Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Eberechi Eze

SkyMan

Messages recommandés

à l’instant, na-oukine a dit :

Bah du coup avec nwaneri et kepa aussi, ca ne veut pas dire qu'ils ont été important dans notre statut actuel.

Vous savez lire je pense, avec ses buts et son assist, il nous fait gagner 7 points soit 6 de plus que Villa à l'heure actuelle.

il y a 4 minutes, SkyMan a dit :

Vous savez lire je pense, avec ses buts et son assist, il nous fait gagner 7 points soit 6 de plus que Villa à l'heure actuelle.

Ah d'accord, ça se compte comme ça le football ?

Ça explique beaucoup de choses du coup.

à l’instant, na-oukine a dit :

Ah d'accord, ça se compte comme ça le football ?

Ça explique beaucoup de choses du coup.

Ne me prends pas pour un débile :) 

Quand Ezio dit que sans lui, on n'est pas premier de la PL, c'est factuellement faux et je vous donne 3 matches où il est décisif pour un nul et 2 victoires dans notre saison. Et le reste, on était bien content de l'avoir quand Odegaard n'était pas là. Il y a un fantasme exagéré sur Nwaneri qui n'a que 18 ans et qui est très loin de pouvoir régler tous les défis du milieu.

• Aimer 2

il y a 6 minutes, SkyMan a dit :

Je te réponds factuellement qu'avec lui nous sommes premier de la PL.

Et c'est moi qui dit des dingueries ? si c'est ça ton argument pour justifier le recrutement de Eze c'est que j'ai raison. 

Parler de notre place au classement pour justifier nos recrues qui sont même pas forts, c'est vraiment noyer le poisson. 

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Et c'est moi qui dit des dingueries ? si c'est ça ton argument pour justifier le recrutement de Eze c'est que j'ai raison. 

Parler de notre place au classement pour justifier nos recrues qui sont même pas forts, c'est vraiment noyer le poisson. 

Tu dis des choses fausses à longueur de temps, excuse moi de te corriger.

J'ai parlé de son niveau ? On sait bien que ce n'est pas encore son meilleur visage.

Arteta a des exigences avec tous les joueurs et il ne remplit pas le contrat pour le moment, mais vous l'enterrez alors qu'il a le niveau pour être titulaire dans tous les autres clubs de PL.

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

Quand Ezio dit que sans lui, on n'est pas premier de la PL, c'est factuellement faux et je vous donne 3 matches où il est décisif pour un nul et 2 victoires dans notre saison. Et le reste, on était bien content de l'avoir quand Odegaard n'était pas là. Il y a un fantasme exagéré sur Nwaneri qui n'a que 18 ans et qui est très loin de pouvoir régler tous les défis du milieu.

Je ne te prends pas pour un débile, je ne cautionne pas ton explication, c'est tout.

Oui on était content de l'avoir quand odegaard était absent mais 75 millions pour faire souffler odegaard ou le remplacer en cas de blessure, je ne voyais pas ça comme ça.

Je pense qu'on cherchait avant tout un ailier gauche titulaire et nous sommes bien heureux de voir Léo a ce niveau cette saison.

Vu qu'on n'a pas vu Nwaneri, on ne saura jamais si on aurait pris moins de points si c'était lui qui avait remplacer odegaard.

Ce que l'on sait c'est qu'on se demande quoi faire d'ethan maintenant et que avec le retour d'odegaard,eze n'a pas joué une minute en 3 matchs. Pour 75 millions, je pense que le débat se pose.

il y a 5 minutes, SkyMan a dit :

Donc sans Eze on bat pas Tottenham ni Crystal Palace ? et l'erreur de Eze contre Villa ou il suit pas Matty Cash ca peut rentrer dans tes calculs ou pas ? Nwaneri n'est pas prêt pas rapport à Odegaard mais dans l'axe il est pas moins influent que Eze. 

il y a 7 minutes, SkyMan a dit :

Tu dis des choses fausses à longueur de temps, excuse moi de te corriger.

J'ai parlé de son niveau ? On sait bien que ce n'est pas encore son meilleur visage.

Arteta a des exigences avec tous les joueurs et il ne remplit pas le contrat pour le moment, mais vous l'enterrez alors qu'il a le niveau pour être titulaire dans tous les autres clubs de PL.

Non non j'ai pas besoin d'être corriger ce que je dis c'est factuel. Tu fais un bilan des trois recrues les plus chères, Eze Gyokeres Zubi à la mi saison c'est pas dingue du tout. Et encore je suis gentil, Gyokeres actuellement c'est catastrophique, Eze ne joue pas une minute en 4 matchs. 

Impossible de dire le contraire.  Si ton seul argument c'est le classement c'est que tu essais de cacher le problème. 

Un peu de peine avec ce genre de discours, on était tous entrain de jubiler quand on a appris que le club allait casser la tirelire pour le milieu de Palace (comme une bonne majorité était content du recrutement de Gyokeres et Zubimendi) et maintenant ça vient cracher dans la soupe. 

C’est quand je vois ce discours que je me demande si on mérite d’être 1er :lol:

Et si Eze était parti ailleurs ou rester à Palace, vous seriez les premiers à dire : « On a manqué un sacré joueur » j’étais tellement de la peine avec ce discours hypocrite et tellement peu constructif.

• Aimer 3

il y a 10 minutes, Arno a dit :

C’est quand je vois ce discours que je me demande si on mérite d’être 1er :lol:

non mais il y en a qui sont jamais satisfait c'est fou , on fait pour le moment une super saison , toute les recrues ont apportées des choses mais on va encore se plaindre , lui il joue pas assez , lui il a couté trop cher blablabla , j'aime pas ce joueur alors je m'empresse d'aller le critiquer des qu'il fait une mauvais match.  des éternelles insatisfait  

• Aimer 1
  • Merci 2

Non mais les messages ils sont lunaires, dire que Zubi c’est pas fort alors qu’on montre notre meilleur visage avec lui titulaire et qu’il joue tous les matchs; remettre en cause le recrutement de Eze et plus globalement notre dernier mercato alors que c’est cette profondeur de banc qui nous permet d’être en tête à mi-saison, c’est incompréhensible. 
C’est vraiment avoir envie de faire le pissefroid.

• Aimer 4

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Maintenant, on connaît la philosophie du coach et aujourd’hui Eze n’a pas les moyens de bousculer la hiérarchie. C’est un excellent joueur mais dans notre système, il ne sera jamais au dessus de Odegaard. Il n’aura jamais le même volume de jeu. Le seul poste où il aurait pu s’installer c’est à gauche mais il a été trop irrégulier. Au yeux du coach, il paie son manque d’implication défensivement. Il a un talent fou mais le mec est trop inconstant. J’adore le joueur mais il doit clairement se sortir les doigts du c**.  Il va avoir sa chance dans les prochains jours (FA, Carabao et LDC), il doit sortir des masterclass. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..