Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - 8ème de finale aller] PSV Eindhoven 1-7 Arsenal

PSV v Arsenal  

14 membres ont voté

1. 1. PSV v Arsenal

• Victoire du PSV
      2
    • Match nul
      5
    • Victoire d'Arsenal
      7

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/04/25 à 23:00

Messages recommandés

300px-UEFA_Champions_League_logo_2.svg.p

jw8a56.pngarsenal-1.png

Mardi 4 mars, 21h (heure française métropolitaine) au Philips Stadion.

- Diffusé sur Canal+Sport 360 -

• Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Ah déjà?

Je l'ai pas vu venir celle là.

Gardien, Défense, Milieu on sait ce qu'on va avoir.

Par contre on attaque grosse interrogation: Merino ou Sterling avec Trossard et Nwaneri? J'aimerai dire aucun des deux mais on a pas le choix.

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Si Lucas Perez nous sort, je quitte le forum.

Enfin une bonne nouvelle !!

JE DECONNE, C'était trop tentant :D

Rien contre toi l'ami, mais le return était trop facile.

Bisou l'ami ^^

• Haha 3

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

il y a 3 minutes, Mumakil a dit :

Enfin une bonne nouvelle !!

JE DECONNE, C'était trop tentant :D

Rien contre toi l'ami, mais le return était trop facile.

Bisou l'ami ^^

Je m'y attendais un poil, mais ça fait toujours mal :heu:

Je rigole c'est de bonne guerre, vous vous débarrasserez pas de moi comme ça, je prépare déjà mes arguments pour recruter Rabiot à l'été 2025, vous avez pas fini d'en baver ;)

• Aimer 1
  • Merci 1
  • Haha 1

Ca va être un cauchemar offensivement encore, quelle période sombre pour nous... ce stage à Dubai qui nous a fait perdre Havertz... je me demande si on aurait pas mieux fait de lui laisser une semaine de repos... 

Enfin bref, faut démarrer avec Sterling, on a pas le choix, Merino en 9 en titulaire ça marche pas, on est encore moins dangereux. Je me demande comment on va pouvoir s'en sortir avec une attaque aussi faible.

• Haha 1

Première fois depuis longtemps que je n'éprouve pas de joie à l'idée de voir un match.

C'est une période vraiment compliquée... notre jeu est moche, nos résultats sont mitigés et quand on gagne, c'est aux forceps.

Je remettrais Trossard en pointe, c'est lui qui se rapproche le plus d'un vrai 9.

Sterling  Trossard  Nwaneri

Ødegaard

Zinchenko  Rice

Lewis-Skelly  Gabriel  Saliba  Timber

Raya

A la limite, je serais tenté de mettre Zinchenko au milieu, qu'on ai un peu plus d'emprise et de verticalité...

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

il y a une heure, Ezio a dit :

Ca va être un cauchemar offensivement encore, quelle période sombre pour nous... ce stage à Dubai qui nous a fait perdre Havertz... je me demande si on aurait pas mieux fait de lui laisser une semaine de repos... 

Enfin bref, faut démarrer avec Sterling, on a pas le choix, Merino en 9 en titulaire ça marche pas, on est encore moins dangereux. Je me demande comment on va pouvoir s'en sortir avec une attaque aussi faible.

C'est la série qui est horrible : Saka, puis Jésus, puis Martinelli dernier match avant notre mini trève et Havertz dans un stage à Dubaï.

C'est juste toute l'attaque titulaire+le remplaçant de notre 9.

Franchement, au top niveau quel club a une série pareille ?

J'écris des messages où j'essaie de faire réfléchir en disant si c'était Salah a la place de Saka ? Mais c'est même pas ça, c'est si Liverpool perdait Salah et Jota et Jones et Nunez. En même temps.

Si le PSG perd Dembele, Barcola, Doué et Ramos en même temps, je pense qu'ils s'amusent moins. Et on peut faire tous les clubs comme ça.

Après je suis d'accord pour dire que les derniers mercatos, ne sont pas parfait mais déjà quand ça s'est fini on avait Martinelli et Havertz fit. A un moment donné on n'est pas Chelsea on ne peut pas acheter 4 joueurs pour chaque poste.

Et on n'achète pas n'importe qui, a n'importe quel prix donc c'est compliqué.

Bref, pour ce soir, soyons solide, sans prendre de but déjà. Et après si on peut caser un petit but ou retrouver un peu d'efficacité sur coup de pieds arrêtés on prend.

