Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

J’y reviens tjr pas.

ils ont eu tt pour eux durant ce match.

carton rouges + blessures de deux joueurs de newcastel. 

je me demande encore comment ils arrivent  a mettre 3 buts après leur prestation ignoble. Des tires contrés favorables … 

Ça doit être les restes de kloop qui persiste , mais ils vont tomber de 4 étages vu comment ils jouent  et s’ils comptent sur leur chance. 

je suis prêt à parier que si c’était contre nous, newcastel aurait déjà marqué 2 buts en première mi temps.

Modifié par arsenewho
  • Haha 1

J'espère voir le XI suivant contre Arsenal 

Alisson - Bradley - Konaté - VVD - Kerkez - Macca (qui sera de retour) - Grav - Szobo - Gakpo - Ekitike - Salah.

Wirtz sur le banc pour lui laisser le temps de prendre ses marques, on a encore vu aujourd'hui il est trop juste physiquement, il peine à exister.

Bradley qui revient également. 

EDIT : Slot vient de dire en conférence de presse qu'au delà de l'accouchement de sa femme, Macca était absent pour cause de blessure. Il a quitté l'entrainement il y a 2 jours, il traine sa blessure qui l'a écarte tous les derniers matchs de la saison dernière + l'entièreté de la pré saison. Cela ne sent pas bon du tout. Espérons qu'il revienne pour dimanche.

Modifié par Scouser

Bon... si on met en perspective, on sort 3 points de Old Trafford avec certes d'autres caractéristiques de match mais au final des points qui eux aussi ne sont pas franchement mérités.  

1 à 1 dans les holds-up, balle au centre, à dimanche.

• Merci 2

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Sur 3 journées, Chelsea a eu des décisions très favorables lors de 2 matchs, pas d'erreurs manifestes (encore que), mais des interprétations qui allaient dans leur sens. 

Sur ce but refusé, il n'y a évidemment aucune intentionnalité (il peut cependant y avoir faute même sans intentionnalité, pas de souci avec ça), mais au delà de ça, je pense que la faute n'est pas évidente, Muniz gagne le ballon en arrivant avant, il écrase ensuite le pied de Chalobah sur une reprise d'appuie alors que celui-ci n'a à aucun moment gagné le ballon. Interprétation étrange de l'arbitre, pour moi on n'est clairement pas dans l'erreur manifeste et le but aurait du être accordé, même si on sait que la démarcation entre erreur manifeste ou non est très subjective et parfois étrangement mobilisée pour invalider une décision (d'autres facteurs peuvent rentrer en ligne de compte de manière inconsciente, comme le fait que la décision concerne l'équipe qui accueille, ou alors le pédigré de cette équipe). 

Dur pour Fulham, ils sont plus convainquant que Chelsea pur l'instant. Je ne sais pas si il y a un contre coup physique pour Chelsea (de la cdm), mais hormis le match face à un WH moribond, ils ont été très mou face à Palace et Fulham pour l'instant. 

Modifié par House

il y a 19 minutes, Lacazotte a dit :

Chelsea qui marque sur leur deuxième corner alors qu'on avait déjà dépassé les +8 minutes. Ce match est une honte, depuis la première journée ils ont que des décisions allant dans leur sens 

Oui un scandale.

Plus les fautes énervés ou ils prennent pas les cartons ou peu.

J'ai très peur pour demain et notre match, on est pas dans les petits papiers souvent.

il y a 16 minutes, Forward a dit :

Chelsea 3 buts sur corner contre WHU, 1 aujourd’hui contre Fulham.

Ils jouent avec nos spécialités.

Par contre ça fait le second but annulé valable et une peletée de cartons évités, ça nous on sait pas faire.

Elle ne m'avait absolument pas manquée cette "Premier Arbitrage Incohérent League".

Toutes les saisons la même purge arbitrale et chaque week-end ça fait débat.

Et ils sont encore plus absurdes avec leur décision annoncée au stade.

• Aimer 3

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

Elle ne m'avait absolument pas manquée cette "Premier Arbitrage Incohérent League".

Toutes les saisons la même purge arbitrale et chaque week-end ça fait débat.

C'est vraiment nimp. La main est claire, mais celle de Joao Pedro aussi. 

• Aimer 1

Ce vol n'empêche, plus belle ligue du monde mais ça en est presque à t'en dégouter.

Je crois que je vais me limiter essentiellement aux matchs d'Arsenal.

MDR et la simulation de Caicedo à l'instant. Allez j'arrête.

EDIT: ET IL SORT PAS LE CARTON A CONCONRELLA

image.jpeg.dff9d58415b756d230593bc5438cb757.jpeg

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1

Au delà de l'arbitrage, bien déçu du visage de Fulham. Les joueurs semblent sans envie et sans plan de faire mal à ces Blues qui semblent prenables.

Crystal Palace avait montré bien plus lors de la 1ère journée.

il y a 5 minutes, SkyMan a dit :

Au delà de l'arbitrage, bien déçu du visage de Fulham. Les joueurs semblent sans envie et sans plan de faire mal à ces Blues qui semblent prenables.

Crystal Palace avait montré bien plus lors de la 1ère journée.

C'était pas trop mal en première, pas fou, mais pas trop mal.

Mais quand tu es arbitré comme ça, plus le but à 45+9. Je comprend que tu prenne un coup, rideau en seconde.

Modifié par papapoupa31

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..