Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[LDC - J1] Atletic Bilbao 0-2 Arsenal

SkyMan

[LDC - J1] Atletic Bilbao v Arsenal  

13 members have voted

1. 1. ACB v AFC

• Victoire de l'Atletic Bilbao
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/16/25 at 04:45 PM

Recommended Posts

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Faut le sortir non? 

Ca semble être un peu une commotion.

Il se fait couper avec le mouvement plutôt qu'un choc où la tête se bloque.

Ca devrait aller mais j'espère que ça ne va pas le gêner.

Je sais pas si c'est merino qui joue trop haut ou notre ligne de derrière trop basse mais il est introuvable . Les rares moment où on le trouve il remet systématiquement en arrière ca nous fait pas avancer le jeu et le bloc équipe..... Rice est catastrophique de l'autre cote.    

• Like 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Notre milieu est un gros soucis, même probléme que contre Liverpool , on a personne qui vient entre les lignes devant nos offensifs pour prendre ses résponsabilités 

Notre 3 milieux sont a vocation défensive et je sais pas à quoi pense Arteta quand il fait ça alors qu'on a maintenant plein d'offensifs.

Montre tes cojones mec

• Haha 1

J'espère qu'on arrêtera les frais avec ce milieu immonde de camionneur, on ne crée absolument rien, Rice est catastrophique, Merino est fantomatique je ne sais même pas il sert à quoi sincèrement. À chaque fois qu'on aligne ce genre de milieu on se fait carrément chier. Il ne se passe absolument rien 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..