Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Cristhian Mosquera

The Wilsh

Messages recommandés

Trouvaille oui et non, le niveau qu'il affichait a Valence était excellent et tout le monde l'a vu, a 19/20 ans c'était clairement de très bon augure, une trajectoire a la saliba.

Ce qui est exceptionnel, c'est qu'on l'ait eu a ce prix.

• Aimer 1

• 3 semaines plus tard...

Parfois trop agressif dans son approche mais ce qu'il montre à 21 ans est hyper encourageant pour la suite.

J'ai l'impression que Gabriel était moins bon malgré tout à ses côtés, trop le cas lorsqu'il n'est pas aligné avec le Français.

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

Parfois trop agressif dans son approche mais ce qu'il montre à 21 ans est hyper encourageant pour la suite.

J'ai l'impression que Gabriel était moins bon malgré tout à ses côtés, trop le cas lorsqu'il n'est pas aligné avec le Français.

Je sais pas combien il gagne de duels contre Thiago quand même c'est indécent (avec quelques fautes). C'est pas à normaliser. Il passe en boucle devant lui avec sa vivacité.

Le seul qu'il perd il fait un retour digne de Wilo.

Modifié par papapoupa31

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Je sais pas combien il gagne de duels contre Thiago quand même c'est indécent (avec quelques fautes). C'est pas à normaliser. Il passe en boucle devant lui avec sa vivacité.

Le seul qu'il perd il fait un retour digne de Wilo.

Il en perd un aussi en sortant trop haut sur le côté droit et Thiago s'échappe en 1 vs 1 dans la surface vs Gabriel.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..