Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Auré a dit :

A moins que, par surprise, Kai soit prêt.

Impossible les dernieres nouvelles parle d'une légère rechute du a sa blessure au genoux et devrais faire son retour pour fin d'année maintenant

• Haha 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Il aura quand même réaliser de meilleur début en PL que son collégue Isak... j'aurais pas parié dessus, surtout que Gyokeres devait découvrir la PL donc sur le papier c'était plus compliqué pour lui. 

Je suis satisfait de son recrutement, même quand il marquait pas il était super utile au collectif, ca va aller mieux au fil du temps. Je pense pas qu'il atteindra le stading de Kane ou Haaland, mais ça devrait nous suffire pour pouvoir gagner des titres sur les trois prochaines années. 

• Aimer 3

Il y a 14 heures, Ezio a dit :

suis satisfait de son recrutement, même quand il marquait pas il était super utile au collectif, ca va aller mieux au fil du temps. Je pense pas qu'il atteindra le stading de Kane ou Haaland, mais ça devrait nous suffire pour pouvoir gagner des titres sur les trois prochaines années. 

Très satisfait aussi pour ma part. 

Bon, j’aurai voulu plus de but et il aurait pu en avoir au moins 3 de plus si on compte Newcastle ou il doit obtenir un penalty, et si il tirait les penaltys je pense qu’il serait à 6 ou 7 buts en PL. + le match a Burnley où il sort à la MT alors qu’il était excellent, encore un match où il aurait pu Scorer.

Satisfait aussi de ce qu’on voit dans le jeu, il presse comme un malade et plutot bien maintenant, dommage vraiment que le moment où il montait en puissance, il se blesse … Du reste je crois qu’au Sporting il a genre manqué 5 matchs en 2 ans ? Et maintenant il en manque déjà 4, 4 mois après son arrivée… :ph34r:

Mais dans les faits je te rejoins : entre Isak, Sesko et lui, on a sans doute fait le meilleur choix.

il y a une heure, Arno a dit :

Mais dans les faits je te rejoins : entre Isak, Sesko et lui, on a sans doute fait le meilleur choix

Un peu tôt pour affirmer ça je trouve. 
Sesko arrive dans un contexte degueulasse. Là, son équipe va un peu mieux mais en termes d’adaptation, je suis pas sûr qu’il aurait autant galéré à Arsenal dans un contexte qui est bien plus favorable à tous les niveaux. 
‘Isak, ça reste un meilleur joueur je trouve. Ça vaut pas 150M mais en termes de qualité, c’est au dessus d’un Gyokeres pour moi. 
Par contre, pour son sketch de cet été, j’apprécie de le voir galerer à ce point.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 58 minutes, Fred76ers a dit :

Sesko arrive dans un contexte degueulasse. Là, son équipe va un peu mieux mais en termes d’adaptation, je suis pas sûr qu’il aurait autant galéré à Arsenal dans un contexte qui est bien plus favorable à tous les niveaux. 
‘Isak, ça reste un meilleur joueur je trouve. Ça vaut pas 150M mais en termes de qualité, c’est au dessus d’un Gyokeres pour moi. 
Par contre, pour son sketch de cet été, j’apprécie de le voir galerer à ce point.

Après toi tu vois le joueur que par son spectre technique, oui Isak est surement meilleur que Gyo.

Mais y'a plein d'autres paramètres, la résistance à la pression, l'adaptation dans un club plus huppé.

Un paquet de bons joueurs se sont perdus.

L'exemple parfait c'est Joao Felix je trouve, intrinséquement c'est un très bon joueur, mais il a jamais confirmé les attentes placés en lui, allez peut être 6 mois à l'Atleti et c'est tout.

Pour l'instant Isak c'est un énorme flop, comme les autres recrues de Pool.

Pourtant beaucoup comme moi ou toi pensaient que c'était le mercato le plus impressionant, mais pas le plus intelligent car ils ont oublié de renforcer essentiellement la défense.

Isak je parlerais pas si vite comme pour wirtz. Il est tout à fait possible que ça remarche la saison pro et qu'ils montrent que ce sont des joueurs  de classe supérieure. C'est la saison entière de Liverpool qui flop pour le moment.

Je trouve difficile de dire qu'on préfère avoir Gyo qui n'a pas montré énormément en plus. 

il y a 12 minutes, repiesh a dit :

Isak je parlerais pas si vite comme pour wirtz. Il est tout à fait possible que ça remarche la saison pro et qu'ils montrent que ce sont des joueurs  de classe supérieure. C'est la saison entière de Liverpool qui flop pour le moment.

Je trouve difficile de dire qu'on préfère avoir Gyo qui n'a pas montré énormément en plus. 

Pour ça que je note pour l'instant = pour le moment

Gyo a montré bien bien plus, dire le contraire est assez malhonnète.