Je m'en moque de ne pas coller 3-0 et 3-0, je veux juste qu'on passe ce tour et qu'on ait du temps pr récupérer nos blessés.

• Aimer 4

Moi franchement ce match commence à me stresser, il y a tellement d enjeu…le psv c’est solide et ça attaque bien, faudrait pas se prendre le bouillon la bas car je suis pas sûr qu’on ai les ressources nécessaires pour renverser la vapeur chez nous si besoin…

ca va être stressant ! On y croit malgré tout ! COYG !!

J'espère voir aussi qu'on a bien bossé à l'entraînement, on a un manque de qualité indéniable devant mais on peut pas se permettre de passer des matchs entiers à ne quasiment pas avoir d'occasions, même avec ce personnel.

• Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Si on perd chez eux de plus de 2 buts saison terminée 'except jouer la qualif en LDC mais peu de suspense on y sera je pense.

Donc j'espère vois de la combativité.

Perso, depuis la défaite contre WH et la blessure définitive de Havertz qui le tient sur le carreau le reste de la saison, j’ai même plus envie de regarder les matchs.

On a tellement flingué notre saison avec un mercato estival et hivernal complètement à côté, et les blessures évidemment qui nous tombent dessus quand il faut que ça m’a fait perdre beaucoup d’intérêt à cet exercice, le fait de plus avoir rien à jouer, d’avoir été dégagé des coupes de manière aussi pitoyable, car on va être clair même si on passe ce tour, je vois pas dans quel monde on ira titiller le Réal ou l’Atletico ou même qu’on ira plus loin, on sait qu’on gagnera pas…

Alors à quoi bon? Du reste si y a autant de discussion sur le mercato, futur DS et nos potentielles recrues à ce stade de la saison, ça n’est pas anodin. 

• Aimer 1

Pas envie aussi de regarder et c’est pas la faute d’Arteta ni des joueurs mais de l'hécatombe de blessures devant qui a rendu notre jeu hyper stérile prévisible et sans goût.

Je nous vois limite perdre ce soir mais bon j’espère toujours pouvoir jouer le Real ou A.Madrid  

il y a 8 minutes, Neodraken a dit :

Par ce qu'on est des supporters dans les bons et mauvais moments.

Je suis d'accord avec ça.

On en a connu des mauvais moments et pourtant on est toujours là.

Reste la plus belle compétition au monde à jouer. Moi j'y crois.

Au moins se donner une chance de jouer une double confrontation contre le Real.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 4

Vraiment pas envie de voir se match , ca sent encore la purge de notre coté ....... encore le même 11 éclaté, même pas un changement de tactique ou quoi, je sais arteta fait avec ce qu'il a , mais pourquoi pas tenter autre chose ? une défense a 3 ou 2 semblants d'attaquant en pointe ? cala en ailier gauche ou même tierney 

On est tellement prévisible ..... prise a 2 sur nwaneri , bloc bas et derrière tu envoie des contre coté gauche tous les adversaire joue comme ca contre nous maintenant et a juste titre , on fait rien pour innover bref.

Comme la majorité de personne sur se forum, les matchs d'Arsenal ne m'emballe plus vu la qualité de jeu qu'on produit et surtout on se fait chier devant la tv. On est des supporter jusqu'au bout je vais regarder évidement mais j'attend plus grand chose de cette saison, seul le topic mercato du club a intérêt pour moi maintenant c'est pour dire ...

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 30 minutes, Fred76ers a dit :

J’ai du mal à comprendre le peu d’engouement et les réactions que je lis. La période est compliquée, raison de plus pour être à fond derrière l’équipe je trouve… 

Compo attendue, on a pas plus de matos à disposition, j’espère que cette semaine aura permis de bien travailler pour aborder cette double confrontation de la meilleure des manières !

Bah ça fait quand même 21 ans qu'on espère un "grand titre".

Le dernier en date c'est la PL en 2004..........Perso les FA Cup et Community cup, bah s'est sans plus.

Donc le manque d'engouement ne me surprend pas plus que ça.

On est là, mais toujours en seconde place.

P.S: c'est juste mon opinion sur l'engouement des matchs.

Faut être honnête nos matchs, nos blessures.............c'est apocalypse.

Mais je regarde tous nos matchs.......bref on est toujours capable de claquer un C1 !!

Modifié par Mumakil
  • Aimer 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..