Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC - Demi-finale retour] Newcastle 2-0 Arsenal

The Wilsh

Newcastle v Arsenal  

22 membres ont voté

1. 1. Newcastle v Arsenal

• Victoire de Newcastle
      2
    • Match nul
      4
    • Victoire d'Arsenal
      16
  2. 2. Qui va se qualifier pour la finale ?

• Qualification de Newcastle
      8
    • Qualification d'Arsenal
      14

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/05/25 à 23:00

Messages recommandés

Bon, hormis Havertz qui est transparent et qui loupe tout le peu qu'on le voit, Martinelli perdu sur son aîle et sorti blessé, voir Ødegaard qui passe plus de temps à se moucher qu'à cadrer ses tirs, le reste est plutôt correct à voir jouer.... Et Lewis S, quelle perle............:amoureu:

Modifié par Jim71

Franchement, à part lewis skelly et nwaneri qui a apporté depuis son entrée. Les autres ils sont tous nuls.

Les erreurs dans des simples passes sont degeulasses. Mais mention spéciale à odegaard et saliba.

Les ramasseurs de balle et le public vont jeter encore un paquet de ballons sur la pelouse, ça fait 2 tentatives déjà.

il y a 4 minutes, na-oukine a dit :

Franchement, à part lewis skelly et nwaneri qui a apporté depuis son entrée. Les autres ils sont tous nuls.

Les erreurs dans des simples passes sont degeulasses. Mais mention spéciale à odegaard et saliba.

C’est vrai que Nwaneri sera ballon d’or ce soir.

MLS quelle pépite quand même… il est pas moins bon que les autres (pour pas dire clairement dans les meilleurs) alors qu’il démarre cette rencontre désastreuse, il subit la même chose mais ne coule pas.

Ils ont joué avec une grosse intensité dès l'entame avec l'appui des fans et nous n'avons pas conclu nos maigres occasions.

C'est le plan parfait lorsque tu mènes 2-0 avant le match. On sort peu à peu du match maintenant, pressés par la remontée au score.

Bravo à eux, rien à dire. Ils feront sans doute la même chose dès la reprise pour enterrer tout espoir.

Pour certains, ça risque de piquer encore plus les yeux, nos joueurs vont prendre des risques donc vont sans doute faire des erreurs.

il y a 50 minutes, Peter Pan a dit :

Je suis plutôt confiant. Les deux dernières fois ou on a perdu contre Newcastle on a su rebondir et faire les bonnes choses au retour

Ces joueurs ont faim et on joue bien en ce moment, 2/0 à l'extérieur ce ne sera pas simple mais il y a de quoi faire j'en suis sûr.

Jamais j'écris ce genre de trucs d'habitude. Je pensais ce que j'ai écris bien sûr mais bon...je vais lâcher l'affaire et le garder pour moi à l'avenir

Newcastle est au niveau ce soir, largement, j'avais envie du scénario qu'on a connu ces deux dernières saisons avec un match retour qu'on domine mais ce ne sera pas pour ce soir. Pas en première déjà.

Si on ne peut pas avoir Isak, est-ce que pour remplacer Jorginho/Partey on peut leur prendre Tonali ?

à l’instant, SkyMan a dit :

Pour certains, ça risque de piquer encore plus les yeux, nos joueurs vont prendre des risques donc vont sans doute faire des erreurs.

Le problème est un peu là… tu te qualifies pas en perdant sur un score d’1-0 ou tu mets tout dans la bataille et risque de prendre une tôle mémorable…

Mi-temps honteuse de notre part, hormis Skelly qui essaie un peu et Nwaneri qui provoque et essaie d'amener du danger devant le reste c'est honteux, ce sont censé être des cadres et aucun n'a su élevé le niveau de jeu pour cette rencontre. Mention spéciale à Odegaard (ça devient une habitude) et Saliba qui sont catastrophiques. On a joué 2 minutes avant qu'on s'éteigne, malgré ça on a quand su avoir une grosse occasion mais odegaard a décidé de fermer les yeux avant de frapper. Bref je suis extrêmement dessus de ce soir vraiment on se fait manger par un seul homme 

A mon avis il y a un peu l'effet gueule de bois dû au match de dimanche, trop d'errements, trop d'approximation. Et Odegaard nous n'avons toujours pas récupéré notre super joueur ...

