Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[36] Martín Zubimendi

The Wilsh

Messages recommandés

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

khaby-lame.gif

Tu as réussi à me faire rire, parler de « gyokeres tête de turc » et venir derrière mettre ton message ici c’est un peu le chameau qui se moque du dromadaire. 

Bien que pas parfait, il fait un match stratosphérique si on compare au match de la tête du turc hein faut le dire quand même 

Modifié par Kdv100389

il y a 9 minutes, Kdv100389 a dit :

Tu as réussi à me faire rire, parler de « gyokeres tête de turc » et venir derrière mettre ton message ici c’est un peu le chameau qui se moque du dromadaire. 

Bien que pas parfait, il fait un match stratosphérique si on compare au match de la tête du turc hein faut le dire quand même 

Je troll un peu gentiment, j'ai vu le message de Heinseberg sur le topic de Gyo et ça m'a rappelé son emballement sur le futur meilleur 6 du monde qui a foiré plus de la moitié de ses matchs contre les gros cette année.

Comme quoi selon que l'on kiffe ou pas un joueur on peut avoir des avis très différents. Et je suis même pas fan du Suédois.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
  • Haha 2

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

Je troll un peu gentiment, j'ai vu le message de Heinseberg sur le topic de Gyo et ça m'a rappelé son emballement sur le futur meilleur 6 du monde qui a foiré plus de la moitié de ses matchs contre les gros cette année.

Comme quoi selon que l'on kiffe ou pas un joueur on peut avoir des avis très différents. Et je suis même pas fan du Suédois.

Gyokeres est devenu le bouc émissaire pourtant on est premier de PL et c1 avec lui comme 9….  Et maintenant on rajoute MLS …

mais Zubimendi et Odegaard ils sont immaculés 

Modifié par Madness97215

à l’instant, Madness97215 a dit :

Gyokeres est devenu le bouc émissaire pourtant on est premier de PL et c1 avec lui comme 9….  Et maintenant tu MLS …

Odegaard il prend cher un peu quand même, mais c'est même pas le but, le but c'est de montrer que quand on passe à côté d'un match à ce point c'est que tout le monde a foiré, pas que celui que tu aime le moins.

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Odegaard il prend cher un peu quand même, mais c'est même pas le but, le but c'est de montrer que quand on passe à côté d'un match à ce point c'est que tout le monde a foiré, pas que celui que tu aime le moins.

Oui tu as entièrement raison .

mais en vrai le milieu rice /zubi/eze est meilleur , odegaard nous rend trop prévisible , stéréotype , lent  on joue comme une équipe de handball avec lui à la baguette .

Modifié par Madness97215

Pour le coup Zubi, qui fait clairement un match en dessous de ses standards certes, c'est un des derniers que je blâmerais. On peut lui reprocher son manque de prise de risque et d'avoir été de temps à autre dépassé dans les duels défensifs mais il est plutôt propre et dès qu'il avait la balle, il n'avait quasi jamais de solutions viables autre que de la passe sans risque. Il a tenté quelques projections dont une qui était très intéressante où il manque son contrôle mais globalement il a été concerné, actif et assez propre.

J'en veux plus à Odegaard et Rice par exemple.

Modifié par FreeCuddleforWilshere
  • Merci 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Venir troller l’avis d’un membre, pour critiquer un joueur sans avoir vu le match, c’est quelque chose quand même… 

D’accord avec @FreeCuddleforWilshere, des 3 c’est pas celui que je blâmerais en premier ce soir.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 11 minutes, Madness97215 a dit :

Gyokeres est devenu le bouc émissaire pourtant on est premier de PL et c1 avec lui comme 9….  Et maintenant on rajoute MLS …

Enfin sa arrive de passer à côté d’un ou même de plusieurs matchs. 

Mais Zubimendi est le joueur le plus utilisé des joueurs de champs de l’équipe qui est premiere en pl et en c1, touche énormément de ballons, joue énormément de duels et a un vrai impact sur l’équipe, Gyokeres est le 9 titulaire de cette équipe qui domine tout mais qui a pour particularité d’avoir csc comme meilleur buteur lors du mois passé. 

leur rendement global et le bilan de leur première partie de saison n’est pas le même. 

D’ailleurs aujourd’hui encore zubimendi est plus présent dans le rectangle adverse que Gyokeres ( il dispute le ballon en retrait de Saka et vient couper le centre de Trossard ( qu’il aurait dû laisser passer malheureusement)) et c’est quand même un problème que ton 6 ai plus d’impact dans le rectangle que ton 9 ( qui est un 9 qui ne participe pas au jeu, ne décroche pas et ne crée rien en plus )

il y a 1 minute, Kdv100389 a dit :

Enfin sa arrive de passer à côté d’un ou même de plusieurs matchs. 

Mais Zubimendi est le joueur le plus utilisé des joueurs de champs de l’équipe qui est premiere en pl et en c1, touche énormément de ballons, joue énormément de duels et a un vrai impact sur l’équipe, Gyokeres est le 9 titulaire de cette équipe qui domine tout mais qui a pour particularité d’avoir csc comme meilleur buteur lors du mois passé. 

leur rendement global et le bilan de leur première partie de saison n’est pas le même. 

D’ailleurs aujourd’hui encore zubimendi est plus présent dans le rectangle adverse que Gyokeres ( il dispute le ballon en retrait de Saka et vient couper le centre de Trossard ( qu’il aurait dû laisser passer malheureusement)) et c’est quand même un problème que ton 6 ai plus d’impact dans le rectangle que ton 9 ( qui est un 9 qui ne participe pas au jeu, ne décroche pas et ne crée rien en plus )

Ben on a qu'à échanger Zubimendi et Gyokeres! Elle est là l'idée.

