Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[36] Martín Zubimendi

The Wilsh

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Auré a dit :

Moi il y a un truc qui m'intrigue beaucoup.

On a un coach moyen.
Saka n'est pas un très bon joueur.
Zubimendi est très médiocre.

Gyokeres encore pire.

Et malgré ça, on est 1er en PL et 1er en CL.

Comment on fait ?

La magie Auré ! Mikel est un pratiquant de la magie noire rappelle-toi !

Hormis le fait qu on enchaine toujours les top équipe dans leur Momemtum et toujours dans des séries de match difficiles je pense que le manque d impact physique de Zubimendi n y est pas étranger à notre série moyenne contre les top team quand l intensité est folle.

ce déficit physique n est pas compensée par une récupération exceptionnelle ou un jeu de passe au dessus de la moyenne.

biensur on peut se trouver pleins de circonstances atténuantes mais notre milieu est vraiment pas dominant dans l impact physique , RICE joue limite pour 2.. après Zubimendi vient d arriver , nouveau championnat etc.. mais son apport n est pas meilleur que Partey a cet instant de la saison.

• Aimer 1

Encore un match insuffisant. Mais il est sorti assez tôt c'est bien Arteta commence à le voir. Enfin.

On m'a dit qu'il apportait une stabilité. Qu'il contrôlait le jeux. Qu'on etait meme leader grace à lui. Mais pas du tout.

Et j'espère qu'il va augmenter son niveau de jeux. Vue que MLS peut pas jouer au milieu. On a aucune alternative à ce poste... c'est problématique. 

Modifié par Ezio

Il est complètement cuit physiquement, je pensais pas qu'il commencerait titulaire. Hier son match n'est pas bon du tout mais comme toute l'équipe hormis Saka. 

Je le trouvais déjà un peu dans la gestion vs Bruges même si il avait sorti un bon match. 

Il mérite bien sa semaine de repos après avoir beaucoup enchaîné sur un rush difficile pour le club. 

Sauf erreur de ma part, c’est le joueur qui enchaîne le plus de match cette saison derrière Raya en première position. 

Il ne fait pas un bon match hier mais je l’ai trouvé très bon face à Bruges. 

Un moment donné, on ne peut pas le faire autant enchaîner et espérer qu’il performe tout du long. On parle encore une fois d’un joueur en phase d’adaptation au championnat, normal qu’il accuse le coup physiquement.

Il y a 4 heures, Arno a dit :

Sauf erreur de ma part, c’est le joueur qui enchaîne le plus de match cette saison derrière Raya en première position. 

Il ne fait pas un bon match hier mais je l’ai trouvé très bon face à Bruges. 

Un moment donné, on ne peut pas le faire autant enchaîner et espérer qu’il performe tout du long. On parle encore une fois d’un joueur en phase d’adaptation au championnat, normal qu’il accuse le coup physiquement.

Donc la gestion serait pas bonne? :)

Aucun soucis à dire qu'il joue trop, mais vous êtes tolérants avec certains à qui vous trouvez des excuses et vous tombez sur d'autres, pourtant avec des contextes similaires.

Dommage que Norgaard ait du jouer DC en LDC ça l'a empêcher de faire souffler Zubi, mais y'avait d'autres alternatives quand même.

il y a 23 minutes, papapoupa31 a dit :

Donc la gestion serait pas bonne? :)

J’ai jamais dit que la gestion était bonne, merci de pas m‘inventer des propos que je n’ai pas tenu.

J’ai meme dit plusieurs fois que je ne comprenais pas pourquoi Nordgaard et Nwaneri n’était pas plus utilisé dans la rotation mais bref…

il y a 24 minutes, papapoupa31 a dit :

Aucun soucis à dire qu'il joue trop, mais vous êtes tolérants avec certains à qui vous trouvez des excuses et vous tombez sur d'autres, pourtant avec des contextes similaires.

J’ai eu un discours différent vis à vis de quel joueur au juste ? 

Je réponds à ta place : Aucun. 

il y a 24 minutes, papapoupa31 a dit :

Dommage que Norgaard ait du jouer DC en LDC ça l'a empêcher de faire souffler Zubi, mais y'avait d'autres alternatives quand même.

Même là je suis pas d’accord, Nordgaard a très peu joué de manière générale cette saison ´, enchaîner un second match en 3 jours face au Wolves lui aurait tout sauf fait du mal et on aurait pu reposer Zubimendi (en densifiant peut être le milieu avec Ødegaard et Merino. 

oui il y a un problème avec le turn over et pour le coup Arteta en est responsable. Je crois que c’est Neodraken qui disait dans un autre topic qu’il avait progressé par rapport à la saison passée. Je trouve pas vraiment personnellement, maintenant il est tributaire des blessures de joueurs importants et de joueur de rotation, ça il y peut pas grand chose, c’est plutôt le staff qui devrait avoir un impact là dessus. 

Maintenant, oui Zubi et Timber faudrait songer à les faire souffler (on déplore la blessure de White à juste titre mais imaginer un seul instant si c’est Timber qui avait été à sa place…) 

il y a 3 minutes, Arno a dit :

J’ai jamais dit que la gestion était bonne, merci de pas m‘inventer des propos que je n’ai pas tenu.

J’ai meme dit plusieurs fois que je ne comprenais pas pourquoi Nordgaard et Nwaneri n’était pas plus utilisé dans la rotation mais bref…

J’ai eu un discours différent vis à vis de quel joueur au juste ? 

Je réponds à ta place : Aucun. 

Même là je suis pas d’accord, Nordgaard a très peu joué de manière générale cette saison ´, enchaîner un second match en 3 jours face au Wolves lui aurait tout sauf fait du mal et on aurait pu reposer Zubimendi (en densifiant peut être le milieu avec Ødegaard et Merino. 

oui il y a un problème avec le turn over et pour le coup Arteta en est responsable. Je crois que c’est Neodraken qui disait dans un autre topic qu’il avait progressé par rapport à la saison passée. Je trouve pas vraiment personnellement, maintenant il est tributaire des blessures de joueurs importants et de joueur de rotation, ça il y peut pas grand chose, c’est plutôt le staff qui devrait avoir un impact là dessus. 

Maintenant, oui Zubi et Timber faudrait songer à les faire souffler (on déplore la blessure de White à juste titre mais imaginer un seul instant si c’est Timber qui avait été à sa place…) 

Je te répond mais le prend pas trop personnellement, j'aurai pu citer @Heisenberg aussi c'était plus un débat à lancer haha.

Pour le reste c'est marrant de lui trouver toutes les excuses du monde, si Arteta le juge apte et le fais jouer c'est qu'il est, d'autres joueurs sont en retours de blessures ou trop utilisés et n'ont pas les mêmes circonstances atténuantes.

Donc il passe à côte point. 

Je comprend pas du tout ton dernier point ou tu n'est pas d'accord, je pense que t'as pas bien compris mon propos non plus.

Modifié par papapoupa31

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..