Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Sborn a dit :

Il a quasi rien gagné et ses remises étaient catastrophiques. On a pas vu le même match.

Trop inconstant et pénalisant. L’an prochain il doit être max numéro 2, car il sera malheureusement jamais vendu.

Je me faisais la même réflexion, je ne me souviens pas du moindre duel gagné hier de sa part. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Y a 2-3 duels ou il arrive quand même à avoir le ballon mais ne peut pas remiser car faute de solution offensive.

Jai bien conscience que c’est trop peu compte tenu du contexte dans lequel il entre mais pour moi c’est une erreur de l’avoir fait rentrer si tôt.

Concernant le reste et les propos qu’on peut lire globalement à son sujet, j’arrive pas trop à capter, certes le mec a ses limites, ça sera jamais un Top Class mais il arrive titulaire et finit quand même dans l’équipe championne en marquant 14 buts en championnat et 5 en CL. Faudrait vendre ? C’est un peu dégoûtant de tel propos je trouve, c’est un avis ça peut s’entendre mais dans le point de vue mérite/reconnaissance c’est quand même bien sale les commentaires.

Quand je lis maintenant les commentaires sur un Giroud dont j’ai parfois l’impression que certains parlent comme une légende alors que le traitement était équivalent voir pire que celui de Gyo j’ai un peu du mal

quand même. 

Il a sa place dans l’effectif et on peut s’estimer heureux qu’il aie été aussi fiable physiquement contrairement à Havertz, Jesus et Merino.

Moi je suis pas pour le vendre à part grosse offre, par contre je préfère garder Havertz en titulaire si pas de recrue. Mais malheureusement et malgré un mercato où on va mettre 60M sur un 9, on est encore en pré période de mercato où on se demande si aller chercher un 9 titulaire n'est pas une des prios. 

Havertz si il a pas de soucis physique (je sais que c'est un gros "si") pour moi est titulaire facile devant Gyo tant il peut apporter. 

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..