AlexCrazy Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Aller bon début de LDC les gars ! Même les aigris du milieu 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
flogunner Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Bonjour, je ne suis toujours pas chez moi.. donc si quelqu un a un lien, je suis preneur, merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Belle ambiance et quel stade magnifique (et j'adore la ville aussi). Mais ça changera pas qu'on va les souiller. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted September 16, 2025 Author Share Posted September 16, 2025 Comme l'an dernier, je souhaite un sans-faute à domicile et j'espère que l'on en gagnera au moins 2 à l'extérieur, ça commence ce soir, COYG ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 il y a 23 minutes, Alexsaurus a dit : Moi aussi bien sûr, mais de là à crier à la cata avant même que le match ait commencé... Si ça trouve on verra rentrer Ethan plus tôt que d'habitude en fonction des événements. Que trois ? T'es d'humeur pessimiste aujourd'hui ? Personne a crier à la catastrophe mais à la déception de pas voir un milieu plus créatif enfaite, ni plus ni moins . Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Elle est à chier là caméra du stade .. On voit rien. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Bon on est pas bon mais c'est quoi ce jaune lunaire encore. Suffit de sauter et de faire 3 triple axel pour avoir un jaune? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 (edited) Je comprends qu’on peut pas utiliser la VAR pour des fautes « simples », mais quand c’est très proche si ça finit en but on dit quoi ? Edited September 16, 2025 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 On se fait bouffer bordel. Je me demande si c'est pas un peu l'ambiance. Faut remettre le pied sur le ballon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 à l’instant, papapoupa31 a dit : On se fait bouffer bordel. Je me demande si c'est pas un peu l'ambiance. Faut remettre le pied sur le ballon. Si on arrive à remettre le pied sur le ballon après 20 minutes en attendant que la tornade passe et qu’on marque sur un contre ça peut le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Merino sa spéciale je me jette au sol parce que je vais perdre le ballon j'en ai marre. FREE FREE NWANERI. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted September 16, 2025 Author Share Posted September 16, 2025 il y a 1 minute, papapoupa31 a dit : On se fait bouffer bordel. Je me demande si c'est pas un peu l'ambiance. Faut remettre le pied sur le ballon. Légèrement dominer est le bon terme... Ils ne sont pas dangereux pour l'instant. On perd le ballon trop facilement au milieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Rice il n'est pas bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 à l’instant, SkyMan a dit : Légèrement dominer est le bon terme... Ils ne sont pas dangereux pour l'instant. On perd le ballon trop facilement au milieu. On est dans nos 20m on aligne pas deux passes, ils ont tout les contres et plus d'envie. Donc Bouffer dans le jeu est le bon terme, certes on est regroupé en défense donc pas d'occasion. il y a 1 minute, na-oukine a dit : Rice il n'est pas bon. Aucun des milieus voir aucun de nos joueurs arrivent à enlever la pression de ce pressing. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted September 16, 2025 Author Share Posted September 16, 2025 à l’instant, papapoupa31 a dit : On est dans nos 20m on aligne pas deux passes, ils ont tout les contres et plus d'envie. Donc Bouffer dans le jeu est le bon terme, certes on est regroupé en défense donc pas d'occasion. Bouffer c'est prendre les assauts répétés, on est bien loin de tout ça pour le moment. Il y a un système bien en place en face. Il faut que l'on mette plus de rythme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Catastrophique notre match pour l'instant, Rice totalement largué, c'est presque gênant Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 (edited) à l’instant, SkyMan a dit : Bouffer c'est prendre les assauts répétés, on est bien loin de tout ça pour le moment. Il y a un système bien en place en face. Il faut que l'on mette plus de rythme. Je vois pas pourquoi tu me contre argumente un truc aussi visible. On est pile là dedans justement. Peut être on fais le dos rond en attendant un pressing moins fort oui. Edited September 16, 2025 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted September 16, 2025 Author Share Posted September 16, 2025 à l’instant, papapoupa31 a dit : Je vois pas pourquoi tu me contre argumente un truc aussi visible. Peut être on fais le dos rond en attendant un pressing moins fort oui. Simplement parce que j'en ai vu des matches où on prenait le bouillon, pour l'instant ça reste acceptable. Le bloc est très étiré, il faudrait que Merino arrive à mettre le pied sur le ballon et distribuer sur les ailes. On ne voit pas assez Madueke et Eze. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 C'est relou les simulations comme celle là du défenseur, y'a rien du tout et l'arbitre plonge dedans. Bon le salut viendra d'une accélération d'Eze je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Dommage bel effort de madueke et timber. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooGui Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 On n'est clairement pas au niveau en ce début de match. Eze est en difficulté. On voit bien qu'il n'est pas encore à l'aise sur l'aile gauche. Arteta le replace souvent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Il aura fallu attendre 20 minutes pour voir une accélération, je pense que les joueurs ont la tête à dimanche je vois que ça 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 à l’instant, na-oukine a dit : Dommage bel effort de madueke et timber. Et Eze au départ qui a créer le décalage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 gabriel c'est vraiment le GOAT Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 à l’instant, BooGui a dit : On n'est clairement pas au niveau en ce début de match. Eze est en difficulté. On voit bien qu'il n'est pas encore à l'aise sur l'aile gauche. Arteta le replace souvent. C'est lui qui dribble et qui fait un 1-2-3 avec Zubi pour la passe en profondeur sur Madueke. Oui il doit prendre ses marques mais si je dois en mettre un en difficulté c'est pas lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts