Lacazotte Posted January 22 Share Posted January 22 Magnifique centre de Marti, son match est vraiment excellent + beau but du Kai ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted January 22 Share Posted January 22 Franchement Odegaard c'est encore un match catastrophique, ça commence à faire beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted January 22 Share Posted January 22 Odegaard enfin un but!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted January 22 Share Posted January 22 Enfin odegaard !!! En espérant que ça lui fasse énormément de bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 22 Share Posted January 22 4/4 à domicile, tout ce que j'avais demandé. En avant les huitièmes ! C'est quasi fait. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted January 22 Share Posted January 22 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted January 22 Share Posted January 22 Le match de l'indifférence... à peine 3 pages de commentaires pour une victoire 3-0 en Ligue des champions et l'Emirates ne devait pas être plein. Comme tout le monde, c'était lent, passif, ennuyeux même. Et je le redis : Sterling, il reste à la maison et s'il faut on fait jouer un jeune de l'académie. On reste 3ème de cette phase avant la dernière journée, c'est quand même une très belle campagne. A valider en J8. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted January 22 Author Share Posted January 22 Le job est fait, on fait une belle campagne de LDC en saison régulière, on voit que c'était pas évident pour tous les clubs. On devrait tranquillement finir dans le top 8. 1 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 22 Share Posted January 22 à l’instant, MxPR a dit : Le match de l'indifférence... à peine 3 pages de commentaires pour une victoire 3-0 en Ligue des champions et l'Emirates ne devait pas être plein. Comme tout le monde, c'était lent, passif, ennuyeux même. Et je le redis : Sterling, il reste à la maison et s'il faut on fait jouer un jeune de l'académie. On reste 3ème de cette phase avant la dernière journée, c'est quand même une très belle campagne. A valider en J8. Perso, j'enverrais l'équipe C en Espagne. Un match contre City le week-end d'après. Pas de place aux blessures pour ce match très important après celui vécu en phase aller. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 22 Share Posted January 22 il y a 2 minutes, SkyMan a dit : Perso, j'enverrais l'équipe C en Espagne. Un match contre City le week-end d'après. Pas de place aux blessures pour ce match très important après celui vécu en phase aller. On est pratiquement qualifié en effet, en effet sans envoyer l'équipe C je ferai grandement tourner. On a un +3 à partir du 8ème et 5 buts d'avance, 6 sur le 9ème. Il faudrait qu'on s'écroule contre une équipe éliminée et que le Bayer Leverkusen et Aston Villa mettent une branlée, après ils jouent pas des grosses équipes mais quand même! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted January 22 Share Posted January 22 Le travail a été fait ce soir ! 1 point nous suffira pour terminer 8e. À la différence de but on a de grande chance d'y être aussi même avec une défaite je pense (à vérifier). La qualification directe est très importante pour avoir une coupure qui nous permettrait une mini trêve ! Notons que Girona est déjà éliminé. Ils ne joueront rien face à nous. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted January 22 Share Posted January 22 En Espagne on y va avec les poussins de Hale End, ça reposera les kadors. Et Leipzig qui sort... du coup, ils ont plus vraiment besoin de leur 9, si ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 22 Share Posted January 22 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted January 23 Share Posted January 23 À l'inverse City joue sa qualif mercredi prochain. Victoire obligatoire pour eux. Il faudra faire tourner intelligemment même si vu les blessures devant on a peu d'options. A nous plutôt de gérer le match comme il faut à l'économie dira-t-on Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted January 23 Share Posted January 23 La vraie bonne nouvelle c’est aussi de voir plusieurs gros clubs jouer les 16eme. Il pourrait y avoir de la casse pour pas mal de « grosses » équipes. Qui sait? Y’a peut être une vraie opportunité d’aller loin cette année mais je pense qu’on sera clairement trop court pour aller au bout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted January 23 Share Posted January 23 Je pense plutôt qu’on pourra terminer fort . Tous nos blessés reviennent en mars , on pourra faire le stage de dubaï, pour mettre en place une tactique. Avril -mai - juin, l’équipe devrait être à son meilleur niveau je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted January 23 Share Posted January 23 Je ne vois personne au-dessus du lot cette année. En début de saison j'en parlais déjà mais clairement ça peut être notre saison en LDC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted January 24 Share Posted January 24 Liverpool a fait un début de campagne assez impressionnant. A voir s'ils peuvent tenir le rythme mais si c'est le cas, je les vois bien faire une finale, voir gagner la CL Mais on a clairement un coup à jouer. On a été dur à manœuvrer jusqu'à présent en C1, si on arrive à être plus tueur/clutch devant le but, on a de quoi faire une très belle campagne et qui sait, pourquoi pas gagner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts