The Wilsh Posted January 20 Share Posted January 20 Mercredi 22 janvier, 21h (heure française métropolitaine) à l'Emirates Stadium. - Diffusé sur Canal+Sport - Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted January 21 Author Share Posted January 21 1 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted January 21 Share Posted January 21 Bonne nouvelle, même si Arteta ne va probablement pas les rusher (et il a raison). Personnellement, je ferais jouer Rice en défense centrale, il l'a souvent fait à West Ham, et Jorginho et Partey peuvent faire le taff au milieu. Ca permet d'avoir Timber et Partey à leurs postes préférentiels. Trossard Havertz Martinelli Ødegaard Partey Jorginho Lewis-Skelly Gabriel Rice Timber Raya J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 21 Share Posted January 21 (edited) Edited January 21 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 21 Share Posted January 21 il y a 17 minutes, Auré a dit : Lewis-Skelly Gabriel Rice Timber Soit ça, soit MLS - Gabriel- Calafiori - Timber qu tient la route aussi. Ca me fait ch*** de rater le match car il choisit d'aligner Partey DD... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted January 21 Share Posted January 21 Calafiori axe droit j'y crois moyennement, l'italien a quand même beaucoup de mal dans son placement défensif, alors dans l'axe et sur son mauvais côté, j'aurais vraiment peur. On serait quand même bien inspirés de vite remplacer Tomi (que j'adore pourtant) par un défenseur droitier fiable... J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 21 Share Posted January 21 (edited) J'impression que les entraineurs vont plus privilégier de mettre deux droitiers que deux gauchers en DC. Calafiori quand il a joué à droite en DD sur la fin d'un match contre je ne sais plus qui (PSG), je l'ai pas du tout trouvé à l'aise avec son pied gauche dans le couloir de droite. Edited January 21 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted January 21 Share Posted January 21 Oui Calafiori quand il a basculé à droite, sans être dramatique car on maitrisait le match ça a quand même créé des déséquilibres. Moi malheureusement je serais partisan de Partey à droite faute de mieux. Ça lui permet de coulisser au milieu et d'avoir une présence dans la distribution (moins en récup haute). Timber axe droit (je ne veux plus y voir Kwior perso). En l'état actuel des choses je vois pas mieux. J'aimerais du coup voir Rice 6 et Merino en 8 (faute de mieux, au moins ça lui permet d'enchainer et face à un adversaire présumé plus faible). J'aimerais aussi redonner sa chance à Sterling à gauche (Marti à droite). 1 1 <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted January 21 Share Posted January 21 il y a 40 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit : Oui Calafiori quand il a basculé à droite, sans être dramatique car on maitrisait le match ça a quand même créé des déséquilibres. Moi malheureusement je serais partisan de Partey à droite faute de mieux. Ça lui permet de coulisser au milieu et d'avoir une présence dans la distribution (moins en récup haute). Timber axe droit (je ne veux plus y voir Kwior perso). En l'état actuel des choses je vois pas mieux. J'aimerais du coup voir Rice 6 et Merino en 8 (faute de mieux, au moins ça lui permet d'enchainer et face à un adversaire présumé plus faible). J'aimerais aussi redonner sa chance à Sterling à gauche (Marti à droite). Et avec ça on fait reposer Kai en mettant Trossard en 9. L'allemand enchaîne juste trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 21 Share Posted January 21 Il y a 4 heures, Neodraken a dit : J'impression que les entraineurs vont plus privilégier de mettre deux droitiers que deux gauchers en DC. Calafiori quand il a joué à droite en DD sur la fin d'un match contre je ne sais plus qui (PSG), je l'ai pas du tout trouvé à l'aise avec son pied gauche dans le couloir de droite. Oui je sais et c'est une erreur de remettre Partey DD. Mais ça devrait passer contre Zagreb, si on gagne vs les résultats du soir, on prendra une énorme option d'être dans les 8. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 21 Share Posted January 21 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SwissGunner Posted January 22 Share Posted January 22 À noter qu'avec ce match on joue un très grand rôle dans la qualif de City et du PSG. Si on perd on sera très proche d'indirectement éliminer un des deux, ce qui me remontera assurément le morale.. [center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted January 22 Share Posted January 22 il y a 41 minutes, SwissGunner a dit : À noter qu'avec ce match on joue un très grand rôle dans la qualif de City et du PSG. Si on perd on sera très proche d'indirectement éliminer un des deux, ce qui me remontera assurément le morale.. Je préfère assurer la place dans les 8 que de penser à une élimination d’un des deux 3 [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 22 Share Posted January 22 Il y a 2 heures, SwissGunner a dit : À noter qu'avec ce match on joue un très grand rôle dans la qualif de City et du PSG. Si on perd on sera très proche d'indirectement éliminer un des deux, ce qui me remontera assurément le morale.. C'est surtout qu'on risque de sortir du top 8 et avoir deux matchs en plus à jouer. On va plutot essayer de se qualifier direct. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SwissGunner Posted January 22 Share Posted January 22 il y a une heure, Neodraken a dit : C'est surtout qu'on risque de sortir du top 8 et avoir deux matchs en plus à jouer. On va plutot essayer de se qualifier direct. Ho je nous souhaite évidemment de gagner pour effectivement faire sauter 2 matchs plus tard mais juste que ça ferait un joli lot de consolation. [center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 22 Share Posted January 22 (edited) J'avais oublié qu'Arsenal l'avait acheté au Dinamo. Edited January 22 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted January 22 Author Share Posted January 22 il y a une heure, Neodraken a dit : J'avais oublié qu'Arsenal l'avait acheté au Dinamo. Et ça tu t'en souviens : Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 22 Share Posted January 22 à l’instant, The Wilsh a dit : Et ça tu t'en souviens : Nop . insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted January 22 Share Posted January 22 Quel bonheur de revoir Ethan ce soir. Je voyais peu d'intérêt pour ce match donc son retour fait plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremz92 Posted January 22 Share Posted January 22 Oui carrément car je suis vraiment déçu d'avoir PSG - City en même temps que nous.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 22 Share Posted January 22 (edited) Edited January 22 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted January 22 Share Posted January 22 4 changements. Kiwior, Zinchenko, Jorginho, Sterling sont titulaires. Calafiori et Nwaneri sont de retour. Lewis-Skelly absent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted January 22 Author Share Posted January 22 On pouvait pas faire beaucoup plus en terme de rotation, en espérant se mettre à l'abri assez tôt pour pouvoir reposer d'autres joueurs (Timber, Odegaard, Havertz voire Rice). Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted January 22 Share Posted January 22 Par contre, je suis le seul inquiet que MLS ne soit pas sur la feuille de match ? J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 22 Share Posted January 22 (edited) il y a 11 minutes, Auré a dit : Par contre, je suis le seul inquiet que MLS ne soit pas sur la feuille de match ? A voir ce que dira Arteta, mais je pense qu'il a joué plus qu'il ne le devait sur cette periode, et il est resté se reposer. Edited January 22 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts