Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J2 - Arsenal v Leeds

Kloro

J2 - Arsenal v Leeds  

18 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v LUFC

• Victoire d'Arsenal
      18
    • Match nul
      0
    • Victoire de Leeds
      0

Messages recommandés

à l’instant, Peter Pan a dit :

Il a utilisé son pied droit! 

Zubi il en gratte des ballons, avec celui sur le pressing que Gyo rate ça aurait pu faire 2 qui amènent directement à un but

Je le critique pas mal mais y'a aussi un très bon repli de Rice qui permet la récupération de Zubi.

On gagne 2-0 mais c'est loin d'être fameux dans le jeu, toujours les mêmes symptômes qu'on retrouve inlassablement contre ces blocs bien en place, je nous trouve également assez faibles techniquement dans les transmissions, la manière de recevoir et faire progresser le ballon 

L'équipe a encore l'air en rodage c'est que le deuxième match 

199105394335001382209673.gif

il y a 1 minute, Len14 a dit :

On gagne 2-0 mais c'est loin d'être fameux dans le jeu, toujours les mêmes symptômes qu'on retrouve inlassablement contre ces blocs bien en place, je nous trouve également assez faibles techniquement dans les transmissions, la manière de recevoir et faire progresser le ballon 

L'équipe a encore l'air en rodage c'est que le deuxième match 

Et Eze arrive il va apporter une autre vision du jeu, que du bonheur :P

Personnellement j’ai bien aimé la li temps de Gyo il se donne va au pressing il est important dans le jeu sans ballon il va marquer c’est sur j’ai confiance 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

GYOKERESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

COMME UN GRNADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

il y a 5 minutes, AL9 a dit :

Personnellement j’ai bien aimé la li temps de Gyo il se donne va au pressing il est important dans le jeu sans ballon il va marquer c’est sur j’ai confiance 

YES YES YES GYO BRAVO POUR TON 1ER BUT. !! ! ! 

Voilàààààà garçon! Le but typique pour lequel on l'a signé! 

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

à l’instant, Moe Green a dit :

Super but ca fait plaisir !

N'empêche que meme sur ce but on voit qu'il est pas fit :lol:

physiquement ça ne peut que s'améliorer mais c'est surtout mentalement, il est libéré de ce poids d’avoir marqué le 1er but, il va être inarrêtable.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..