Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[36] Martín Zubimendi

The Wilsh

Messages recommandés

Ses intentions sont tellement mauvaises balle au pied, ça me rend dingue. 

Le mec son but c'est juste de transmettre le ballon sans le perdre, c'est un cauchemar.

J'étais pas du tout confiant pour ce transfert, mais de là à constater que ce joueur est plus problématique que Gyokeres j'aurais jamais pensé que ça arriverait. 

Modifié par Hamza59

J'en avais vu beaucoup de bien ici sur le forum.
Serait-il possible que le joueur soit en manque total de confiance ? 

En tout cas, je pense que cette rentrée-sortie va lui faire beaucoup de mal pour la suite...

Soit il rebondit et saisira sa chance quand il aura l'opportunité de rejouer soit il sera placardisé :/ 

il y a 6 minutes, Niccis a dit :

J'en avais vu beaucoup de bien ici sur le forum.
Serait-il possible que le joueur soit en manque total de confiance ? 

En tout cas, je pense que cette rentrée-sortie va lui faire beaucoup de mal pour la suite...

Soit il rebondit et saisira sa chance quand il aura l'opportunité de rejouer soit il sera placardisé :/ 

Je pense qu’il y a un déficit de confiance mais pas trop grave. C’est la fin de saison, il ira certainement à la CDM et reviendra au club avec surement d’autres dispositions. 

Quand je disais à @Auré qu'il détruisait notre jeux. Oui dans la forme c'est tres dur mais dans le fond c'est totalement vrai. Et on l'a vue aujourd'hui. 

Des qu'il est rentré on a perdu le contrôle du match et on a retrouvé le Arsenal horrible qu'on a beaucoup trop vue cette saison.

Rice est vraiment énorme d'avoir jouer pour deux au milieu les 80% du temps de la saison.

Pour Zubi on lui laissera quand meme le bénéfice du doute pour la saison prochaine mais la...un des pires milieu que j'ai vue au club.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..