papapoupa31 Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Les milieux en Liga c'est quelque chose. Je connais pas un nom mais les mecs nous roulent dessus. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Gyökeres dommage, c'était bien joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 CA Y EST ON S'EST REVEILLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Eze, je trouve que c’est le seul qui est au niveau devant pour le moment, il a eu le mérite de créer quelques trucs, Gyokeres qui revient un peu dans le match mais pas suffisant pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Timber/madueke ça marche bien quand même. Zubimendi/rice/eze c'est trop effacé pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Gyo ouvert... Punaise la poisse... Bon ça devrait aller avec des points. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted September 16, 2025 Author Share Posted September 16, 2025 Argh il est bien entaillé Gyokeres... Gabi a toujours des choses à régler avec lui en LDC ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 C'est c** parce que Gabriel était bien placé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Faut le sortir non? Ca semble être un peu une commotion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted September 16, 2025 Author Share Posted September 16, 2025 à l’instant, papapoupa31 a dit : Faut le sortir non? Ca semble être un peu une commotion. Il se fait couper avec le mouvement plutôt qu'un choc où la tête se bloque. Ca devrait aller mais j'espère que ça ne va pas le gêner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Rice faut le sortir, il va prendre rouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Bon par contre on est bien en PL quand tu vois les simulations adverses. Rien que pour ça faut les battre. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Pffff et là on passe à rien d'encaisser, on est ridicules contre un faible Bilbao Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Merino il joue !? C une vrai question 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 La même. Il est où merino? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Je sais pas si c'est merino qui joue trop haut ou notre ligne de derrière trop basse mais il est introuvable . Les rares moment où on le trouve il remet systématiquement en arrière ca nous fait pas avancer le jeu et le bloc équipe..... Rice est catastrophique de l'autre cote. 1 A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 il y a 1 minute, Madness97215 a dit : Merino il joue !? C une vrai question Oui « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Ce milieu de terrain est claqué, pas un sur les trois n'est un peu plus mobile pour dynamiser l'entre jeu, c'est bien trop mou. Faites rentrer nwaneri. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Makeueke est un peu esseulé mais il force un peu ses actions aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Notre milieu est un gros soucis, même probléme que contre Liverpool , on a personne qui vient entre les lignes devant nos offensifs pour prendre ses résponsabilités Notre 3 milieux sont a vocation défensive et je sais pas à quoi pense Arteta quand il fait ça alors qu'on a maintenant plein d'offensifs. Montre tes cojones mec 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Une purge mais après ça va nous critiquer d'être trop dur avec Arteta. 1 frappe cadrée en 45 minutes... contre le GIGANTESQUE Bilbao attention, tout de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 on ne varie pas assez nos attaques, on attaque que par Madueke on attends qu'il drible et centre ... il pourrait varier un peu et crocheter du gauche pour frapper par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Un milieu merino zubi rice c la mort du foot ct deja le cas contre Liverpool… Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinestro Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Le milieu... Zubimendi quand y a du pressing on le voit plus. Merino le classique et Rice joue pas à son poste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 J'espère qu'on arrêtera les frais avec ce milieu immonde de camionneur, on ne crée absolument rien, Rice est catastrophique, Merino est fantomatique je ne sais même pas il sert à quoi sincèrement. À chaque fois qu'on aligne ce genre de milieu on se fait carrément chier. Il ne se passe absolument rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts