Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[36] Martín Zubimendi

The Wilsh

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Kdv100389 a dit :

Je pense que Rice monte beaucoup moins surtout parce qu’on lui « débloque » beaucoup moins de zone libre à attaquer par la course et ne plonge plus au second poteau sur les centres parce que notre fantôme y campe … 

Puis il faut dire que lui aussi tire la langue physiquement et finis tous les matchs sur les rotules, il est bcp trop mis à contribution dans le build up et les espaces ne se libèrent plus devant lui … 

Au départ je me suis dis ça y est il a fait un post sans parler de Gyokeres, Dieu soit en location, le jour de gloire est arrivé toussa.

Et en lisant plus attentivement...

sardoche-mais-voil%C3%A0mais-c%C3%A9tait

Modifié par papapoupa31
  • Haha 4

Il y a 12 heures, papapoupa31 a dit :

Au départ je me suis dis ça y est il a fait un post sans parler de Gyokeres, Dieu soit en location, le jour de gloire est arrivé toussa.

Et en lisant plus attentivement...

sardoche-mais-voil%C3%A0mais-c%C3%A9tait

Malheureusement il doit être citée quand on veut analyser les prestations de l’équipe et les prestations individuelles parce que c’est bien le facteur principal de la baisse de qualité de jeu et de niveaux global de chaque individualité et du collectif de cette équipe. 

surtout concernant nos millieux et nos ailliers 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..