Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J38 - Southampton 1-2 Arsenal


The Wilsh

Southampton v Arsenal  

10 members have voted

  1. 1. Southampton v Arsenal

    • Victoire de Southampton
      0
    • Match nul
      1
    • Victoire d'Arsenal
      9

This poll is closed to new votes

  • Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 05/25/25 at 10:00 PM

Recommended Posts

whvf54.jpgi5x5ig.jpg36mp1t.png

Dimanche 25 mai, 17h (heure française métropolitaine) au Saint Mary's Stadium.

 

- Diffusé sur Canal+Live 2 -

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Link to comment
Share on other sites

On a plus rien à jouer, on a toujours 8 points de GA de plus que City... à moins qu'ils mettent 6-0 à Fulham et qu'on perde 3-0, on sera bel et bien dauphins.

 

Pire défense de PL et seulement 2 victoires cette saison, les Saints se sont fait rouler dessus.

 

Vous feriez jouer qui ?

 

Personnellement, je profiterais du manque d'enjeu pour :

- revoir Nwaneri

- tester MSL au milieu

- dire au revoir à Tierney et Jorginho

- redonner du rythme à Havertz

 

Merino est suspendu, mais il était carbonisé de toute façon.

Ødegaard ça ne sert plus à rien de s'acharner, qu'il parte en vacances.

 

Si je ne dis pas de bêtise, Saliba est out.

 

 

Trossard  Havertz  Nwaneri

 

Rice  Lewis-Skelly

 

Jorginho

 

Tierney  Kiwior  Calafiori  White

 

Raya

 

Ca fait une compo bien éclatée par contre :lol:

Edited by Auré

J'aime Kampberg.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Auré a dit :

On a plus rien à jouer, on a toujours 8 points de GA de plus que City... à moins qu'ils mettent 6-0 à Fulham et qu'on perde 3-0, on sera bel et bien dauphins.

 

Pire défense de PL et seulement 2 victoires cette saison, les Saints se sont fait rouler dessus.

 

Vous feriez jouer qui ?

 

Personnellement, je profiterais du manque d'enjeu pour :

- revoir Nwaneri

- tester MSL au milieu

- dire au revoir à Tierney et Jorginho

- redonner du rythme à Havertz

 

Merino est suspendu, mais il était carbonisé de toute façon.

Ødegaard ça ne sert plus à rien de s'acharner, qu'il parte en vacances.

 

Si je ne dis pas de bêtise, Saliba est out.

 

 

Trossard  Havertz  Nwaneri

 

Rice  Lewis-Skelly

 

Jorginho

 

Tierney  Kiwior  Calafiori  White

 

Raya

 

Ca fait une compo bien éclatée par contre :lol:

Saliba blessé oui, pas appelé avec l'EDF d'ailleurs.

Merino toujours suspendu? Il a pris plus d'un match? C'est vrai qu'il a forcé dernièrement vu nos solutions en pointe.

 

Pour le reste je l'a trouve pas éclatée cette compo, j'aimerai même la voir, pour moi on a aligné surement pire cette année^^

Par contre je mettrais Kiwior à droite de la charnière et Cala à gauche, je l'ai trouvé à l'aise Kiwior à droite en fin de match contre Newcastle.

Link to comment
Share on other sites

Pas de Calafiori qui était censé remplacer Saliba. Du coup White DC et Partey latéral.

Tierney titulaire pour sa dernière ça fait plaisir. MLS sur le banc, c’est pas plus mal sachant qu’il a été sélectionné avec l’Angleterre.

Zinchenko et Merino titulaires au milieu.

Nwaneri et Sterling titulaires devant. À voir qui jouera dans l’axe, ça peut très bien être un des 3.

Odegaard, Saka et Trossard sur le banc. Pas de titularisation pour Jorginho et Havertz.

Kabia dans le groupe.

Link to comment
Share on other sites

Calafiori c'est vraiment trop...

 

Une de mes motivations de regarder le match était de voir Ricciardo dans l'axe !

 

Il faudra vraiment recruter un défenseur supplémentaire cet été (et je pense que c'est prévu).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Edixon a dit :

Calafiori c'est vraiment trop...

 

Une de mes motivations de regarder le match était de voir Ricciardo dans l'axe !

 

Il faudra vraiment recruter un défenseur supplémentaire cet été (et je pense que c'est prévu).

Ca fait aussi plaisir de revoir White dans l'axe, on a tendance à oublier qu'il y a été le titulaire avant l'avènement de Saliba.

 

Mais oui je comprend pas pour Calafiori, il joue 20min le week-end dernier tout allait bien...

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, papapoupa31 a dit :

Ca fait aussi plaisir de revoir White dans l'axe, on a tendance à oublier qu'il y a été le titulaire avant l'avènement de Saliba.

 

Mais oui je comprend pas pour Calafiori, il joue 20min le week-end dernier tout allait bien...

Tu veux dire 45mn. :D

 

quel tactique on joue ?

 

Choix 1

 

Martinelli Merino Sterling

     Zinchenko Nwaneri

                    Rice

 

 

Choix 2:

 

    Sterling Martinelli Nwaneri

          Merino Zinchenko

                    Rice

 

Vous avez 5mn.

 

Edited by Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..