Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J24 - Arsenal 5-1 Manchester City

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Arsenal v Manchester City  

12 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Manchester City

• Victoire d'Arsenal
      9
    • Match nul
      3
    • Victoire de Manchester City
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/02/25 à 16:25

Messages recommandés

Excellent match de Raya, Saliba, Lewis-Skelly et Partey.

Match qui va engranger énormément de confiance et quel plaisir de faire redescendre ce club. Difficile d’imaginer meilleur scénario.

C’est aussi très bien de voir Odegaard et Havertz marquer eux qui sont en manque de confiance en ce moment.

Nos deux pépites se font un nom aux yeux du monde et il y a de quoi vu leur talent.

Il faudra surfer sur ce match car on a peu le droit à l’erreur en PL. Mais rien n’est impossible.

• Aimer 1

il y a 3 minutes, Forward a dit :

Excellent match de Raya, Saliba, Lewis-Skelly et Partey.

Match qui va engranger énormément de confiance et quel plaisir de faire redescendre ce club. Difficile d’imaginer meilleur scénario.

C’est aussi très bien de voir Odegaard et Havertz marquer eux qui sont en manque de confiance en ce moment.

Nos deux pépites se font un nom aux yeux du monde et il y a de quoi vu leur talent.

Il faudra surfer sur ce match car on a peu le droit à l’erreur en PL. Mais rien n’est impossible.

Saliba très bon mais fautif sur le but.

Bon j'attends le débrief de Stan maintenant des Outsiderzzz ;

On a été gentil de mettre Martinelli plutôt que Nwaneri à droite, on les aurait humilié.

Modifié par papapoupa31

La prestation de Lewis Skelly avec Partey et Trossard c’est master class. 
match très sérieux dans l ensemble mention spéciale a Raya et Rice et très très bonne entrée de Nwaneri. 

Gros bémol la prestation de Odegaard malgré son but 

On a beaucoup trop respecter cette équipe à mon goût mais on a sur rester sérieux et remettre une couche après le 2-1 

Que dire de la prestation de Bernardo Silva comment peut il finir se match les adversaires ont vraiment un totem contre Arsenal c’est assez fou. 

ne boudons pas notre plaisir 5-1 sans en faire trop et avec une débauche d’énergie raisonnable c’est benef et surtout après s’être fait voler 2 points à l’aller et tout leur cinéma les remettre à leurs places. 

Modifié par Kdv100389

à l’instant, Arno a dit :

T’as pas l’air d’avoir saisi l’ironie de mon propos :D 

Je mettrai un emoji la première fois. 

Ah non pas du tout sorry :P

Quelle pépite ce Nwaneri. Dégoûte de tjr être au boulot quand on joue de gros match.. Quand je zieute on court pas, je m’occupe d’un patient trois buts…

314050001525005219.gif

Quel p***** de plaisir d'assister à ce genre de match ! C'est pas tout les jours que tu infliges une manita à Pep et je veux rien entendre de "son équipe est malade". Ca a été un pur kiff de voir nos joueurs avec une envie débordante et une solidarité incroyable. Et Hale End les gars ... Oh baby, quelle pure joie de pouvoir voir nos jeunes évolués à ce niveau :amoureu: Et le match de Rice aussi ... j'ai vu peu de gens en parler, mais il a été incroyable, ces chiffres doivent être excellents.

COYG ! Vous nous avez offerts un match dont on se rappellera longtemps :amoureu:

• Aimer 1

Un des meilleurs matchs que j'ai vie depuis longtemps. 

Cette équipe a un énorme potentiel. Dommage ce mercato 2024 ou offensivement on a rien recruté. Dommage aussi ces nuls contre Brighton City etc 

En terme de talent sur le terrain. Un des meilleurs effectif que j'ai vue au club. On a pratiquement pas senti la perte de Saka.

Modifié par Ezio
  • Aimer 1

il y a 22 minutes, Neodraken a dit :

Bernardo Silva, j'ai de plus en plus de mal avec son comportement.

Dans ce match, il a échappé à deux jaunes orangés. Sur ce coup de pied à Trossard au sol, et en 1ere mt pour un geste sur Ødegaard que j'ai trouvé limite, où il cherche manifestement à faire mal, délibérément.

Pas grand chose à dire sur l'arbitrage qui n'a pas été mauvais, mais sortir le jaune dans ces deux cas là n'aurait pas été abusif. Il a préféré le montrer à Ø pour une contestation qui était pourtant bien loin de l'émeute. Mais on sait tout qu'Ødegaard -  à l'opposé d'un Guimaraes ou d'un Silva dans ce cas précis -  a un comportement de voyou sur les terrains. :ph34r:

Tout simplement merci à nos gunners:amoureu: pour cet après-midi enchanté et du coup une semaine a venir en Mode Happy. 

