Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[36] Martín Zubimendi

The Wilsh

Messages recommandés

Il y a 12 heures, papapoupa31 a dit :

Au départ je me suis dis ça y est il a fait un post sans parler de Gyokeres, Dieu soit en location, le jour de gloire est arrivé toussa.

Et en lisant plus attentivement...

sardoche-mais-voil%C3%A0mais-c%C3%A9tait

Malheureusement il doit être citée quand on veut analyser les prestations de l’équipe et les prestations individuelles parce que c’est bien le facteur principal de la baisse de qualité de jeu et de niveaux global de chaque individualité et du collectif de cette équipe. 

surtout concernant nos millieux et nos ailliers 

Il sert absolument à rien. Toujours le même constat. 

Rice doit être au four et au moulin, autant laisser Odegaard dans le double pivot au moins il y'aura une plus value dans le playmaking tout en servant à rien défensivement comme Zubi. 

il y a 4 minutes, Lacazotte a dit :

Absolument catastrophique, totalement dépassé par l'intensité du match. On va faire encore semblant longtemps avec lui ou on va une énième fois trouver l'excuse de la fatigue. À chaque fois qu'on a joué un gros en pl, il a constamment été fantomatique 

Il faut faire semblant avec lui il FAUT ! Tellement moyen ce mec, pas de passe qui casse de ligne, pas de dribble pour sortir du pressing. Il détruit notre milieu ce mec 

Et son ancien club qui gagne la copa hier... visiblement il ont eu aucun problème à le remplacer :lol: nous malheureusement c'est le contraire, il a détruit nos chances de titre

Modifié par Ezio
  • Aimer 1

Il ne fait pas un mauvais match… il n’y a pas de fautes majeures de sa part. Pour moi, la difficulté qu’on a aujourd’hui c’est d’avoir des joueurs un peu plus dangereux offensivement. 
Eze et Havertz ont été la hauteur mais Madueke, Martinelli le sont un peu moins. Odegaard au milieu fait bcp de bien au pressing et dans la fluidité du milieu mais offensivement il n’est pas dangereux. 

Mais on ne peut même pas parler de bon ou mauvais match depuis plusieurs semaine il est juste INEXISTANT et il se remarque que par son absence de marquage…

J en peux plus de lui on joue en infériorité avec lui je suis persuadé que MLS ou n importe qui est mieux!!

Partey nous aurait fait des passes verticales , avancer le jeu , casser le pressing ou même tenté une frappe au 3 e poteau ou en lucarne.. il était celui qui nous faisait exister dans les gros matchs avec Zubimendi on les a quasiment tous perdus en championnat.

Modifié par Madness97215
  • Merci 1

Franchement, c’est certainement le joueur qui me choque le plus, dans le mauvais sens du terme.

Je n’aurais JAMAIS imaginé que ce mec soit une telle fraude.

Il y a littéralement un trou au milieu de terrain. Il n’apporte absolument RIEN!

• Merci 1

En plus de cette stat ahurissante (je veux bien qu'on est moins eu le ballon mais quand même)

C'est lui qui se replie avec O'Reilly sur le second but et qui le lâche au marquage, je lui en veux bien plus qu'à Gabi mais j'expliquerai pourquoi sur le profil du concerné si ça intéresse quelqu'un.

Il y a 5 heures, papapoupa31 a dit :

C'est lui qui se replie avec O'Reilly sur le second but et qui le lâche au marquage, je lui en veux bien plus qu'à Gabi mais j'expliquerai pourquoi sur le profil du concerné si ça intéresse quelqu'un.

J’ai revu l’action 10 fois au moins.

Je dirais que ce n’est pas de sa faute, c’est plutôt Marti au départ de l’action qui refuse de défendre sur ô’reilly. mais un tres bon 6 qui sait très bien défendre, annule cette action par son placement.

Il ne sait pas  défendre instinctivement quand il faut combler des intervalles. Il est fautif 

Contre , Liverpool , la faute qui emmène le but, contre bournemouth le second but, contre City . Et Il y’a sans doute d’autres buts que j’oublie.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..