Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J23 - Wolverhampton 0-1 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Wolverhampton v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. Wolverhampton v Arsenal

• Victoire de Wolverhampton
      1
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal
      12

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/25/25 à 23:00

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Chabin a dit :

Le corps arbitral a mis bcp d’énergie pour nous empêcher de lutter pour le titre cette saison. 

la raison qu'on est si loin de Liverpool elle est la, au delà des blessures, l'arbitre vient tout n***** c'est pas possible 

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Le joueur des Wolves a champ libre, non il est pas dernier défenseur. Mais la faute de MLS, en plus d’être inutilité et complètement stupide 

ca donne absolument jamais rouge ce genre de faute. 

si c’était un joueur comme Rodri ou Jorginho qui faisait cette faute, on les aurait loué pour leur vice et leur cynisme. 

J’ai jamais vu un arbitre mettre un rouge la dessus, aussi loin du but, avec encore des joueurs d’Arsenal capable de défendre sur leur joueur. 

il y a 2 minutes, La Charge a dit :

Tu peux demander à poser une réclamation. Ça ne se fait jamais mais honnêtement vu la décision, je serais presque tenté de le faire.

C’est du jamais vu sincèrement. Faute pas dangereuse à 70m du but. Des qu’il sort le rouge, sur sa trogne on voit qu’il sait qu’il a fait une erreur. La VAR n’intervient même pas. C’est une vraie mafia.

Non mais oui MLS ne sera pas suspendu, mais le soucis c'est la seconde mi-temps à un de moins.

Possible d'avoir un rappel de la règle ? Je pensais qu'il fallait être le dernier défenseur et/ou un geste dangereux. D'après l'angle à la télé Trossard semble plus haut que MLS et le geste je n'ai pas pu le revoir, c'est une semelle ? J'ai cru voir qu'il le touche du haut du pied à vitesse réelle on dirait plutôt de l'anti -jeu

Rouge direct ça veut dire qu'il sera absent plusieurs matchs ?

Modifié par Peter Pan

Il s'est planté...
Le problème aussi des arbitres (pour que les joueurs ne viennent pas remettre en questions toutes leurs décisions), c'est qu'ils ne peuvent pas changer d'avis...

Bon, bon, bon... Je dois avoir qu'on est pas verni niveau arbitrage...

il y a 1 minute, Peter Pan a dit :

Possible d'avoir un rappel de la règle ? Je pensais qu'il fallait être le dernier défenseur et/ou un geste dangereux. D'après l'angle à la télé Trossard semble plus haut que MLS et le geste je n'ai pas pu le revoir, c'est une semelle ? J'ai cru voir qu'il le touche du haut du pied à vitesse réelle on dirait plutôt de l'anti -jeu

Non mais y'a rien à expliquer, c'est la décision la plus dingue que j'ai vu peut être de ma vie.

Il fait un croche patte donc ça fait jaune pour anti jeu, point.

Ca peut pas être honnête.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1

il y a 1 minute, guyguess a dit :

J’aimerai bien une explication de la raison du rouge ? Le fait qu’au lieu de l’arrêter avec les mains il fait un croche pattes ?

il a du penser que le tacle était pour faire mal peut être ... après le tacle MLS avait la tête d'un mec qui avait la haine en mode il voulait faire mal donc peut être que ça a joué ...  mais justement le visionnage de la VAR aurait du lui faire revenir sur cette ptain de décision 

T'as des joueurs comme Guimaraes, Joelinton ou Casemiro qui font des fautes comme ça à tous les matchs sans être inquiétés plus que ça. Ça me débecte.

En terme de niveau de jeu la PL est incroyable, par contre niveau arbitrage c'est scandaleux. C'est à te dégoûter du foot.

• Aimer 1

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Je déteste parler d'arbitrage, mais ce qu'on a vu là c'est un craquage exceptionnel, et ce gars va tranquillement arbitrer le week-end prochain avec une bévue aussi énorme (et idem pour les copains dans le camion VAR).

De la folie.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Selon mon stream anglais, les arbitres jugent qu’il y a contact avec les crampons en avant au dessus de la cheville et que c’est considéré comme « jeu dangereux ». 

C’est pour ça que même la var n’a pas changé la décision selon eux 

Trop hâte d’avoir le replay de la conversation VAR. C’est limite drôle tellement cette décision est à côté de la plaque. Ils ont dû inventé une nouvelle règle dans la semaine.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

C’est chiant parce que c’est pas clair… s’il méritait rouge on boufferait la feuille et voilà… sauf que là, encore une fois, on est frustré et on se dit qu’un geste réalise tous les week-ends n’est pas jugé comme d’habitude.

à l’instant, Ezio a dit :

Pas plus corrompu que Oliver. 

Le club fera rien comme d'habitude pourtant c'est flagrant.

Rouge la dessus ? Le joueur des wolvs s'est relevé direct.

Le problème c’est que si tu gueules tu te prends une sanction. On s’en prend déjà quand on célèbre alors…

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Outre le rouge scandaleux je trouve qu'on fait une mi-temps assez moyenne, très déçu de Nwaneri qui a vraiment du mal sur ce match, Havertz fait plutôt un bon match mais encore une fois sa deuxième occasion doit finir au fond, Marti c'est catastrophique et Trossard est pour moi un des seuls bon joueur devant, il dépose deux galettes que Havertz. Ça va être ultra compliqué d'aller chercher la victoire aujourd'hui mais j'y crois toujours, ça reste Wolverhampton en face à nous d'être ultra réaliste sur le peu d'occasion qu'on aura 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..