Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Eberechi Eze

SkyMan

Messages recommandés

Y'a pas un hypnotiseur efficace pour lui mettre dans la tête que toutes les équipes que l'on affrontent c'est Tott?

Il aura le ballon d'or l'an prochain si c'est le cas.

Un énorme match en pur 10 proche de l'attaquant, marque en premier, super appel sur le premier but de Gyo qui permet cette frappe, décisif sur le troisième avec un 1 2 avec Gyo de mémoire, et après le loupé de Saka il finit.

C'est l'une des rares satisfactions du jour avec Gyo, Hincapé, Mosquera.

• Aimer 1
  • Haha 3

Comme Gyökeres, il a brillé face à une équipe qui a laissé des espaces et qui n'a pas posé le bus. 

Un rôle de 9.5 ou 10 axial et non 8D lui convient bien mieux. C'est pour utiliser ses qualités et son besoin d'espace qu'un rôle d'ailier gauche lui irait mieux face à des blocs bas je pense.

Curieux de savoir que ce que Arteta a en tête lorsqu'il dit commencer à comprendre comment tirer le meilleur de lui.

Modifié par Edixon

C’est un joueur « frisson » et on voit que plus proche du but et de ses attaquants lui permettent d’avoir une bien plus grosse influence dans le jeu. Je ne veux plus jamais le voir évoluer dans un rôle de 8 à la Ødegaard mais vraiment plus proche du but et plus libéré offensivement, y a deux-trois fois ou il penchait naturellement à gauche en permutant avec Trossard et ça lui a permis d’avoir quelques situations très intéressantes (dont une ou il élimine un joueur de Tottenham comme un gamin et se crée une occasion de but)

Tres beau match de sa part et j’avais trouvé son entrée contre Wolverhampton pas mauvaise. Son match en FA Cup la peut être réellement relance et cela dans le meilleur des moments.

il y a 21 minutes, Auré a dit :

Exactement le genre de match que j’attends de lui.

Bravo.

Sa fin de saison est bien plus enthousiasmante que le début.

J'aime bien la déclaration de Mikel

Il dit que le joueur était mécontent contre lui et qu'aujourd'hui il lui a montré pourquoi il devait le faire jouer

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..