Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[36] Martín Zubimendi

The Wilsh

Messages recommandés

Faute contre Liverpool qui mene au but de Sbozo, bon le coup franc est magnifique mais la faute a la base ètait bete. 3 points de perdus 
Faute contre United qui relance leur match et qui nous coûte 3 points 
Faute contre les Spurs qui permet a Richarlison de marquer un but venu d'ailleurs mais a la base Zubi n'etait pas concentrè 

Je l'aime bien mais bon , dans les gros matchs il repond pas present 

• Aimer 1

il y a 40 minutes, Lacazotte a dit :

https://x.com/i/status/2015753577449316830

J'aime beaucoup l'analyse de Rooney sur le premier but de Manchester United, l'erreur de Zubimendi résume un peu le problème que j'ai avec lui et sa façon de  prendre rarement des risques dans la relance 

C'est ce que je reproche à l'équipe en générale, le manque de prise de risque, la en l'occurrence c'est Zubi mais il n'y a pas que lui.

Le nombre incalculable de ballon ou on préfère revenir en arrière que faire une passe vers l'avant, je trouve ça dommage car ça casse les potentielles transitions ou situations  pour faire progresser le jeu.

• Aimer 2

Le pauvre, il prend tellement cher depuis dimanche alors qu’il réalise quand même une très belle saison, je trouve ça tellement injuste.

Alors évidemment il m’a saoulé avec son erreur de poussin sur le premier but (et jamais je mets ça sur le compte de la fatigue d’un point de vue perso) il m’a également saoulé sur le but de Dorgu ou il est vraiment très très passif au duel, mais sérieusement les gars, venir le remettre en cause après sa superbe première partie de saison, vous trouvez pas que vous abusez un peu ? 

Je suis aussi frustré que vous par rapport à son apport dans le création ou j’attendais comme vous un Jorginho bis en plus fort. Mais n’oubliez pas non plus tout ce qu’il a fait de bien cette saison, son temps de jeu, son adaptation express, ses buts et son importance dans l’assise défensive. Je trouve vraiment ingrat de lui tirer dessus comme cela depuis dimanche soir ou il est juste passé totalement à côté, ce qui arrive a tout nos joueurs même nos cadres. 

Et puis surtout, ça fait partie de notre jeu.

On était en pleine phase typique où les 4 de derrière font tourner pour faire sortir le bloc adverse.

Ca implique forcément une prise de risque et ça aurait pu arriver à Raya, Gabriel, Timber ou n'importe qui d'autre.

Donc oui ça fait chier, ça nous coûte peut-être 2 points, mais passons à autre chose.

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..