Edidas Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 Qu'est-ce qu'on se rend la vie difficile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 à l’instant, Ezio a dit : On arrive même plus à gagner en PL Ca devient gênant, même à domicile contre Palace Brendford Bournemouth tu gagne pas... Faut dire que c'est totalement mérité, on ne montre rien. Beaucoup trop de suffisance, on ne domine plus offensivement comme avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 T’es en difficulté chez toi contre Bournemouth p***** vivement que la saison se termine et que tout le monde coupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 Et voilà 1-2, quelle catastrophe vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 (edited) Ce but est vraiment pourri… personne défend. But du coude validé, on s’en sort bien… Edited May 3, 2025 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 Ptdrrrrr 1-2, ce club. Qui a la stat du nombre de points perdus cette saison après avoir mené au score? je crois qu’on est sur un record en PL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 à l’instant, The Leftovers a dit : Ptdrrrrr 1-2, ce club. Qui a la stat du nombre de points perdus cette saison après avoir mené au score? je crois qu’on est sur un record en PL. On serait premier à l'heure actuelle je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 Le PSG doit vraiment avoir peur là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 Pas de main??? C’est une Blague ??? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 Ouah...ça fait peur pour mercredi...parce que qu'on lache complètement en plus d'avoir été sans beaucoup d'idées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 à l’instant, arsenewho a dit : Pas de main??? C’est une Blague ??? Ben sinon vu la façon de défendre d'Odegaard y'a au moins péno. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 Quel cauchemar cette fin de saison de PL Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 Notre championnat est flingué aussi, le 10ème de PL affiche autre chose que le 3ème de ligue 1 C’est bien pour l’habitude des affiches difficiles mais peu de victoires offertes par des rigolos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 (edited) Je comprends pas, il y a 100% main, et pourtant la VAR valide sans demander à l'arbitre de venir voir... Mais la ou je vois plus un probleme, c'est qu'on est entrain de laisser la 2nd place à City ou Newcastle... Edited May 3, 2025 by Caneton 1 Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 Le pire c’est qu’on ne fait pas spécialement tourner et en plus le résultat est mauvais. vivement la fin de saison en PL, ça aurait été un naufrage jusqu’au bout. Quelle déception Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 Saka j’ai l’impression qu’il a fait 99% de catastrophes sur ce match. On va espérer qu’il sera forcément décisif contre Paris vu ce qu’il sort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 (edited) En fait je pense que c’est pour ça qu’on ne gagnera jamais de titre. On sera jamais capable d’être consistant sur TOUTE une saison. C’est quoi l’intérêt de proposer des prestations comme le 5-1 de City ou le 3-0 contre Madrid pour derrière faire ça? Edited May 3, 2025 by The Leftovers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 Heureusement que les rivaux ont aussi de gros calendriers, on va pas être serein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 On a aucune certitude en première league, aucune marge d erreur, on va peut être finir 3 fois 2e d affilé mais tu sens que c’est le plafond de verre…la saison prochaine quelle équipe va caracoler en-tête a nouveau… une boucle infernale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 à l’instant, The Leftovers a dit : En fait je pense que c’est pour ça qu’on ne gagnera jamais de titre. On sera jamais capable d’être consistant sur TOUTE une saison. C’est quoi l’intérêt de proposer des prestations comme le 5-1 de City ou le 3-0 contre Madrid pour derrière faire ça? Oui oui bien sûr on a jamais été consistant alors qu'on sort une saison à 89 points la saison passée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit : Le PSG doit vraiment avoir peur là. Eux aussi ont perdu et ont été vraiment pas bons. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 Bon après on a une équipe à bout de souffle avec des mecs qui ne voulaient clairement pas se blesser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 à l’instant, Sborn a dit : Eux aussi ont perdu et ont été vraiment pas bons. Ils ont fait tourné à côté on a mis l'équipe type et on arrive à sortir un match affreux Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 (edited) Ça ferait très mal de perdre cette foutue 2ème place et d’un côté je vois pas comment la tenir vu le calendrier. Il restait 2 matchs clairement plus abordables. Edited May 3, 2025 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 Euh par contre là c'est catastrophique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts