Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

J’y reviens tjr pas.

ils ont eu tt pour eux durant ce match.

carton rouges + blessures de deux joueurs de newcastel. 

je me demande encore comment ils arrivent  a mettre 3 buts après leur prestation ignoble. Des tires contrés favorables … 

Ça doit être les restes de kloop qui persiste , mais ils vont tomber de 4 étages vu comment ils jouent  et s’ils comptent sur leur chance. 

je suis prêt à parier que si c’était contre nous, newcastel aurait déjà marqué 2 buts en première mi temps.

Modifié par arsenewho

J'espère voir le XI suivant contre Arsenal 

Alisson - Bradley - Konaté - VVD - Kerkez - Macca (qui sera de retour) - Grav - Szobo - Gakpo - Ekitike - Salah.

Wirtz sur le banc pour lui laisser le temps de prendre ses marques, on a encore vu aujourd'hui il est trop juste physiquement, il peine à exister.

Bradley qui revient également. 

EDIT : Slot vient de dire en conférence de presse qu'au delà de l'accouchement de sa femme, Macca était absent pour cause de blessure. Il a quitté l'entrainement il y a 2 jours, il traine sa blessure qui l'a écarte tous les derniers matchs de la saison dernière + l'entièreté de la pré saison. Cela ne sent pas bon du tout. Espérons qu'il revienne pour dimanche.

Modifié par Scouser

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..