Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 6 heures, arsenewho a dit :

Tu fais ce que tu veux, et encore heureux.

mais pour si peux tu censures quelqu’un, tu dois avoir du mal avec la contradiction

Rien à voir avec avoir un problème avec la contradiction. Mais simplement ne pas perdre de mon temps, comme je suis malheureusement en train de le faire avec toi depuis hier.

Échec parce que c’est l’objectif d’arteta, il l’a même dit à son arrivé au club , qu’il était la pour remporter des trophés, sans oublié les sommes folles dépensées. S’il ne gagne rien, ça sera belle et bien un échec. Rien de plus

Ne pas gagner le championnat ou la LDC serait un échec. Considérer que son passage entier en est un non. Il y a une certaine nuance dans cette phrase, à voir si tu l’as comprendras ou pas.

l n’y a aucune mauvaise foi, ce n’est pas de la faute si tu refuses de lire mes arguments

Ah, au moins dans la mauvaise foi il y a un caractère volontaire. C’est plus inquiétant si tu ne t’en rends pas compte. Mais bref, j’arrête de perdre mon temps donc si ça te chante 

Liverpool, jouait , très bien la saison passé jusqu’à mars, avril ( mais il était quasi champion)  pareil il y’a deux saison, il se sont écroulés en mars à cause des blessures.  Pendant que nous la saison dernière le jeu n’était pas flamboyant

Ce n’était absolument pas le propos, mais bon, je te laisse divaguer à tes aises 

Bonne journée ;) 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..