Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[16] Christian Nørgaard

Kloro

Messages recommandés

il y a 13 minutes, papapoupa31 a dit :

Je comprend toujours pas pourquoi il rentre pas en cours de match pour amener un peu de lucidité au milieu.

Il est MVP ou presque à chaque fois qu'il est titulaire. 

Il pourrait reposer les joueurs qui jouent trop au milieu, même si c'est vrai aujourd'hui que le match n'était pas fait.

C'est aussi une énigme pour moi. Il est toujours très bon, et de ce qu'on a vu il a un excellent état d'esprit, c'est un mec sympa et qui n'a pas l'air idiot (cf sa conf de presse).

On ne voit sans doute pas ce que voit Arteta en semaine et aux entraînements pour expliquer ça mais j'aimerais comprendre aussi.

Modifié par Alexsaurus

Sur un match aussi couperet et face à un milieu de très grosse qualité avec une paire Caicedo-Fernandez je comprends tout à fait pourquoi Arteta n’a pas voulu jouer le risque avec Nordgaard.

Ceci étant dit, oui il devrait clairement faire partie de la rotation, le voir aussi peu et frustrant surtout quand on sait comment en tire sur la corde avec Zubimendi 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..