Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Piero Hincapié

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Ezio a dit :

Apres faut pas oublier que Timber est un peu cramé. Avec les blessures il a enchainé beaucoup de match. Ca demande beaucoup d'énergie d'être fort sur le plan defensif et offensif.

Timber à 100% son apport offensif est tres bon. On l'a vue en première partie de saison.

Avec Hinciape on a le back four parfait. Avoir un milieu plus technique au côté de Rice. Un crack technique à gauche plus l'éclosion de Dowman devrait suffire à progresser dans le jeux. Il y a aura moyen d'avoir une équipe parfaite. 

Mais cette solidité defensive. Il faut absolument la conserver. C'est grace à elle qu'on réalise une tres grosse saison.

L’apport de Timber est intéressant pour emmener la balle jusqu’au 30dernier mètres. Par contre, dans cette zone je le trouve déficient. C’est pas la zone où il est efficace avec le ballon. 
Je suis d’accord pour le fait de conserver cette efficacité défensive, mais quand on aligne en même temps Timber et Hincapie, ça nous pénalise fortement offensivement je trouve 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

C'est bien d'être fort défensivement et d'avoir la grinta mais techniquement c'est très très loin du niveau nécessaire pour nos ambitions. 

Entre lui et Gabriel c'est impossible de ressortir un ballon quand on est pressé, et comme part hasard tous nos adversaires orientent le pressing à gauche.

• Aimer 2

Le côté gauche était bien le côté faible. 
ce mec il est bon pour être titulaire bis. Mais titulaire. Défensivement , bon , très correcte je dirais, il s’est fait bouger at semenyo. C’est pour ça que je disais qu’il me posait problème et que je n’était pas 100% convaincu. 

Modifié par arsenewho

Pour sa défense, il a été très tôt pénalisé par un carton jaune démérité. Forcément, tu perds une influence capitale surtout quand ton vis-à-vis est rapide et technique. Je ne lui en veux pas sur ce match. Il aurait cependant être pu remplacé plus tôt par Calafiori.

Modifié par Edidas

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..