The Wilsh Posted January 30 Share Posted January 30 Dimanche 2 février, 17h30 (heure française métropolitaine) à l'Emirates Stadium. - Diffusé sur Canal+ - Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 30 Share Posted January 30 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted January 30 Share Posted January 30 Raya Timber Saliba Gabriel Lewis-Skelly Partey Rice Nwaneri Odegaard Martinelli Havertz Je m'attends à cette composition avec un petit doute sur la présence de Trossard mais ça m'étonnerait qu'il débute. Au delà de ça, un résultat est primordial car il faut enfin les battre chez nous et prendre l'ascendant tant au classement que dans la dynamique des affrontements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted January 31 Share Posted January 31 Il y a 10 heures, Edixon a dit : Raya Timber Saliba Gabriel Lewis-Skelly Partey Rice Nwaneri Odegaard Martinelli Havertz Je m'attends à cette composition avec un petit doute sur la présence de Trossard mais ça m'étonnerait qu'il débute. Au delà de ça, un résultat est primordial car il faut enfin les battre chez nous et prendre l'ascendant tant au classement que dans la dynamique des affrontements. J’adore ta composition. Après je pense quand même que la titularisation de Trossard vu sa forme actuelle serait pertinente en lieu et place de Martinelli. Mais vu que le Brésilien a pas joué cette semaine… Tu tapes sans doute dans le juste. Jai cru comprendre que y avait également une incertitude sur Raya ? On en sait plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted January 31 Author Share Posted January 31 A mon avis Trossard jouera, sans Saka ça reste notre offensif le plus à même de générer des occasions. Donc ça se jouerait entre Nwaneri et Martinelli à droite. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 31 Share Posted January 31 (edited) Edited January 31 by Neodraken 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted January 31 Share Posted January 31 Raya Timber Saliba Gabriel Lewis-Skelly Partey Odegaard Rice Martinelli Havertz Trossard Subs : Neto, Kiwior, Calafiori, Tierney, Zinchenko, Jorginho, Merino, Nwaneri, Sterling Sans Raya cela risque d’être très compliqué. Il est devenu un cadre et fait partie des meilleurs à son poste. Neto pour sa première n’a pas rassuré. Et le jeu au pied de Raya est hyper important. Sinon les autres incertitudes concernent deux postes : A gauche : Lewis-Skelly ou Calafiori. Et pour accompagner Havertz et Martinelli soit Trossard soit Nwaneri. Nwaneri a marqué des points et ce serait pas une surprise s’il était aligné à droite avec Martinelli à gauche et Trossard du coup en super sub. Le turn-over a été bon en CL. Gabriel et Odegaard sont les seuls à avoir joué tout le match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted February 2 Share Posted February 2 (edited) Un article pas tendre : https://www.sofoot.com/articles/premier-league-arsenal-destine-a-rester-un-eternel-second-couteau-ou-a-devenir-manchester-city Edited February 2 by Peter Pan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted February 2 Share Posted February 2 J'ai vraiment peur que Ethan ne démarre pas tout à l'heure. On aura vraiment besoin de lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted February 2 Share Posted February 2 il y a 2 minutes, Ezio a dit : J'ai vraiment peur que Ethan ne démarre pas tout à l'heure. On aura vraiment besoin de lui. En même temps, il a joué pratiquement tout le match de Mercredi, donc ce ne serait pas forcément un scandal de ne pas le titulariser. 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted February 2 Share Posted February 2 il y a 5 minutes, Neodraken a dit : En même temps, il a joué pratiquement tout le match de Mercredi, donc ce ne serait pas forcément un scandal de ne pas le titulariser. Pourtant c'est notre meilleur élément à droite, Marti et Sterling sont catastrophiques. J'espère vraiment voir Ethan titulaire même si comme tu dis il a pratiquement joué tout le match Mercredi je le vois mal débuté malheureusement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted February 2 Share Posted February 2 il y a 8 minutes, Lacazotte a dit : Pourtant c'est notre meilleur élément à droite, Marti et Sterling sont catastrophiques. J'espère vraiment voir Ethan titulaire même si comme tu dis il a pratiquement joué tout le match Mercredi je le vois mal débuté malheureusement Peut être qu'Arteta l'utilisera en 2eme periode, là ou la fatigue commence à se ressentir pour amener une grosse pression sur la defense de City. Je suppose que l'equipe de Manchester City de Mercredi etait proche de l'equipe type vu qu'ils devaient absolument gagner pour passer. 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted February 2 Share Posted February 2 J’espère qu’on va gagner ce match. Il faut rester dans le sillage de Liverpool. On doit pas lâcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted February 2 Share Posted February 2 Je ne pensais jamais dire ca un jour pour de la PL mais come on City 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted February 2 Share Posted February 2 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted February 2 Share Posted February 2 Compo classique, je suis quand même déçu, j'aurai voulu voir Ethan débuté 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted February 2 Share Posted February 2 Comme je le pensais Ethan sur le banc avec Martinelli à droite. C'est fatiguant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted February 2 Share Posted February 2 Après Ethan en sortie de banc ça peut être bien aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted February 2 Share Posted February 2 Vous vous plaignez toujours les mecs ! La compo est logique. Ethan en sortie de banc ça peut être très intéressant 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted February 2 Share Posted February 2 C'est le joueur qui a le mieux remplacé Saka. On verra mais si Martinelli galère à droite ça étonnera personne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted February 2 Author Share Posted February 2 Je pense que face à City, c'est pas forcément le move le plus malin que de n'avoir aucune menace en transition, donc ça me convient de voir Martinelli. Nwaneri aurait pu prétendre à débuter sur le plan performance, mais tactiquement ça a plus de sens de voir le brésilien. Lewis-Skelly confirme avoir le chasuble de titulaire en ce moment devant Calafiori, c'est bien de voir une compétition saine à ce poste. 1 1 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted February 2 Share Posted February 2 Niveau défensif/retour defensif vous pensez que Martinelli est meilleur que Nwaneri ou pas ? insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted February 2 Author Share Posted February 2 il y a 11 minutes, Neodraken a dit : Niveau défensif/retour defensif vous pensez que Martinelli est meilleur que Nwaneri ou pas ? Sur ça aussi, et c'est le côté de Gvardiol qui est une grosse menace. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted February 2 Share Posted February 2 Odegaard qui ouvre son compteur de but contre CITY HAHAHAHHA Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 2 Share Posted February 2 Odegaard passe de Havertz magnifique !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts