu de Jurren

Et Cheyrou qui dit que Trossard est souvent in ou off avec les blessures alors que ça a été le joueur le plus présent depuis 1.5 ans.

Oui je l'avais relevé ça aussi, Cheyrou qui a voulu se la jouer "je m'y connais" sur le Belge ^^ 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..