Liverpool est nul depuis le début de saison, mais les "grosses" recrues ne font rien sur le terrain pour changer la chose. Les joueurs qui tiennnent la route c'est Szobo et Etikite c'est tout. A la limite Chiesa tellement on en attendait plus grand chose et ou il performe pas mal cette année (bien meilleur que l'Egyptien)

Modifié par papapoupa31

Il y a 4 heures, Fred76ers a dit :

Dans les faits, Isak était une option très intéressante du fait qu’il avait largement prouvé son niveau en PL, mais jamais il coute 150M comme tu dis et en plus de ça il a fait la diva tout l’été, a eu 0 prépa, bref ça puait cette histoire.

Sesko j’ai personellement jamais été convaincu, peu importe son âge, beaucoup on en trop fait. Oui il est dans un bourbier mais je trouve ce bourbier pas si mauvais que ça dans les faits et peut être qu’il pourra progresser mais à l’instant T c’est clairement pas le joueur sur lequel je miserais pour le renouveau de MU, quand tu vois les performances des Mbeumo, Cunha. 

Trop cher, et gros risque pour la PL.

Gyokeres on peut dire ce qu’on veut mais à l’instant t c’est plutôt un bon coup qui aurait pu, en plus marquer beaucoup plus de buts mais qui a eu un contexte particulier, (cf penalty pas sifflé contre Newcastle, même chose une semaine plus tard mais contre un autre adversaire je crois, Fulham?) derrière, on savait que c’était pas Van Persie mais il fait du bien et apporte vraiment au collectif, c’est réellement une réussite pour moi.

Si en plus on part du principe que y a une grosse marge de progression je pense qu’à terme on sera satisfait comme il faut et comme le fit

@Ezio, on devrait aller chercher quelques trophées avec lui à là pour te de l’attaque. 

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

Après toi tu vois le joueur que par son spectre technique, oui Isak est surement meilleur que Gyo.

Mais y'a plein d'autres paramètres, la résistance à la pression, l'adaptation dans un club plus huppé.

Un paquet de bons joueurs se sont perdus.

L'exemple parfait c'est Joao Felix je trouve, intrinséquement c'est un très bon joueur, mais il a jamais confirmé les attentes placés en lui, allez peut être 6 mois à l'Atleti et c'est tout.

Pour l'instant Isak c'est un énorme flop, comme les autres recrues de Pool.

Pourtant beaucoup comme moi ou toi pensaient que c'était le mercato le plus impressionant, mais pas le plus intelligent car ils ont oublié de renforcer essentiellement la défense.

Non je ne pense pas voir ça que sur l’aspect technique. Mais oui en termes de capacité, Isak me semble bien plus complet que Gyokeres. 
Mentalement, ce qui est au moins aussi important, c’est compliqué de se prononcer avant le transfert. Et là, oui Gyokeres met une claque aux deux autres sur ce début de saison. Il a un état d’esprit ultra positif qui ressort. 
là où je trouve que les deux autres se cachent et manque de personnalité, pour le moment du moins. 
Mais c’est qu’un constat à mi-Novembre

il y a 31 minutes, Arno a dit :

Dans les faits, Isak était une option très intéressante du fait qu’il avait largement prouvé son niveau en PL, mais jamais il coute 150M comme tu dis et en plus de ça il a fait la diva tout l’été, a eu 0 prépa, bref ça puait cette histoire.

Sesko j’ai personellement jamais été convaincu, peu importe son âge, beaucoup on en trop fait. Oui il est dans un bourbier mais je trouve ce bourbier pas si mauvais que ça dans les faits et peut être qu’il pourra progresser mais à l’instant T c’est clairement pas le joueur sur lequel je miserais pour le renouveau de MU, quand tu vois les performances des Mbeumo, Cunha. 

Trop cher, et gros risque pour la PL.

Gyokeres on peut dire ce qu’on veut mais à l’instant t c’est plutôt un bon coup qui aurait pu, en plus marquer beaucoup plus de buts mais qui a eu un contexte particulier, (cf penalty pas sifflé contre Newcastle, même chose une semaine plus tard mais contre un autre adversaire je crois, Fulham?) derrière, on savait que c’était pas Van Persie mais il fait du bien et apporte vraiment au collectif, c’est réellement une réussite pour moi.

Si en plus on part du principe que y a une grosse marge de progression je pense qu’à terme on sera satisfait comme il faut et comme le fit

@Ezio, on devrait aller chercher quelques trophées avec lui à là pour te de l’attaque. 

De toute façon, nous « l’urgence » elle est sur cette saison. 
Je vais être très basique même si généralement j’aime pas ça. Si à la fin de la saison, on est champion avec Gyokeres, peu importe ce qu’il se passera les autres saisons, le club aura fait le bon choix. Il a pas coûté si cher que ça, et dans 1 an ou 2, s’il faut on pourra se repencher sur le dossier d’un 9

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..