Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[36] Martín Zubimendi

The Wilsh

Messages recommandés

Globalement très déçu de sa saison, j'avais bien aimé son début de saison mais depuis 3-4 mois, j'ai énormément de mal avec lui.

Ce soir il sort un match vraiment ignoble, il ne réussi rien, aucune passe vers l'avant, joue pratiquement jamais en 1 touche, il se cache constamment derrière les joueurs adverses, nos dc ont vraiment du mal à le trouver par moment. 

Catastrophique depuis le début de la saison, il est en grande partie responsable de notre manque de capacité à jouer instinctivement vers l'avant cette saison.

Rice est au four et au moulin, le gars il tape dans son espérance de vie à compenser son absence de partenaire.

Quelle déception d'avoir lâcher 60 millions sur ce type, comme sur Gyokeres.

On doit le remplacer dès cet été et faire de lui un joueur de rotation, c'est un bon voir très bon joueur et il a grandement contribué à notre place actuelle tant en PL où en LDC, mais on voit ses limites dans les matchs à haute intensité malheureusement 

En revanche sa frappe était magnifique, il est étonnamment meilleur dans sa capacité à être dangereux aux abords de la surface qu'avec le ballon plus bas sur le terrain 

199105394335001382209673.gif

S’il met ce but sans hors jeu de Gyo (et ça il y peut rien), ça sauve tout de même son match… je comprends pas comment on peut voir 2 joueurs tellement différents entre l’Espagne et Arsenal… même si les mouvements sont très pauvres chez nous, ça attend toujours le ballon dans les pieds.

il y a 9 minutes, guyguess a dit :

S’il met ce but sans hors jeu de Gyo (et ça il y peut rien), ça sauve tout de même son match… je comprends pas comment on peut voir 2 joueurs tellement différents entre l’Espagne et Arsenal… même si les mouvements sont très pauvres chez nous, ça attend toujours le ballon dans les pieds.

Il est cramé, il a beaucoup trop joué en première partie de saison et a été très peu géré jusqu ici.

Je l’ai trouvé mauvais de nouveau, et franchement sa chute physique nous a fait du mal car je trouve que c’est pas du tout le même joueur qu’en début de saison ou il était bien plus intéressant défensivement et avait un sacré sens du but.

Maintenant, on gère quand même pas mal de match avec lui dans le 11 aussi bizarre que ça puisse paraître. Et si Arteta continue a le faire enchaîner c’est que y a peut être des choses qu’il fait très bien qu’on voit pas. 

En tout cas, quand il aura digéré sa saison d’adaptation, je suis convaicnu qu’on verra un grand Zubimendi par la suite. 

Il a malheureusement été un peu surcôté, contre de grosses adversités ça donne ça cette année. On verra l'an prochain.

Toujours capable de sortir une frappe de nulle part, dommage que Gyo s'endorme HJ.

Faudra réfléchir à ce poste de 6, lui c'est un hybride 6/8 à qui il manque beaucoup de choses d'un 6. Un très bon joueur de rotation je pense, et de match ou l'autre équipe joue plus bas.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..