Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[LDC - J7] Arsenal 3-0 Dinamo Zagreb

Arsenal v Dinamo Zagreb  

15 members have voted

1. 1. Arsenal v Dinamo Zagreb

• Victoire d'Arsenal
      13
    • Match nul
      1
    • Victoire du Dinamo Zagreb
      1

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 01/22/25 at 07:55 PM

Recommended Posts

• SkyMan changed the title to [LDC - J7] Arsenal 3-0 Dinamo Zagreb

Le match de l'indifférence... à peine 3 pages de commentaires pour une victoire 3-0 en Ligue des champions et l'Emirates ne devait pas être plein.

Comme tout le monde, c'était lent, passif, ennuyeux même.

Et je le redis : Sterling, il reste à la maison et s'il faut on fait jouer un jeune de l'académie.

On reste 3ème de cette phase avant la dernière journée, c'est quand même une très belle campagne.
A valider en J8.

Le job est fait, on fait une belle campagne de LDC en saison régulière, on voit que c'était pas évident pour tous les clubs.

On devrait tranquillement finir dans le top 8.

• Like 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

à l’instant, MxPR a dit :

Le match de l'indifférence... à peine 3 pages de commentaires pour une victoire 3-0 en Ligue des champions et l'Emirates ne devait pas être plein.

Comme tout le monde, c'était lent, passif, ennuyeux même.

Et je le redis : Sterling, il reste à la maison et s'il faut on fait jouer un jeune de l'académie.

On reste 3ème de cette phase avant la dernière journée, c'est quand même une très belle campagne.
A valider en J8.

Perso, j'enverrais l'équipe C en Espagne.

Un match contre City le week-end d'après. Pas de place aux blessures pour ce match très important après celui vécu en phase aller.

• Like 1
  • Thanks 1

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

Perso, j'enverrais l'équipe C en Espagne.

Un match contre City le week-end d'après. Pas de place aux blessures pour ce match très important après celui vécu en phase aller.

On est pratiquement qualifié en effet, en effet sans envoyer l'équipe C je ferai grandement tourner.

On a un +3 à partir du 8ème et 5 buts d'avance, 6 sur le 9ème. Il faudrait qu'on s'écroule contre une équipe éliminée et que le Bayer Leverkusen et Aston Villa mettent une branlée, après ils jouent pas des grosses équipes mais quand même!

• Thanks 1

Le travail a été fait ce soir ! 1 point nous suffira pour terminer 8e.

À la différence de but on a de grande chance d'y être aussi même avec une défaite je pense (à vérifier).

La qualification directe est très importante pour avoir une coupure qui nous permettrait une mini trêve !

Notons que Girona est déjà éliminé. Ils ne joueront rien face à nous.

• Thanks 1

À l'inverse City joue sa qualif mercredi prochain.

Victoire obligatoire pour eux.

Il faudra faire tourner intelligemment même si vu les blessures devant on a peu d'options. 

A nous plutôt de gérer le match comme il faut à l'économie dira-t-on 

La vraie bonne nouvelle c’est aussi de voir plusieurs gros clubs jouer les 16eme. Il pourrait y avoir de la casse pour pas mal de « grosses » équipes.

Qui sait? Y’a peut être une vraie opportunité d’aller loin cette année mais je pense qu’on sera clairement trop court pour aller au bout.

Je pense plutôt qu’on pourra terminer fort . Tous nos blessés reviennent en mars , on pourra faire le stage de dubaï, pour mettre en place une tactique.

Avril -mai - juin, l’équipe devrait être à son meilleur niveau je pense. 

Liverpool a fait un début de campagne assez impressionnant.

A voir s'ils peuvent tenir le rythme mais si c'est le cas, je les vois bien faire une finale, voir gagner la CL ^^ 

Mais on a clairement un coup à jouer. On a été dur à manœuvrer jusqu'à présent en C1, si on arrive à être plus tueur/clutch devant le but, on a de quoi faire une très belle campagne et qui sait, pourquoi pas gagner ^^ 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..