Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

Effectivement on voit la frustration de Gyökeres sur l'action du but lorsque Saka décide d'attendre White. Au final le choix est payant mais Viktor pousse légèrement Bukayo sur la célébration :ph34r:

Mais c est clair , gyokeres ne fait pas tout bien mais il est très peu aider  il faut l admettre sur les médias anglais/ forum anglais les observateurs pointent les nombreuses situations où Saka et Odegaard ne le cherche pas systématiquement il faudrais aussi comprendre qu on joue avec un 9 de surface pas avec un profil à la Benzema..

Modifié par Madness97215

Je réitère, j’ai pas trouvé son match très bon en terme de « jeu » par contre et sincèrement je préférerai avoir un Gyo comme on l’a vu hier (a sentir les bons coups comme sur son but et son assist) que le joueur des derniers matchs.

J’attends de lui des buts et des assists, et hier malgré un niveau à nouveau pas ouf, il a montré qu’il pouvait faire le taf dans un stade où c’est pas toujours évident pour nous, ce qui est plutôt positif. 

Je vous rejoins sur certains de ses coéquipiers qui ne veulent pas toujours jouer avec lui, ça confirme ce que je disais il y a un mois, il est loin d’être parfait mais si les gars autour lui donne pas le ballon quand il est bien placé, on va pas encore lui mettre ça sur le dos, c’est certain et ça serait malhonnête (mais bon vu les propos de certains sur ce topic, je suis plus étonné de rien) 

• Aimer 1
  • Merci 1

Hier son match est correct et il a été décisif. 
‘Il a fait ce dont on peut attendre de lui. Et effectivement Saka doit lui faire la passe tous les jours, je comprends sa frustration sur ce coup

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Après il faut dire que Chelsea, reste une équipe top pour un profil comme le sien, ils acceptent le 1 vs 1 alors que physiquement ils se faisaient manger par toute notre équipe, ne jouent pas en bloc bas en acceptant de subir tout le temps…

Très bien pour son mental et son adaptation.

Au prochain match, ils feront une célébration pour montrer qu’il n’y a aucun problème entre eux.

Modifié par guyguess

Vous trouvez que Jesus a été meilleur ce soir?

• Haha 1

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

C'est quand-même incroyable, le topic qui reçoit le plus de message et qui est en haut des postes après une contre performance c'est systématiquement celui de Gyökeres. Encore ce soir !

Vous avez trouvé votre bouc émissaire. 

Certes il est critiquable oui, mais punaise c'est loin d'être le seul ce soir. 

Vous venez sur ce compte car c'est plus simple que de réfléchir à d'autres joueurs ou à un souci de fond.

Ce soir on a eu Martinelli 48 min, Trossard 50 minutes, Madueke 56 min, Saka et Jesus 42 minutes (en comptant les temps additionnels. Est-ce que les 56 minutes de Gyökeres sont scandaleuses ? Non.

Est-ce-que collectivement c'était moyen ? Oui.

Modifié par Edixon
  • Aimer 2
  • Merci 2

il y a 11 minutes, Lacazotte a dit :

Non mais je vois clairement pas ça vient venir faire quoi ici ? 

Bah la question se pose oui puisque c’est lui qui l’a remplacé, c’est quoi cette réaction ?

Pour répondre à Caneton, oui Jesus même si il n’a pas été incroyable il s’est montré quand même un minimum disponible et intéressant sur son positionnement entre les lignes sur deux ou trois phases, mais c’était pas grandiose non plus (à l’image de l’équipe). 

• Aimer 2

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 13 minutes, Lacazotte a dit :

Non mais je vois clairement pas ça vient venir faire quoi ici ? 

C'est peut-être pas la faute de Gyokeres du coup...

Alors lui tomber dessus comme ça alors que notre animation offensive a été lamentable...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Encore une fois le problème de Gyokeres c'est qu'il est TOUT le temps dans la même zone et fait tout le temps les mêmes appels, n'est toujours pas plus présent dans la surface et du coup en plus d'être quasi inutile (7 ballons touchés en première MT) il sclérose en partie notre jeu offensif. Déjà que Marti n'est pas au niveau, le fait que Gyokeres ne décroche jamais ne bouge quasiment pas, ne crée quasi pas d'espaces bah ça le limite à devoir faire des 1v1 sur le coté. Pareil pour Rice qui ne peut quasi pas se projeter dans la surface car la zone est bouchée. 

Quand Madueke et Saka font des différences (je parle de tous les derniers matchs hein) bah y a quasi pas de présence dans la surface. Marti et Gyokeres étaient du coup constamment dans la même zone. 

En fait à défaut d'avoir un impact avec ballon et de marquer des buts / se créer des occases, je veux au moins le voir bouger et faire autre chose que de marcher entre les défenseurs quoi... C'est ça qui est frustrant. On a vu qu'à la 60 ème y avait déjà plus de mouvement sur le front de l'attaque, même si l'application a été trop timide et mauvaise.

• Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a 16 minutes, Caneton a dit :

Alors lui tomber dessus comme ça alors que notre animation offensive a été lamentable...

Il a besoin d'une animation pour faire une frappe cadrée ? 

il y a 16 minutes, Caneton a dit :

On ne peut pas constamment se cacher derrière l'animation offensive autour de lui, au-delà de sa pauvreté dans les stats moi ce qui me gène avec lui c'est qu'il ne sert à rien dans le jeu, il décroche très rarement et quand il le fait il perd constamment le ballon amenant du danger à l'équipe adverse, dans les duels il est tout aussi catastrophique, il se fait constamment bouger et c'est impossible pour Raya de jouer sur lui parce qu'il perd constamment son duel. À la limite s'il était intéressant dans les duels, dans le jeu ou en tant que pivot, je pointerai alors l'animation offensive mais le concernant on voit très bien qu'il a des lacunes partout 

il y a 37 minutes, Caneton a dit :

Vous trouvez que Jesus a été meilleur ce soir?

Quand bien même Jesus suffirait pas et Havertz pas près, on remet Merino, on test enfin Martinelli, on met Trossard ou un jeune du centre mais la on joue encore 60’ à 10 … 

Jesus à malgré tout été meilleur tout en ne faisant rien de fou si ce n’est gagner un duel qui permet de donner un ballon de but mal exploité par Eze. Mais ça suffit à faire mieux que gyo, oui 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..