Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[36] Martín Zubimendi

The Wilsh

Messages recommandés

Quel joueur incroyable, il aura même gratter plusieurs ballons. Défensivement il est un upgrade à Partey 24/25 qui était devenu fantomatique sur cet aspect là notamment sur transition.

Il joue vite et vers l'avant, quand il va s'adapter à l'équipe ça va faire carnage

Rodri2

• Merci 1

il y a 59 minutes, Ezio a dit :

En transition on va souffrir avec lui par contre. Vous fermez les yeux sur cet aspect la. 

Sur les deux buts qu'on encaisse je comprends pas son positionnement. 

Au contraire c’est ce sur quoi plein de membres ont exprimés des doutes.

Après peut-être que globalement les membres ont tendance à se focaliser sur les choses qu’un nouvel arrivant fait très bien, plutôt que sur les choses négatives.

• Aimer 2
  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Très bon match anticipations, interceptions, passes rapides, jeu vertical.

Pour les transitions tout ceux qui comme moi connaissent le joueur ou ont appris à le connaître, savent que c'est un de ses axes d'améliorarion.

Il se trouve justement que Newcastle est peut-être l'équipe la plus difficile à rencontrer dans ce registre. C'est un test réussi à ce niveau même si c'est qu'une pré saison. 

• Aimer 1
  • Merci 1

Il y a 5 heures, Ezio a dit :

En transition on va souffrir avec lui par contre. Vous fermez les yeux sur cet aspect la. 

Sur les deux buts qu'on encaisse je comprends pas son positionnement. 

Oui, mais il n'est pas censé être mis de paire avec Merino. On devrait peu voir les deux espagnols jouaient ensemble la saison prochaine.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..