Charles Kane Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 à l’instant, Hp6 a dit : gyokeres déjà remplacé par trossard ? Sûrement un peu diminué par sa blessure Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 à l’instant, Hp6 a dit : gyokeres déjà remplacé par trossard ? Ben il a pris un bon coup quand même. Et Trossard est tellement clutch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SwissGunner Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 à l’instant, Hp6 a dit : gyokeres déjà remplacé par trossard ? En même temps il joue avec une plaie de 5 cm sur le crâne... 2 [center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooGui Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 En tout cas ce match est un combat. Ça se bat pour chaque ballon! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Je trouve Bilbao sacrément solide quand même. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Nwaneri faut qu'il se teinte en blond pour le voir au milieu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdv100389 Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Eze a déjà l’air dépressif, merci Mikel. ‘’comme contre Liverpool je serai dégoûté si on perd mais le football sortirait gagnant, aligné se millieu proposer cela avec les joueurs à disposition c’est honteux Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 (edited) il y a 1 minute, Charles Kane a dit : Je trouve Bilbao sacrément solide quand même. Oui et notamment les milieux ont été excellents Sancet et Berenguer en tête Edited September 16, 2025 by papapoupa31 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Faut faire rentrer nwaneri et très vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit : Nwaneri faut qu'il se teinte en blond pour le voir au milieu? J'aimerai bien le voir... pas en blond je veux dire. Au milieu. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 eze remplacé par martinelli ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SwissGunner Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 La tristesse des replays [center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Mais c'est quoi ce changement? Le milieu est cataclysmique aujourd'hui (les 3) et toujours sur le terrain. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Martinelli!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 il y a 2 minutes, Kdv100389 a dit : Eze a déjà l’air dépressif, merci Mikel. ‘’comme contre Liverpool je serai dégoûté si on perd mais le football sortirait gagnant, aligné se millieu proposer cela avec les joueurs à disposition c’est honteux C'est de la faute d'arteta si Eze fait pas un super match ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 (edited) Et il fait rentrer Martinelli, toujours pas de Nwaneri on joue le nul en fait Edit : et malgré son but je maintiens, c'est quoi ce changement ?? Edited September 16, 2025 by Len14 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SwissGunner Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Gabiiiiiiiiiiii [center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 à l’instant, Len14 a dit : Et il fait rentrer Martinelli, toujours pas de Nwaneri on joue le nul en fait Ben c'est plutôt une bonne idee visiblement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 à l’instant, Len14 a dit : Et il fait rentrer Martinelli, toujours pas de Nwaneri on joue le nul en fait Mal vieilli 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Bon je me tais haha MARTINELLI BALLON D'OR 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 mdrrr bravo martinelli tu fait fermer des bouches 0-1 quelle passe de Trossard par contre WOW et la course de Martinelli c'est du classique 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 (edited) Mdr Gabi, j’y croyais pas. content pour lui! Edited September 16, 2025 by The Leftovers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Martinelli ! Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Enooooorrrme martinelli qui nous offre la victoire au bout de 30 secondes ... improbable ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Martinelli c un but de 9!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts