Edixon Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 Magnifique but ! L'intelligence du calme et contrôle de Partey qui choisit le bon timing pour faire la passe Odegaard qui fait une belle ouverture à Rice qui la joue comme un attaquant ! Quel plaisir Rice dans ce début de march, ce rôle de 8 lui va à merveille et il ne cesse de s'améliorer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 à l’instant, Miky_asc a dit : Super action sa passe par nos 4 taulier !!!! Saliba a la récupération, partey qui arrive a trouver odegarrd dans un trou de souris , odeguar belle passe a Rice est but . Superbe . Rice quel joueur bordel odegard et taulier dans la même phrase ça faisait longtemps qu’on avait pas vu ça, tu fais plaisir à lire ! 1 « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 Ødegaard retrouve des couleurs, la passe est sublime Pour une saison totalement ratée du Norvégien, niveau stat il répondra quand même présent c’est cool 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 il y a 6 minutes, Edixon a dit : Magnifique but ! L'intelligence du calme et contrôle de Partey qui choisit le bon timing pour faire la passe Odegaard qui fait une belle ouverture à Rice qui la joue comme un attaquant ! Quel plaisir Rice dans ce début de march, ce rôle de 8 lui va à merveille et il ne cesse de s'améliorer. On s'est bien tous planté sur Rice en 8. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 Tchoukriel a une clause dans son contrat pour tout le temps parler de Paris même quand c'est pas leur match ou ça se passe comment ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 il y a 1 minute, Charles Kane a dit : On s'est bien tous planté sur Rice en 8. On joue pas un bloc bas cet AM, ni en Champions League. Il s'y plait forcément quand il y a de l'espace. Par contre y'a un paquet de match ou on est tombé sur des bloc bas et ou il pouvait pas faire grand chose. Il nous manque toujours un profil en 8 pour moi. Dites pas trop du bien du Norvégien, c'est quoi cette course sans aucune envie? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 Je trouve qu’on a beaucoup de mal à lâcher des frappes de loin… pourtant certains joueurs seraient capables d’en tenter… j’ai du mal à comprendre s’il s’agit d’un choix d’Arteta ou un manque de volonté des joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 à l’instant, papapoupa31 a dit : On joue pas un bloc bas cet AM, ni en Champions League. Il s'y plait forcément quand il y a de l'espace. Par contre y'a un paquet de match ou on est tombé sur des bloc bas et ou il pouvait pas faire grand chose. Il nous manque toujours un profil en 8 pour moi. Oui pour avoir un profil différent. Mais beaucoup ici, et moi le premier ne voyait pas du tout le joueur à son aise à ce poste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 il y a 1 minute, Charles Kane a dit : Oui pour avoir un profil différent. Mais beaucoup ici, et moi le premier ne voyait pas du tout le joueur à son aise à ce poste. Ben oui moi aussi j'étais interrogatif. Mais c'est vrai que depuis quelques mois c'est très bon, il s'y plait. Raison de plus pour prolonger Partey, qui est vraiment notre plaque tournante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 à l’instant, papapoupa31 a dit : Ben oui moi aussi j'étais interrogatif. Mais c'est vrai que depuis quelques mois c'est très bon, il s'y plait. Raison de plus pour prolonger Partey, qui est vraiment notre plaque tournante. Ça on sera jamais d'accord mais c'est un autre débat Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 (edited) il y a 9 minutes, Charles Kane a dit : Ça on sera jamais d'accord mais c'est un autre débat Ben c'est pas un débat puisque j'ai raison et que tu es complétement zinzin, en effet ;) Rice a pas fait le taf complet d'un 6 contre le PSG selon moi, en faisant un bon match en plus. Ca va pas être la même Mercredi. Edited May 3, 2025 by papapoupa31 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 Quel monstre Declan Rice. Même sans le but son match est excellent. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 il y a 2 minutes, AlexCrazy a dit : Quel monstre Declan Rice. Même sans le but son match est excellent. Vu qu'il est en forme sur ce match, on peut peut-être lui demander un petit doublé dès le retour de la pause ? (Quoi je suis exigeant ? ) Je serai plus serein et on pourrait faire des changement plus tôt pour garder l'énergie pour le PSG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 Tirez les gars arrêtez vos feintes de feintes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 Dommage Saka, magnifique ouverture de Skelly encore quel joueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 Saliba ce GOAT ultime. Il a pris le lead de la défense après la blessure de Gabriel. Ah ben zut... 1-1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 Incroyable comment il envoie la touche, pire que Delap. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 Mérité Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 MLS Rice aux fraises un peu quand même, ils l'ont même pas gené Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 Le pire city de la décennie qui va finir devant nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 MAIS ON S'EN BRANLE DE CE MATCH FAIS TES CHANGEMENTS MARRE 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 C'est ça de pas être assez tueur devant Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit : MAIS ON S'EN BRANLE DE CE MATCH FAIS TES CHANGEMENTS MARRE Il rend dingue, j’ai jamais vu un mec aussi prévisible et frileux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 Franchement white c'est une vraie catastrophe son match, il se laisse passer trop facilement. Fait au moins semblant je sais pas.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted May 3, 2025 Share Posted May 3, 2025 On arrive même plus à gagner en PL Ca devient gênant, même à domicile contre Palace Brendford Bournemouth tu gagne pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts