Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Alk. a dit :

Avec le ballon il est même pas si rapide que ça, est-ce-qu'il a réussi à prendre de vitesse plus de 5 défenseurs depuis le début de saison? 

Et non il n'a pas marqué le but de la victoire, et au vu de sa prestation c'était quasiment impossible qu'il réussisse juste un tir

Yaya Sanogo arrivait a touché le ballon devant la surface lui.

Tu as raison. Il est "mauvais", c'est un fait.

Néanmoins, il a des qualités suffisantes et évidentes qui lui permettent de faire son job : mettre des buts.

Ce n'est que le 6e ou 7e match avec une nouvelle équipe qui a recruté 8 joueurs.

Je crois en l'équipe.

Il y a un projet et une idée. Il travaille et s'adapte. L'équipe s'ajuste. Je vais sincèrement attendre la fin de saison avant de répéter ses défauts car il n'ira nul part :)

Après même à long terme si on se projette, ça sent pas bon cette histoire, il n’a vraiment pas le profil pour jouer dans le jeu d’arteta, ce que l’on craignait l’été dernier se confirme. 

et je vois mal Mikel révolutionner notre jeu, malgré la com de cet été. 

franchement la marge de progression n’est pas énorme je trouve. 
je ne vois pas arsenal devenir subitement une équipe plus directe qui va chercher le suédois plus souvent dans la profondeur. 

il sera là pour booster contre des équipes faibles qui laissent des espaces. 
mais vivement le retour d’havertz. 

il y a 3 minutes, Nujabes a dit :

Après même à long terme si on se projette, ça sent pas bon cette histoire, il n’a vraiment pas le profil pour jouer dans le jeu d’arteta, ce que l’on craignait l’été dernier se confirme. 

et je vois mal Mikel révolutionner notre jeu, malgré la com de cet été. 

franchement la marge de progression n’est pas énorme je trouve. 
je ne vois pas arsenal devenir subitement une équipe plus directe qui va chercher le suédois plus souvent dans la profondeur. 

il sera là pour booster contre des équipes faibles qui laissent des espaces. 
mais vivement le retour d’havertz. 

Je trouve ça super dur comme jugement, oui il fait pas un bon match, mais regarde ce qu'on lui donne.

Haaland fait pas mieux aujourd'hui, juste on s'offre sur un pressing kamikaze et Reinjders lui fait une offrande.

On a beaucoup trop de lacunes avant lui sur le terrain pour l'atomiser comme ça.

Rice a bien plus de lacunes dans le "jeu d'Arteta" (qu'il faudra me définir) que lui. A moins qu'on parle de but sur corner, puisqu'il les tire.

Alors autant on peut parler des stats degueu, autant quand on voit ce qu’on a proposé en première MT et avec ce milieu anti football, je vois mal comment on peut le trouver. Sa 2eme MT est mauvaise aussi, mais si on commence ps à jouer au foot tout de suite aussi, difficile d’entrer dans le rythme dans un match quand t’es aussi peu mis en confiance.

• Merci 1

Match difficile pour lui, on l'a assez peu vu. Quelques bons travaux de fixation, c'était agréable à voir. Des actions en contre-attaques qui me semblent insuffisantes. A titre de comparaison directe, un Haaland aurait réussi à aller un peu plus loin, peut-être même à se créer une occasion. Il y a encore une grande marche à franchir, mais je n'en suis pour le moment pas du tout inquiet.

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

Je trouve ça super dur comme jugement, oui il fait pas un bon match, mais regarde ce qu'on lui donne.

Haaland fait pas mieux aujourd'hui, juste on s'offre sur un pressing kamikaze et Reinjders lui fait une offrande.

On a beaucoup trop de lacunes avant lui sur le terrain pour l'atomiser comme ça.

Rice a bien plus de lacunes dans le "jeu d'Arteta" (qu'il faudra me définir) que lui. A moins qu'on parle de but sur corner, puisqu'il les tire.

le gap avec haaland est énorme, même dos au but il a fait de gros progrès, techniquement c’est bien plus fort sur ses premières touches pour se mettre en position de frappe. 

la je crache même pas sur le joueur, je constate juste que depuis 1 mois qu’il est là je ne vois aucun signe de progression ou de signe positif à voir l’équipe et le joueur devenir peu à peu un bon fit dans le Arteta ball. 

moi c’est plus en terme de « fit » que ça m’inquiète, je vois pas ça matcher à long terme. C’est tout simplement pas un profil idéal. 

quand à rice c’est un athlète incroyable qui est un monstre dans les duels, c’est le prototype du joueur « arteta ball » depuis 2 ans :ph34r:

• Aimer 1

il y a 4 minutes, Nujabes a dit :

quand à rice c’est un athlète incroyable qui est un monstre dans les duels, c’est le prototype du joueur « arteta ball » depuis 2 ans :ph34r:

Toit même tu dis qu'il est là depuis 2 saisons, il a pas d'escuses pour son début de saison.

Gyokeres je ferai un bilan cet hiver.

On en fera pas un Henry ça c'est certain.

"On ne crée pas assez d'occasion pour lui" c'est juste une excuse bidon au vu de la quantité de possession qu'on avait en 2MT 

Que fait-il pour que l'équipe arrive à le trouver ? Est ce qu'il peut être utile en point de fixation ? Est-ce-qu'il est une présence dans la surface? dans les airs? est-ce-qu'il se déplace bien dans la surface? est-ce que ses appels sont assez qualitatifs ? 

Face à un bloc regroupé il est juste dominé de A à Z. 

Ma question c'est, comment l'équipe peut-il mieux le trouver? Moi j'arrive pas à voir à part complètement changer de style de jeu et jouer en transition comme Guardiola aujourd'hui. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..