Zubimendi sera à l'aise en projection dans la surface  et on ne verra plus son manque d'impact parfois!

Et Gyo sera forcément moins invisible et il touchera forcément plus de ballon, et il a le physique!

Echangeons les!

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Ben on a qu'à échanger Zubimendi et Gyokeres! Elle est là l'idée.

Zubimendi sera à l'aise en projection dans la surface  et on ne verra plus son manque d'impact parfois!

Et Gyo sera forcément moins invisible et il touchera forcément plus de ballon, et il a le physique!

Echangeons les!

Non il suffit d’être honnête et d’admettre ce que l’on voit, ce que le foot nous dit et nous montre à chaque match

qu’un de nos gros transfert est une réussite malgré des axes d’amélioration et que l’autre est un joueur qui a l’instant T n’a pas le niveau pour être titulaire dans un club top10 de pl. 

il y a 3 minutes, Kdv100389 a dit :

Non il suffit d’être honnête et d’admettre ce que l’on voit, ce que le foot nous dit et nous montre à chaque match

qu’un de nos gros transfert est une réussite malgré des axes d’amélioration et que l’autre est un joueur qui a l’instant T n’a pas le niveau pour être titulaire dans un club top10 de pl. 

Mais sois porteur de l'honneté pur et saine sur ce forum, on en avait bien besoin!

Moi le malhonnète je vais quand même rajouter que je pense que Zubi rate presque autant de match que Gyo cette année, notamment contre les gros. Mais n'oublie pas que la bave du crapeau (moi) n'atteint pas la blanche colombe que vous êtes toi et Zubi.

Modifié par papapoupa31
  • Haha 1

Il y a 9 heures, papapoupa31 a dit :

C'est bien pcq tu viens souvent troller ou faire des blagues mais je te vois jamais parler de football, concrètement hormis pour dire des poncifs. 

Hier Zubimendi fait pas un bon match mais regarde la structure de l'équipe adverse. 

Ils jouent un 4 4 2 bloc médiant avec Szobo et Wirtz très axiaux pour fermer les passes vers l'axe plus un double pivot derrière qui reste vigilant pour sortir au pressing et surveiller les interlignes. 

Zubimendi se retrouver à décrocher pour écarter pouvoir écarter les centrau avec un Saka qui fixe Gakpo et Timber intérieur qui créer de l'incertitude sur la ligne défensive. 

Les premiers décalages viennent majoritairement de Saliba qui n'étant pas attaqué car collectivement l'équipe lui permet d'avoir cette possibilité, avance fixe et décale soit Saka, soit Timber.

Ça représente 80% du danger causé par arsenal. 

Effectivement ça vient pas de Zubimendi car collectivement y'avait une équipe qui coupait les voient axiales et les liaisons Zubimendi Ode Saka. 

Cela dit la première mi temps de l'espagnol est loin d'être catastrophique. 

La deuxième est à l'image de toute l'équipe, Liverpool a complètement renversé le rapport de force et monopolisé le ballon, j'ai pas l'explication de ce qui a changé dans l'approche de Liverpool hormis sortir des poncifs donc n'argumenterais pas plus. 

Je reviendrais sur Gyokeres pour dire ce que je lui reproche (ou pas à lui directement il fait ce qu'il peut avec son niveau) , car pour le coût le rôle du 9 avec un opposition qui joue comme l'a faitLiverpool peut avoir un impact assez important. 

• Aimer 2

Etonné de voir les réactions, moi j'ai fini le match avec la sensation qu'il avait gratté un paquet de ballons.
D'ailleurs ça se confirme en stats, 6 ballons récupérés, c'est très bien.

Certes à la passe il n'a pas été performant, par contre en contre-pressing et défense en transition je l'ai trouvé très fort en 1ère mi-temps.

J'ai l'impression que vous vous focalisez sur la 2ème mi-temps pour juger l'équipe, alors que j'ai trouvé qu'on avait fait une super première période.

J'ai vu une stat passer sur le live avant la pause, disant qu'on était à genre 80% de duels gagnés pour Arsenal contre 20% pour Liverpool.

Et @Kdv100389 a raison de rappeler que Zubimendi est le joueur de champ ayant joué le plus de minutes, devant Rice et Timber.

J'ai fait le calcul, il a joué 94% des minutes possibles en PL... Pour un mec débarquant de Liga, c'est quand même violent.

• Merci 3

J'aime Kampberg.

Il y a 7 heures, Heisenberg a dit :

C'est bien pcq tu viens souvent troller ou faire des blagues mais je te vois jamais parler de football, concrètement hormis pour dire des poncifs. 

Je m'arrête là car c'est faux.

Ou alors on a pas la même manière de parler foot peut être.

Mais c'est pas grave, prend le comme tu veux.

On se reparle dans 6 mois pour voir si c'est le meilleur 6 du monde, si ça l'est, on aura surement fait le doublé, ça sera pas mal.

Modifié par papapoupa31

Il y a 17 heures, papapoupa31 a dit :

Mais sois porteur de l'honneté pur et saine sur ce forum, on en avait bien besoin!

Moi le malhonnète je vais quand même rajouter que je pense que Zubi rate presque autant de match que Gyo cette année, notamment contre les gros. Mais n'oublie pas que la bave du crapeau (moi) n'atteint pas la blanche colombe que vous êtes toi et Zubi.

C'est juste indécent de dire ça :lol1: 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..