Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[36] Martín Zubimendi

The Wilsh

Messages recommandés

Faute contre Liverpool qui mene au but de Sbozo, bon le coup franc est magnifique mais la faute a la base ètait bete. 3 points de perdus 
Faute contre United qui relance leur match et qui nous coûte 3 points 
Faute contre les Spurs qui permet a Richarlison de marquer un but venu d'ailleurs mais a la base Zubi n'etait pas concentrè 

Je l'aime bien mais bon , dans les gros matchs il repond pas present 

il y a 40 minutes, Lacazotte a dit :

https://x.com/i/status/2015753577449316830

J'aime beaucoup l'analyse de Rooney sur le premier but de Manchester United, l'erreur de Zubimendi résume un peu le problème que j'ai avec lui et sa façon de  prendre rarement des risques dans la relance 

C'est ce que je reproche à l'équipe en générale, le manque de prise de risque, la en l'occurrence c'est Zubi mais il n'y a pas que lui.

Le nombre incalculable de ballon ou on préfère revenir en arrière que faire une passe vers l'avant, je trouve ça dommage car ça casse les potentielles transitions ou situations  pour faire progresser le jeu.

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..