Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J38 - Southampton 1-2 Arsenal

The Wilsh

Southampton v Arsenal  

10 members have voted

1. 1. Southampton v Arsenal

• Victoire de Southampton
      0
    • Match nul
      1
    • Victoire d'Arsenal
      9

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 05/25/25 at 10:00 PM

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Lacazotte a dit :

C'est dommage que Villa choke le dernier match, on aurait peut-être pu faire quelque chose pour Isak 

il aurait été trop cher je pense 

• Like 1
  • Thanks 1

• The Wilsh changed the title to J38 - Southampton 1-2 Arsenal

Bon ba un dernier match qui aura la mérite de bien souligner notre animation offensive anémique qu’on a traîné toute l’année.

Martinelli a fait du Martinelli, Nwaneri est tjs très moyen dans les prises de décisions et la jeu sans ballon, et les entrées de Trossard et Havertz ont été complètement insipides. 

Content pour Tierney (<3) qui mérite bien de partir sur bonne note (mon MOTM).  Et pour Odegaard à qui ce but permettra peut-être de profiter un peu de vacances dont il a l’air d’avoir terriblement besoin.

J’espère que le staff profitera de l’été pour repenser un peu son approche et trouver des solutions à ce manque de créativité et de spontanéité qui nous a pourri la saison. Le recrutement ne réglera pas tout! 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..