Neodraken Posted Monday at 09:20 AM Share Posted Monday at 09:20 AM (edited) Mardi 4 Novembre, 18h45 (heure française métropolitaine) à Eden Aréna. - Diffusé sur Canal+ Foot - Edited Monday at 09:21 AM by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Monday at 09:32 AM Author Share Posted Monday at 09:32 AM insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted Monday at 10:52 AM Share Posted Monday at 10:52 AM Les matchs s'enchaînent beaucoup trop vite On a des nouvelles de Gyokeres et Zubimendi ? Si ils ne sont pas disponibles pour demain soir, ça va être compliqué de faire une compo décente avec tous ces blessés... Trossard Merino Saka Nwaneri Lewis-Skelly Rice Calafiori Gabriel Saliba Timber Raya J'en arriverais à mettre MLS au milieu, pour faire plaisir à @Ezio J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imsag Posted Monday at 10:57 AM Share Posted Monday at 10:57 AM il y a 3 minutes, Auré a dit : On a des nouvelles de Gyokeres et Zubimendi ? On sait juste que c’est un problème musculaire mais on a pas encore d’infos sur leurs indisponibilités, on en saura davantage après la conférence d’avant match. Dans tout les cas Zubi, serra absent pour suspension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted Monday at 11:07 AM Share Posted Monday at 11:07 AM Je pense que Mikel fera tourner. Revoir la back four vs Brighton, ce ne serait pas déconnant. Le Slavia Prague est prenable. Hincapié et Mosquera mériteraient d'avoir quelques minutes en LDC. White doit avoir plus de rythme. Devant, Saka à droite avec Merino dans l'axe et Trossard à gauche. Pourquoi pas MLS au milieu avec Rice et Eze effectivement. Mais Norgaard - Rice - Eze (ou Nwaneri) sera sans doute le trio qui sera choisi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Monday at 11:19 AM Author Share Posted Monday at 11:19 AM Zubimendi suspendu. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxium Posted Monday at 11:36 AM Share Posted Monday at 11:36 AM pas sur de voir rice titu , il me semble qu'il ne faut surtout pas qu'il prenne un jaune sinon il sera suspendue contre le bayern 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted Monday at 11:43 AM Share Posted Monday at 11:43 AM Il reste deux matchs avant la trêve. Pourquoi ne pas mettre l'équipe la plus compétitive dès demain ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted Monday at 11:44 AM Share Posted Monday at 11:44 AM il y a 5 minutes, Maxium a dit : pas sur de voir rice titu , il me semble qu'il ne faut surtout pas qu'il prenne un jaune sinon il sera suspendue contre le bayern J'espère que Martinelli sera de retour. Ca permettra de faire un milieu Norgaard-Merino-Nwaneri et de mettre en front tree Martinelli-Eze et pourquoi pas Dowman. En défense celle qui a été très bonne contre Brighton en coupe reconduite. L'important c'est pas de casse donc du repos et d'avoir un gros banc pour réagir à l'heure de jeu. il y a 1 minute, Peter Pan a dit : Il reste deux matchs avant la trêve. Pourquoi ne pas mettre l'équipe la plus compétitive dès demain ? Ca reste une trève internationale ou tout nos joueurs vont beaucoup jouer (normalement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted Monday at 11:45 AM Share Posted Monday at 11:45 AM (edited) il y a 10 minutes, Maxium a dit : pas sur de voir rice titu , il me semble qu'il ne faut surtout pas qu'il prenne un jaune sinon il sera suspendue contre le bayern Puisque Mikel doit déjà se passer de Zubi dans le milieu, à mon avis il va faire débuter Rice pour garder un certain équilibre, surement aux côtés de Norgaard. Sinon j'aimerais bien voir débuter Hincapie et Mosquera mais je ne pense pas que Arteta va beaucoup chambouler le 11 titulaire du moment. Edited Monday at 11:46 AM by Stenx « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Monday at 11:51 AM Author Share Posted Monday at 11:51 AM (edited) Je ne sais pas si je ferais confiance à Declan Rice pour ne pas prendre un carton jaune pendant le match. Contre Bilbao à l'exterieur, il en a eu un dès la 7ᵉ minute. Edited Monday at 11:54 AM by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted Monday at 12:40 PM Share Posted Monday at 12:40 PM (edited) Vivement la trêve on est vraiment à poil devant, c'est frustrant mais ça renforce encore plus l'excellent début de saison de l'équipe D'un côté il faudrait une certaine rotation car on a un gros match à l'extérieur dès samedi, mais de l'autre on peut pas se permettre de sous estimer le Slavia et perdre des points car derrière c'est des gros morceaux qui nous attendent en LDC, compliqué pour Arteta Edit : Edited Monday at 12:43 PM by Len14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Monday at 01:13 PM Author Share Posted Monday at 01:13 PM Ca fait un peu bizarre de voir le résumé du match d'Europa contre eux, sans le public vu la periode de COVID et la tactique à 3 DC d'Arteta. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted Monday at 01:16 PM Share Posted Monday at 01:16 PM (edited) Si y'a ni Marti ni Gyo de dispo on va revoir Merino en pointe, pas enchanté mais bon... J'avoue que même avec cet effectif énorme, les joueurs tombent comme des mouches, incompréhensible. Ce que j'aimerai Trossard-Merino-Dowman MLS-Nwa Noorgaard Cala-Hincapié-Mosquera-White Kepa Cala sort souvent tôt dans les matchs, là ça peut être pareil mais on a besoin de mettre Rice sur le banc pour le jaune, et MLS peut monter d'un cran. Edited Monday at 01:18 PM by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Monday at 01:31 PM Author Share Posted Monday at 01:31 PM insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted Monday at 04:25 PM Share Posted Monday at 04:25 PM Original le logo du Slavia ? J'avais jamais remarqué qu'ils avaient un pentagramme "inversé". ça sent l'enfer ce match Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted Monday at 05:45 PM Share Posted Monday at 05:45 PM Zubi présent c'est rassurant même s'il est suspendu demain Espérons que Gyokeres sera dispo ce week-end On est ultra short pour affronter Prague Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdv100389 Posted Monday at 05:45 PM Share Posted Monday at 05:45 PM Le groupe a prouver en cup la semaine passée que tout le monde mérite sa chance ( a peu près ) Le slavia n’est évidemment pas plus fort individuellement que l’adversaire de la semaine passé j’espère vraiment une compo semblable avec beaucoup de rotation histoire de faire souffler et avoir des titulaires en forme pour le week-end. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Monday at 05:46 PM Author Share Posted Monday at 05:46 PM Je vais me baser sur le 11 contre Olympiacos avec les joueurs dispo pour faire mon 11 de de main: Raya White Saliba Gabriel Lewis Skelly X X Merino X X Trossard Je pense que ce sera ça probablement. 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted Monday at 07:12 PM Share Posted Monday at 07:12 PM il y a une heure, Neodraken a dit : Je vais me baser sur le 11 contre Olympiacos avec les joueurs dispo pour faire mon 11 de de main: Raya White Saliba Gabriel Lewis Skelly X X Merino X X Trossard Je pense que ce sera ça probablement. C’est une équipe à trou, ça laisse peu de places à l’erreur avec la suspension de Zubimendi, tu aurais pu ajouter Norgaard. Et on verra probablement Eze a la place de Odegaard. ‘Moi demain, et avec l’absence de Gyokeres ce qui va pousser Merino plus haut. J’aimerais bien voir un milieu Norgaard - Nwaneri - Eze (que je trouve plus à l’aise côté gauche). 1 1 [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alk. Posted Monday at 07:28 PM Share Posted Monday at 07:28 PM J'aimerais bien revoir Harriman-Annous. Son match contre Brighton était vraiment intéressant. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted Monday at 07:41 PM Share Posted Monday at 07:41 PM Il va falloir faire énormément de changements offensivement vu les absents. Du coup j'aurai aimé aussi donner du repos au gars de derrière mais ça ferait un peu trop. Je mettrai ça : Raya White saliba gabriel mls Rice merino Saka nwaneri eze Trossard banc : dowman, norgaard, timber, mosquera, hincapié, mls. Ça reste une belle équipe, mais une belle équipe fatiguée. Si le scénario est favorable, saka, eze, rice, saliba et gabriel sont à remplacer très vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Monday at 08:35 PM Author Share Posted Monday at 08:35 PM insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted Monday at 09:25 PM Share Posted Monday at 09:25 PM Je trouve la composition de @na-oukine très intéressante personnellement. Je ne me répéterai jamais assez mais j’ai plus jamais envie de revoir Merino en 9, entre ce qu’on a vu ce week-end ou de manière général, je trouve l’apport à ce poste trop insuffisant, pour dire je préférerai mettre le petit jeune qui a joué en Cup contre Brighton. Un milieu Rice-Merino même si ça fait un peu doublon (Les deux sont gaucher) avec Ethan axe droit ça me parait bien. Saka sur un côté, Eze de l’autre et Trossard en faux 9. En espérant se mettre à l’abri très rapidement pour pouvoir voir Dowman. Kepa pas dispo ? Et Martinelli ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted Monday at 09:28 PM Share Posted Monday at 09:28 PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts