Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J35 - Arsenal 1-2 Bournemouth

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00

The Wilsh

Arsenal v Bournemouth  

9 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Bournemouth

• Victoire d'Arsenal
      7
    • Match nul
      1
    • Victoire de Bournemouth
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/03/25 à 22:00

Messages recommandés

• The Wilsh a changé le titre en J35 - Arsenal 1-2 Bournemouth

1 victoires sur les 5 derniers matchs de PL. Ou est l'exigence dans ce club ? City va certainement finir devant nous en championnat alors qu'il font la pire saison depuis x années ? le message envoyé est tellement horrible. Vraiment l'adn de la loose. 

Deux fois cette saison on a perdu contre Bournemouth

Offensivement on est tellement nul... Trossard en 9, Odegaard, Martinelli et on a personne sur le banc. C'est horrible. 

• Merci 1

Ridicule cette fin de saison, Arteta épuise vraiment son crédit

Soit il gagne la LDC cette saison ce qui s'annonce proche de l'impossible, soit on lui laisse une dernière saison mais c'est tout, on progresse pas assez et on gagne rien ça peut pas continuer

• Merci 1

199105394335001382209673.gif

Aucun de nos joueurs n'a dépassé la barre des 10 buts cette saison (35ÈME JOURNÉE)! Le pire c'est que notre meilleur buteur reste Havertz blessé depuis Janvier. Offensivement on fait parti des pires équipes. Faudra faire un grand ménage en été et faut absolument qu'on aille chercher un 9 de classe mondiale et un ailier gauche aussi. Marti ou Trossard doivent partir un des deux, moi ça m'importe peu de savoir qui parce que pour moi aucun des deux a le niveau pour être titulaire aujourd'hui à Arsenal 

• Merci 1

Odegaard une belle action et le reste fidèle à sa saison. Incompréhensible qu'il continue à être titulaire indiscutable.

A 1-0, Saka lui donne une passe en retrait pile à l'entrée de la surface, dans l'axe, il fait 5 touches de balles au lieu de tirer et fini par se jetter par terre, résultat contre  attaque pour Bournemouth. Symbolique de sa saison. 

• Aimer 2

à l’instant, Lacazotte a dit :

Aucun de nos joueurs n'a dépassé la barre des 10 buts cette saison (35ÈME JOURNÉE)! Le pire c'est que notre meilleur buteur reste Havertz blessé depuis Janvier. Offensivement on fait parti des pires équipes. Faudra faire un grand ménage en été et faut absolument qu'on aille chercher un 9 de classe mondiale et un ailier gauche aussi. Marti ou Trossard doivent partir un des deux, moi ça m'importe peu de savoir qui parce que pour moi aucun des deux a le niveau pour être titulaire aujourd'hui à Arsenal 

Ah mais bien sur offensivement, on est d'une faiblesse... 

Martinelli marquer un but contre Palace Brentford ou Bournemouth c'est beaucoup trop lui demander. Heureusement il reste que 4 matchs en PL 

1 victoire sur les 5 derniers matchs en PL, on fait du surplace, ce n'est pas comme ça qu'on prépare de grandes échéances comme celle de mercredi, il n'y a pas de bouton on/off pour switcher l'intensité, l'entame ratée lors du match aller face au PSG après une prestation molle face à Crystal Palace donne une piste.

Une fin de saison vraiment insuffisante en championnat, c'est assez particulier l'ambiance qu'il y a autour de ces matchs, mais une grande équipe doit faire le job.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Fin de saison ou pas on voit les mêmes faiblesses offensives depuis août 2024.

L'énorme chantier offensif l'année prochaine... Le mercato d'été va être crucial, mais encore une fois je doute que ce club arrive à faire un recrutement parfait une fois dans sa vie. Rien que le fait d'avoir recruter personne cet hiver est un crime.

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Ah mais bien sur offensivement, on est d'une faiblesse... 

Martinelli marquer un but contre Palace Brentford ou Bournemouth c'est beaucoup trop lui demander. Heureusement il reste que 4 matchs en PL 

3 matchs

Liverpool 

Newcastle

Spurhsampton 

ça va être très chaud 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Ça reste dur de reprocher à l'équipe de lâcher mentalement le championnat depuis qu'on sait que c'est perdu et qu'on joue de grandes choses en LDC.

Par contre il reste des problèmes majeurs dans ce groupe que ce soit cette animation molle et le manque de méchanceté dans la surface, le mercato a venir sera essentiel pour l'avenir d'Arteta.

Je suis désolé mais c'est une honte. Quelle honte ces derniers matchs  en championnat. Il n'y a rien. Que dalle. Il n'y a rien. Je crois que la victoire contre Real Madrid, c'est l'arbre qui cache la forêt. Il ne faut rien espérer face au PSG. On peut se faire laminer là-bas.

• Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..