Pour l'instant Newcastle mérite clairement leur qualification. Et malheureusement devienne un peu notre bête noire :mouais:

à l’instant, Lacazotte a dit :

Mi-temps honteuse de notre part, hormis Skelly qui essaie un peu et Nwaneri qui provoque et essaie d'amener du danger devant le reste c'est honteux, ce sont censé être des cadres et aucun n'a su élevé le niveau de jeu pour cette rencontre. Mention spéciale à Odegaard (ça devient une habitude) et Saliba qui sont catastrophiques. On a joué 2 minutes avant qu'on s'éteigne, malgré ça on a quand su avoir une grosse occasion mais odegaard a décidé de fermer les yeux avant de frapper. Bref je suis extrêmement dessus de ce soir vraiment on se fait manger par un seul homme 

Un seul homme, regarde bien le match, tu changeras de discours.

Ils sont tous morts de faim et nous chassent dès que possible au milieu. Et à la récupération, ils partent tous comme des flèches dans notre dos.

Isak est dans une belle forme oui, mais ce sont ses partenaires qui font beaucoup pour le mettre dans cette position.

• Aimer 2

Vivement le petit séjour salutaire à Dubaï.

A la place d'Arteta on essaye d'éviter d'autres blessures: Havertz/Trossard OUT et Tierney/Sterling IN.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

il y a 34 minutes, Chabin a dit :

Le tacle sur Martinelli… on en parle???

Il laisse jouer, et derrière Odegaard cadre pas. C’est bien arbitre 

il y a 26 minutes, papapoupa31 a dit :

Une catastrophe Martinelli sur ce côté.

A se questionner sur ses origines brésiliennes.

Toujours eu des doutes, son nom sonne italien plutôt de toute façon 

il y a 18 minutes, guyguess a dit :

p***** Martinelli blessé… les haters vont être contents mais c’est une catastrophe…

Nwaneri rentre plus tôt que prévu mais ils ont 40min de jeu en face, le pressing va forcément freiner.

Bien vu… 

il y a 18 minutes, na-oukine a dit :

Impeccable, il ne servait à rien.

il y a 2 minutes, Peter Pan a dit :

Jamais j'écris ce genre de trucs d'habitude. Je pensais ce que j'ai écris bien sûr mais bon...je vais lâcher l'affaire et le garder pour moi à l'avenir

Newcastle est au niveau ce soir, largement, j'avais envie du scénario qu'on a connu ces deux dernières saisons avec un match retour qu'on domine mais ce ne sera pas pour ce soir. Pas en première déjà.

Si on ne peut pas avoir Isak, est-ce que pour remplacer Jorginho/Partey on peut leur prendre Tonali ?

On est deux :heu:

• Haha 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 5 minutes, guyguess a dit :

Les ramasseurs de balle et le public vont jeter encore un paquet de ballons sur la pelouse, ça fait 2 tentatives déjà.

C’est vrai que Nwaneri sera ballon d’or ce soir.

MLS quelle pépite quand même… il est pas moins bon que les autres (pour pas dire clairement dans les meilleurs) alors qu’il démarre cette rencontre désastreuse, il subit la même chose mais ne coule pas.

Franchement les gars cette mi-temps est décevante.

Mais réfléchissez avant d'écrire.

Malgré des imprécisions sa rentrée est bonne, tu sens que les défenseurs ils sont beaucoup moins sereins.

MLS, lui et Trossard dans le coup, Havertz a fait 25 bonnes minutes, jamais servis et surtout jamais bien.

Le reste les Saliba, Timber, Odegaard, Rice ou Martinelli, wahou cette rechute du match de ce week-end, que de manque de maitris technique, on est souvent bouffé par cette équipe physiquement.

On n'a même pas de solution sur le banc, on va devoir rester avec ce havertz en pointe.

Franchement je me demande si avoir trossard en pointe et mettre sterling à gauche ça serait pas mieux que d'avoir l'allemand qui est reparti dans son spleen.

Il faut du punch au milieu de terrain, qu'on y place mls à la place de Rice et qu'on mette calafiori à gauche.