Mention spéciale pour...tout nos joueurs .

Arteta me fait pensé à Chabert "Action-Réaction":P.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

il y a 40 minutes, Neodraken a dit :

Bernardo Silva, j'ai de plus en plus de mal avec son comportement.

Juste imaginons trossard ou Rice font se geste… comme ça juste pour rire imaginons … 

tout va bien en Pl , rajoutons sa grosse faute intentionnelle sur odegaard et le vilain geste sur Nwaneri en fin de match … 

( honnêtement se qui me perturbe le plus et me conforte dans ma suspicion c’est qu’on a droit à aucun ralenti du geste de Bernardo Silva c’est assez bizarre )

Première MT frustrante.

On marque vite et on sent qu'ils sont à l'ouest et on n'essaie pas de les tuer. Le raté de Kai fait sauter au plafond aussi mais globalement la MT était "nulle" et trop conservatrice des deux côtés.

On rate une jolie transition avec Odegaard qui prend la balle à Martinelli et puis but sur un centre random où Saliba se fait avoir. Puis après City est à la ramasse et on surperf avec des frappes de loin (on devrait en tenter davantage on a de très bons tireurs).

Bon match de Trossard, bonne deuxième MT de Martinelli et Odegaard. Kai a été bon, Rice aussi et le reste a été incroyable surtout MLS et Partey.

Le titre reste tout aussi loin après ce match mais le résultat et l'adversaire peuvent donner un boost pour continuer la saison et y croire en PL et en LDC ! La trêve à Dubaï va faire beaucoup de bien mais avant tout il faut aller chercher un attaquant !

COYG

Quelle fierté, quel pied ! Il y a tellement de belles choses sur ce match, je n'ai pas assez de superlatifs pour tous les qualifier. En tous cas c'est un match référence, dont on se souviendra tous.

On dira ce qu'on voudra de ce City, dont bizarrement on trouve volontiers des excuses pour expliquer leur méforme, mais en claquer cinq, c'est quand même exceptionnel. MLS (!!!) et Nwaneri qui y vont de leurs buts, mais qui aurait pu l'imaginer ? Et avec grande classe s'il-vous-plait. L'équipe a été remarquable, et nous a prouvé que nous savons être indépendants de l'influence et de l'apport d'un seul joueur. Bravo, bravo, bravo.

Cette saison n'est clairement pas finie, je vous le dis. On va en sortir totalement galvanisés. Certes il y a un Liverpool taille patron, mais on peut toujours les chercher. Et pourquoi pas retourner Newcastle ?!

Modifié par Edidas
  • Aimer 1

Superbe victoire contre City donc ça fait très plaisir. 
Juste frustrant que Liverpool ne lâche aucun point mais bon c'est le jeu, à nous de gagner un max et on verra.

J'ai adoré l'attitude des joueurs dans les duels et dans les replis. On a vraiment gratté des ballons en en voulant plus qu'eux.
On aurait dû être récompensé 2 fois dès le début du match. Par contre après on a été trop passif et Raya a sorti 3 très très bons arrêts pour nous maintenir devant jusqu'à l'égalisation.

A ce moment là, ça sentait pas mal la déprime mais pas du tout, en fait City c'est vraiment faible et comme on a eu une belle réussite avec des buts que l'on ne marque pas si souvent (frappe en dehors de surface de Partey, ok ça arrive de temps à autres ; l'infiltration de MLS dans la surface, ça c'est nouveau ; un contre réussi avec Kaï à la conclusion, c'est plutôt rare et Nwaneri, il faut s'habituer j'espère).

Le plaisir c'est de voir 2 gamins de l'académie aussi dans le score avec des beaux buts. Tout le monde ne parle que des transferts et on a acheté combien de latéraux en 5 ans ? Ben en fait, MLS il a 18 ans et il gère.
Nwaneri en doublure d'Odegaard ou sur un côté, je ne dis pas que ça remplace parfaitement mais pareil, le talent il est là.

Une nouvelle fois, Partey en sentinelle et Rice au dessus c'est beaucoup mieux.
Après Arteta a du bricoler tellement de fois qu'il n'a pas mis Partey a droite pour le plaisir.
Franchement, si on a le bonheur d'arrêter un peu les blessures et que l'on peut (enfin) aligner l'équipe type, à répétition, sur la fin de saison, on peut faire des belles performances.

Restons humble, on n'est que 2ème et pour le moment on n'a rien gagné.
City par contre, il faut être plus que humble maintenant.

À deux jours près c'est le même timing que notre victoire contre Liverpool la saison dernière et qui avait lancé la dynamique de fin de saison, on peut espérer le même effet après cette victoire je pense. Prenons les matchs les uns après les autres et il peut se passer quelque chose. L'équipe a l'air justement très humble et aime avancer dans l'ombre... tout est encore possible !

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..