Hp6 Posted May 25, 2025 Share Posted May 25, 2025 il y a 4 minutes, Lacazotte a dit : C'est dommage que Villa choke le dernier match, on aurait peut-être pu faire quelque chose pour Isak il aurait été trop cher je pense 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted May 25, 2025 Share Posted May 25, 2025 il y a 12 minutes, Edixon a dit : D'un côté le fait que tous les gros soient en LDC ça donnera le même calendrier à tout le monde ! Et potentiellement une image sympa des anglais en C1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stravoguine Posted May 25, 2025 Share Posted May 25, 2025 Bon ba un dernier match qui aura la mérite de bien souligner notre animation offensive anémique qu’on a traîné toute l’année. Martinelli a fait du Martinelli, Nwaneri est tjs très moyen dans les prises de décisions et la jeu sans ballon, et les entrées de Trossard et Havertz ont été complètement insipides. Content pour Tierney (<3) qui mérite bien de partir sur bonne note (mon MOTM). Et pour Odegaard à qui ce but permettra peut-être de profiter un peu de vacances dont il a l’air d’avoir terriblement besoin. J’espère que le staff profitera de l’été pour repenser un peu son approche et trouver des solutions à ce manque de créativité et de spontanéité qui nous a pourri la saison. Le recrutement ne réglera pas tout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts