Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J11 - Sunderland 2-2 Arsenal

Neodraken

J11 - Sunderland v Arsenal   

14 membres ont voté

1. 1. 1. SAFC v AFC

• Victoire de Sunderland
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/08/25 à 17:30

Messages recommandés

La physionomie du match et la confrontation City Pool rend le résultat très frustrant mais la deuxième mi temps est probablement la meilleure de l'équipe depuis le début de la saison. 

On a vu des mouvements et une façon d'attaquer la défense qu'on avait très peu vu cette saison. 

• Aimer 1

il y a 7 minutes, Heisenberg a dit :

La physionomie du match et la confrontation City Pool rend le résultat très frustrant mais la deuxième mi temps est probablement la meilleure de l'équipe depuis le début de la saison. 

On a vu des mouvements et une façon d'attaquer la défense qu'on avait très peu vu cette saison. 

Offensivement on fait notre meilleur mi-temps, pour moi ça coïncide avec la forme de Trossard et plus précisément son match d'aujourd'hui ou il était sur un nuage. Avoir nos deux côtés fonctionnels et aussi fort ça change tellement tout 

il y a 24 minutes, Arno a dit :

p***** les gars vous êtes optimistes.

Moi je suis complètement bourré et je rage encore d’une telle défaite…

Apres un point on prend maid bon .. 

pourquoi la précision sur ton état d’alcoolémie ? ^^

Moi je suis pas bourré mais je rage aussi de ce résultat. 
J’oublierais si on a pas de contre performance contre Tottenham et Chelsea… 

Mais à 2-1 on doit gagner ce match! Je ne suis pas fan de comment Arteta a géré la fin non plus. Vu qu’on galérait sur les seconds ballons et les duels, j’imaginais Norgaard rentrer par exemple. Je trouvais que Saka avait du mal à finir la rencontre physiquement, je n’aurais pas été contre le voir sortir, même pour un choix degueulasse hyper défensif perso. 
C’était une première mi-temps super compliqué, mais une très très belle seconde mi-temps, mais on a besoin d’avoir des retours offensifs si on ne veut pas se retrouver dans la même situation que l’année dernière. 
La trêve arrive au bon moment, on devrait limite être au complet après et j’espère relancer un run de victoires jusqu’à la mi-saison.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Match qu’on aurait clairement perdu l’an dernier. On fait match nul en étant revenu au score et en prenant l’avantage après. C’est dommage. On a manqué un peu d’ambition. Arteta a voulu blindé en faisant rentrer Mosquera mais en contrepartie on a perdu la maîtrise du jeu. Je suis assez mitigé.
On a bcp d’absents et on arrive à gérer la crise. La trêve internationale va nous permettre de récupérer nous blessés. J’espère qu’on n’aura pas de nouveaux blessés surtout. 

il y a 17 minutes, Fred76ers a dit :

pourquoi la précision sur ton état d’alcoolémie ? ^^

Moi je suis pas bourré mais je rage aussi de ce résultat. 
J’oublierais si on a pas de contre performance contre Tottenham et Chelsea… 

Mais à 2-1 on doit gagner ce match! Je ne suis pas fan de comment Arteta a géré la fin non plus. Vu qu’on galérait sur les seconds ballons et les duels, j’imaginais Norgaard rentrer par exemple. Je trouvais que Saka avait du mal à finir la rencontre physiquement, je n’aurais pas été contre le voir sortir, même pour un choix degueulasse hyper défensif perso. 
C’était une première mi-temps super compliqué, mais une très très belle seconde mi-temps, mais on a besoin d’avoir des retours offensifs si on ne veut pas se retrouver dans la même situation que l’année dernière. 
La trêve arrive au bon moment, on devrait limite être au complet après et j’espère relancer un run de victoires jusqu’à la mi-saison.

Je suis d’accord avec tous. Nordgaard se justifiait. Après st ce que ça aurait changé qqch ? Pas sûr,

mais je l’aurait fait rentrer dans un tel contexte. Je rage, on est encore preneur mais on se prive de 8 ou 8 poursuit d’avance sur sur Poil ou City … 

J'écrivais en page 1 que pour la première fois de la saison j'étais inquiet et je ne me suis pas trompé !

Sunderland est quand-même sacrément chiant à jouer et sans complexe.

On aurait pu gagner ce match mais aussi le perdre, il faut donner du crédit à Sunderland pour leur 1re mi-temps et pour ne rien avoir lâché en fin de match.

De notre côté on a été moins bon défensivement qu'à notre habitude et on aura été en embêté en 1re avant de trouver des solution en 2nde.

Néanmoins c'était le match de trop avant la trêve internationale avec un nombre de blessure offensif trop important...

Il faudra qu'on ne perde personne pendant la trêve et les retours de nos nombreux offensifs me rendent optimiste pour la suite malgré un calendrier difficile pour la reprise.

Demain un match nul entre Man City et Liverpool m'irait pour un impact neutre au nombre de point.

Modifié par Edixon

On tire sur la corde. J'espère Le retour des autres joueurs offensifs.

ils ont fait au moins 4 changements contre 1 chez nous, on était cuit physiquement. En plus la dernières balle de match qu’on rate, pas vraiment de chance, on mérite la victoire mais au moins on ne perd pas.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..