Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[36] Martín Zubimendi

The Wilsh

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Arno a dit :

Je trouve le traitement des deux joueurs (Gyo et Zubi) absolument abominable.

Je serai quand même curieux de savoir pourquoi Gyo aurait pas de circonstances atténuantes par rapport à un secteur offensif vraiment terne(Saka et Ødegaard très très loins de leurs standards réels, Martinelli qui régresse, Trossard sur la fin, Madueke moyen…) 

Par contre, Zubi n’est pas protégé par sa défense ? Par Declan Rice ? 

Pourquoi il aurait plus de circonstances que Gyo ? 

Encore une fois il ne s'agit que de mon avis mais Zubi c'est surtout offensivement, dans la construction dans le risque qu'il soit différent, je pense que comme Gyo à titre individuel dans les duels et même défensivement c'est normal qu'il ait eu un peu plus de mal vu la différence de championnats. 

Mon propos c'était surtout de dire que ça a été un argument sans arrêt cité pour Gyo mais jamais pour Zubi, ce manque de disponibilité, ce manque de flamboyance, de mouvement etc qui me semblent être, sans expliqué tout son niveau, un argument à prendre en compte aussi pour lui. 

Pour Gyo c'est vrai aussi mais (comme pour Zubimendi) il a aussi individuellement hyper galéré et contribué à ces manques offensifs, et je trouve pour ma part grandement pour Gyo : son incapacité à trouver les bonnes zones, sa présence dans la surface, son manque de mouvements dans les zones offensives, indisponibilité etc. En plus du fait qu'il ait galéré dans les duels, mais ça peut être que ce sera mieux à l'avenir. Je lui vois moins de marge de progression et de fitting dans le futur avec notre club. Mais ce n'est que mon avis.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a une heure, Arno a dit :

Je trouve le traitement des deux joueurs (Gyo et Zubi) absolument abominable.

Je serai quand même curieux de savoir pourquoi Gyo aurait pas de circonstances atténuantes par rapport à un secteur offensif vraiment terne(Saka et Ødegaard très très loins de leurs standards réels, Martinelli qui régresse, Trossard sur la fin, Madueke moyen…) 

Par contre, Zubi n’est pas protégé par sa défense ? Par Declan Rice ? 

Pourquoi il aurait plus de circonstances que Gyo ? 

Au final, ni l’un ni l’autre ne font une mauvaise saison. 
‘J’ai trouvé Zubimendi vraiment intéressant sur la première moitié de saison, vraiment décevant sur la seconde moitié. 
‘C’est plutôt l’inverse pour Gyokeres. 
Mais au final, c’est une question de profil, et pas d’homme, vu que pour les deux il n’y a rien à reprocher. 
Zubimendi, j’apprécie le profil et je pense qu’on peut l’inclure dans le collectif, Gyokeres beaucoup moins. 
‘Je ne crois pas en une vente d’un de ces deux joueurs de toute façon. Mais pour moi, le poste de numéro 9 n’est pas encore réglé 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..