Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Neodraken a dit :

Et la tactique peut jouer aussi un role.

Eddie Howe avait l'habitude aussi d'utiliser une defense à 5 contre nous, pour arretez nos ailiers.

Gy9RZ-fWQAA8B8P?format=jpg&name=large

Mais contre pool il ne joue pas à 5? 
en plus je me souvient du match newcastel pool, qui réduit à 10 arrive quand même à remporter le match, avec des ratés incroyables de la part de newcastel.

il y a 6 minutes, arsenewho a dit :

Mais contre pool il ne joue pas à 5? 
en plus je me souvient du match newcastel pool, qui réduit à 10 arrive quand même à remporter le match, avec des ratés incroyables de la part de newcastel.

Aucune idée, je sais juste que ces défenses à 5 ont toujours été notre kryptonite. :D

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 7 heures, arsenewho a dit :

C’est vraiment , inexplicable , contre nous , ils joue leur vie et contre Liverpool, il joue à fond mais pas

trop.   J’espère un bon match nul. 

C'est pour ca qu'on a perdu une finale de Cup contre eux il y a quelques mois :rolleyes:

• Haha 2

J’espère aussi un nul, on va au St James Park après Anfield et Nottingham, un nul serait bon à prendre étant donné le fait que c’est deux adversaires assez proches dans le calendrier… Bon je bouderai pas mon plaisir si Pool perd 3 points évidemment :ph34r:

Comme depuis des années en Angleterre. On se souvient encore de l'équipe de 2006...Mais bref.

Concernant Liverpool, ils sont pas encore rodés, et gagnent ce match avec beaucoup de chance. Mais exactement comme nous en ce moment en fait. Ils ont de plus, sur le papier, 2 matchs plus difficiles que nous. 

Maintenant, la grosse différence, qui est clairement à notre avantage, c'est la stabilité défensive. On est capable de pondre un match tout pourri à Anfield tout en gardant une assises défensive très compliquée pour eux. 

Je serai pas étonné, qu'on gagne par un petit score.  Mais Anfield reste Anfield et on est maudit là bas. 

En tout cas je suis très content qu'on y aille dès la 3e journée. 

il y a 21 minutes, repiesh a dit :

Comme depuis des années en Angleterre. On se souvient encore de l'équipe de 2006...Mais bref.

Concernant Liverpool, ils sont pas encore rodés, et gagnent ce match avec beaucoup de chance. Mais exactement comme nous en ce moment en fait. Ils ont de plus, sur le papier, 2 matchs plus difficiles que nous. 

Maintenant, la grosse différence, qui est clairement à notre avantage, c'est la stabilité défensive. On est capable de pondre un match tout pourri à Anfield tout en gardant une assises défensive très compliquée pour eux. 

Je serai pas étonné, qu'on gagne par un petit score.  Mais Anfield reste Anfield et on est maudit là bas. 

Sur le papier je trouve qu’on à 2 matchs de difficulté similaire quand même, United sa reste United à l’extérieur. Newscastle à l’extérieur sans attaquant et en jouant presque tout le match à 11 contre 10 c’est même peu être plus facile . 

Par contre, je ne suis pas complètement d’accord avec cette histoire de chance.

Je reproche aux supporters de Liverpool de manquer d’objectivité, et de toujours réduire ce que font les autres, ne faisons pas la même chose. 
Ok ils n’ont pas bien joué, oui ils étaient à 10vs11 et on se demandait si c’était bien eux qui étaient en supériorité numérique. Mais ils ont réussi à faire le dos rond, et, ce n’est pas la chance qui les a fait attaquer en nombre la surface en exploitant une des seules erreurs de leur défense. 

