Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

Mais c est clair , gyokeres ne fait pas tout bien mais il est très peu aider  il faut l admettre sur les médias anglais/ forum anglais les observateurs pointent les nombreuses situations où Saka et Odegaard ne le cherche pas systématiquement il faudrais aussi comprendre qu on joue avec un 9 de surface pas avec un profil à la Benzema..

Modifié par Madness97215

Je réitère, j’ai pas trouvé son match très bon en terme de « jeu » par contre et sincèrement je préférerai avoir un Gyo comme on l’a vu hier (a sentir les bons coups comme sur son but et son assist) que le joueur des derniers matchs.

J’attends de lui des buts et des assists, et hier malgré un niveau à nouveau pas ouf, il a montré qu’il pouvait faire le taf dans un stade où c’est pas toujours évident pour nous, ce qui est plutôt positif. 

Je vous rejoins sur certains de ses coéquipiers qui ne veulent pas toujours jouer avec lui, ça confirme ce que je disais il y a un mois, il est loin d’être parfait mais si les gars autour lui donne pas le ballon quand il est bien placé, on va pas encore lui mettre ça sur le dos, c’est certain et ça serait malhonnête (mais bon vu les propos de certains sur ce topic, je suis plus étonné de rien) 

• Aimer 1
  • Merci 1

Hier son match est correct et il a été décisif. 
‘Il a fait ce dont on peut attendre de lui. Et effectivement Saka doit lui faire la passe tous les jours, je comprends sa frustration sur ce coup

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Après il faut dire que Chelsea, reste une équipe top pour un profil comme le sien, ils acceptent le 1 vs 1 alors que physiquement ils se faisaient manger par toute notre équipe, ne jouent pas en bloc bas en acceptant de subir tout le temps…

Très bien pour son mental et son adaptation.

Au prochain match, ils feront une célébration pour montrer qu’il n’y a aucun problème entre eux.

Modifié par guyguess

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..