Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC - Demi-finale retour] Newcastle 2-0 Arsenal

The Wilsh

Newcastle v Arsenal  

22 membres ont voté

1. 1. Newcastle v Arsenal

• Victoire de Newcastle
      2
    • Match nul
      4
    • Victoire d'Arsenal
      16
  2. 2. Qui va se qualifier pour la finale ?

• Qualification de Newcastle
      8
    • Qualification d'Arsenal
      14

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/05/25 à 23:00

Messages recommandés

Honnêtement ils ne défendent pas si bien que ça

Ils mettent de la densité mais y'a des trous, faut juste oser et être précis 

D'ailleurs on a vu avec l'entrée de Nwaneri, Odegaard tenter une ou deux passes sneaky dans les petits espaces pour Ethan et c'est passé puis ça a amené une situation

On va avoir des situations avec l'entrée de Nwaneri, mais le match est plié tu n'en mets pas 4 à Newcastle comme ça 

Depuis le début du match la relance courte plein axe nous mets en difficulté. C'est beau les principes mais il faut savoir être raisonnable, on leur donne un but et nos chances sont nulles désormais. Dommage, pas de finale à Wembley cette saison

Après Saliba qui est en difficulté ce soir, on a Raya qui nous sort une dinguerie... quelle idée de faire cette passe...

Place aux 10 jours de trêve, ça va faire du bien aux têtes et aux corps.

Perso je suis de ceux qui se foutent complètement de la League Cup tout comme de la FA Cup.

A présent ça sera full championnat et LDC.

• Haha 1

à l’instant, Edixon a dit :

Après Saliba qui est en difficulté ce soir, on a Raya qui nous sort une dinguerie... quelle idée de faire cette passe...

Perso je suis de ceux qui se foutent complètement de la League Cup tout comme de la FA Cup.

Quand tu vois la gueule de ce match, tu crois sincèrement qu'on a une chance en ldc ? 

• Merci 1

Jamais vu un champion d'Angleterre proposer un tel match de ma vie. C'est tellement représentatif de ce qu'on est, on ne gagnera jamais rien.
Quand on aura compris le niveau d'exigence et de concentration que ça demande une Premier League...incapable de faire une saison complète sans prestation clownesque.

Pitoyable, j'ai vraiment honte.

Hâte de voir les excuses d'Arteta après s'être fait sortir en 8eme de LDC contre un club italien en ayant rien proposé.

Modifié par The Leftovers

il y a 1 minute, Edixon a dit :

Genre on va gagner le championnat ou la LDC haha

On se saborde surtout au match aller et pourtant y avait la place, je trouve le match de Newcastle loin d’être impressionnant.

• Merci 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..