Par contre, il y a des signes « inquiétants ». La saison dernière, je ne les avais pas toujours trouvé spécialement brillant, mais c’était l’équipe que je trouvais la plus équilibrée et elle encaissait très peu de buts. Dans les jours compliquées elle arrivait à s’en sortir via ses individualités mais toujours avec cette base défensive très forte. 
La individuellement et collectivement ils sont en rodage, ce qui est plutôt normal. Par contre, ça prend trop de buts et je trouve pas ca rassurant pour la suite. 
J’ai des doutes aussi sur leurs latéraux, Frimpong est blessé donc j’attendrais un peu. Mais Kerkez, ça reste un bon cran en dessous de TAA je trouve. Et leur profondeur de banc est vraiment trop limite

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 52 minutes, repiesh a dit :

C’est pas impossible, comme en 23/24 c’est l’une des rares années où je sens qu’on peut faire un résultat là bas, surtout quand tu fais la comparaison des formes actuelles. On a pas non plus été fameux contre Leeds, mais on a pas encaissé de but et on en marque 6 jusqu ici dont 3 sur CPA.

Puis bon, faudra quand même bien qu’on fasse cette saison à 115 points :ph34r: maintenant qu’on a l’effectif pour. 

il y a 37 minutes, Fred76ers a dit :

Par contre, je ne suis pas complètement d’accord avec cette histoire de chance.

Je reproche aux supporters de Liverpool de manquer d’objectivité, et de toujours réduire ce que font les autres, ne faisons pas la même chose. 
Ok ils n’ont pas bien joué, oui ils étaient à 10vs11 et on se demandait si c’était bien eux qui étaient en supériorité numérique. Mais ils ont réussi à faire le dos rond, et, ce n’est pas la chance qui les a fait attaquer en nombre la surface en exploitant une des seules erreurs de leur défense. 

Par contre, il y a des signes « inquiétants ». La saison dernière, je ne les avais pas toujours trouvé spécialement brillant, mais c’était l’équipe que je trouvais la plus équilibrée et elle encaissait très peu de buts. Dans les jours compliquées elle arrivait à s’en sortir via ses individualités mais toujours avec cette base défensive très forte. 
La individuellement et collectivement ils sont en rodage, ce qui est plutôt normal. Par contre, ça prend trop de buts et je trouve pas ca rassurant pour la suite. 
J’ai des doutes aussi sur leurs latéraux, Frimpong est blessé donc j’attendrais un peu. Mais Kerkez, ça reste un bon cran en dessous de TAA je trouve. Et leur profondeur de banc est vraiment trop limite

benoit-paire-paire.gif

Moi j'assume totalement pour avoir vu le match jusqu'au second but de Pool.

Ils subissent toute la première mi-temps, marque sur un tir dévié, Gravenberch et Konaté qui passe pas loin du rouge, Gordon n'y échappe pas (mais mérité), je pensais que c'était fini, puis ils se font remonter avec Konaté la serpillere, sachant que c'est après le rouge, il se tape 6min d'arrêt de jeu à la mi-temps et 14 en temps additionnels à la fin du match, 20min de plus même la CDM au Qatar ils avaient pas osé.

Et pour la non objectivité, je suis le premier à dire qu'on a eu la turbo chatte contre Man United, le résultat était pas mérité.

Mais là c'est encore plus fort, non objectivement ils ont le cul bordé de nouilles #protégé #complot #Scouserestcocu

sddefault.jpg

• Haha 1

il y a 19 minutes, Chabin a dit :

Oui c'est pas le rouge de Newcastle le problème c'est le traitement des autres cas sensibles.

Y'a ce tacle jaune orangé voir rouge.

Y'a aussi Konaté qui retient Gordon qui partait en profondeur, avec nous c'était rouge.

La faute de Gordon vaut rouge, même celles ci peuvent aussi.

il y a 36 minutes, papapoupa31 a dit :

Oui c'est pas le rouge de Newcastle le problème c'est le traitement des autres cas sensibles.

Y'a ce tacle jaune orangé voir rouge.

Y'a aussi Konaté qui retient Gordon qui partait en profondeur, avec nous c'était rouge.

La faute de Gordon vaut rouge, même celles ci peuvent aussi.

Trop de joueurs en repli, je ne pense pas que l'on aurait pris rouge.

Je veux bien admettre des incohérences dans l'arbitrage entre les deux équipes mais ça je trouve que c'est faux et exagéré.

Je regardais le match au boulot et je n’ai pas vu cette action. C’est quand assez incroyable qu’il n’y ai pas un carton rouge sur cette action. Newcastle s’est fait entuber sur le match.

J’espère sincèrement que l’arbitrage ne va pas gâcher le match dimanche. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..