On a 3 joueurs clés avec la tête sous l’eau : Odegaard / Partey / Saliba…

Les autres peuvent difficilement retourner le match vu le niveau en face, il nous faut un 11 parfait.

Il n’y a pas d’espace dans la surface et aux abords déjà… Odegaard je lui en veux pas trop pour son raté car pour un vrai gaucher c’est quasi impossible à mettre. Maintenant ça pique parce que tu vois pas le même match à 0-1.

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

Franchement les gars cette mi-temps est décevante.

Mais réfléchissez avant d'écrire.

Malgré des imprécisions sa rentrée est bonne, tu sens que les défenseurs ils sont beaucoup moins sereins.

MLS, lui et Trossard dans le coup, Havertz a fait 25 bonnes minutes, jamais servis et surtout jamais bien.

Le reste les Saliba, Timber, Odegaard, Rice ou Martinelli, wahou cette rechute du match de ce week-end, que de manque de maitris technique, on est souvent bouffé par cette équipe physiquement.

C’est parce que je trouve qu’on est ridicule à espérer des blessures d’un joueur pour voir Nwaneri qui soit disant fait une mi-temps exceptionnelle alors qu’il est rentré 5 minutes et a récupéré une touche.

Un moment donné en face c’est énorme, ils vont faire ce qu’ils peuvent, lui aussi, mais il fera pas de miracle dans un 11 qui galère.

Vu qu’il est d’Arsenal je vais espérer qu’il en mette 1 et même 2 ou 3, je serai le plus heureux, mais il faut rester un peu sur terre.

Modifié par guyguess

Je trouve les critiques très durs globalement. On répond au défi physique mis par Newcastle.

On est juste… Pas chanceux, l’occasion d’odegaard mauvais pied ou pas ça doit finir dedans, ils proposent rien offensivement et passe en transition. 

On a quand même une superbe occasion avec Trossard juste après, pour moi c’est pas perdu. 

Avec un peu de chance et de réussite ça peut encore passer. 

C’est justement ultra emmerdant que la chance est de leur côté.

• Merci 1

à l’instant, guyguess a dit :

C’est parce que je trouve qu’on est ridicule à espérer des blessures d’un joueur pour voir Nwaneri qui soit disant fait une mi-temps exceptionnelle alors qu’il est rentré 5 minutes et a récupéré une touche.

Un moment donné en face c’est énorme, ils vont faire ce qu’ils peuvent, lui aussi, mais il fera pas de miracle dans un 11 qui galère.

Vu qu’il est d’Arsenal je vais espérer qu’il en mette 1 et même 2 ou 3, je serai le plus heureux, mais il faut rester un peu sur terre.

En 5 minutes il a été plus dangereux que Marti 

il y a 3 minutes, na-oukine a dit :

On n'a même pas de solution sur le banc, on va devoir rester avec ce havertz en pointe.

Franchement je me demande si avoir trossard en pointe et mettre sterling à gauche ça serait pas mieux que d'avoir l'allemand qui est reparti dans son spleen.

Il faut du punch au milieu de terrain, qu'on y place mls à la place de Rice et qu'on mette calafiori à gauche.

Il fait 25 très bonnes premières minutes, de bonnes remises de bons appels, plusieurs fois on le sert pas.

Depuis oui il s'énerve, il joue pas bien, mais est ce vraiment le fautif sur ce mi-temps?

70% des joueurs au bas mot sont complétement à la masses sur ce match, et des joueurs qui alimentent pas trop les offensifs.

Même Trossard très bon il a du mal à trouver de l'aide. Un peu MLS.

Celui qui passe à travers les gouttes parfois c'est Rice, lui aussi sa mi-temps mon dieu, il a pas bonifié un ballon pour l'instant.

Partey est pas particulièrement bon non plus, a mal anticipé certains coups, trouve quelques progressives passes et il prend lui.

Quitte à en prendre 5, on s'en branle complet, il n'y a pas de soucis de goal average qui va nous pourrir la suite. On ne peut pas repartir d'un match face à newcastle sans marquer à nouveau, à chaque fois on passe pour des pines. 

Il faut sauver l'honneur et scorer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..