Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J7] Arsenal 3-0 Dinamo Zagreb

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Arsenal v Dinamo Zagreb  

15 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Dinamo Zagreb

• Victoire d'Arsenal
      13
    • Match nul
      1
    • Victoire du Dinamo Zagreb
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/22/25 à 19:55

Messages recommandés

• SkyMan a changé le titre en [LDC - J7] Arsenal 3-0 Dinamo Zagreb

Le match de l'indifférence... à peine 3 pages de commentaires pour une victoire 3-0 en Ligue des champions et l'Emirates ne devait pas être plein.

Comme tout le monde, c'était lent, passif, ennuyeux même.

Et je le redis : Sterling, il reste à la maison et s'il faut on fait jouer un jeune de l'académie.

On reste 3ème de cette phase avant la dernière journée, c'est quand même une très belle campagne.
A valider en J8.

Le job est fait, on fait une belle campagne de LDC en saison régulière, on voit que c'était pas évident pour tous les clubs.

On devrait tranquillement finir dans le top 8.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

à l’instant, MxPR a dit :

Le match de l'indifférence... à peine 3 pages de commentaires pour une victoire 3-0 en Ligue des champions et l'Emirates ne devait pas être plein.

Comme tout le monde, c'était lent, passif, ennuyeux même.

Et je le redis : Sterling, il reste à la maison et s'il faut on fait jouer un jeune de l'académie.

On reste 3ème de cette phase avant la dernière journée, c'est quand même une très belle campagne.
A valider en J8.

Perso, j'enverrais l'équipe C en Espagne.

Un match contre City le week-end d'après. Pas de place aux blessures pour ce match très important après celui vécu en phase aller.

• Aimer 1
  • Merci 1

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

Perso, j'enverrais l'équipe C en Espagne.

Un match contre City le week-end d'après. Pas de place aux blessures pour ce match très important après celui vécu en phase aller.

On est pratiquement qualifié en effet, en effet sans envoyer l'équipe C je ferai grandement tourner.

On a un +3 à partir du 8ème et 5 buts d'avance, 6 sur le 9ème. Il faudrait qu'on s'écroule contre une équipe éliminée et que le Bayer Leverkusen et Aston Villa mettent une branlée, après ils jouent pas des grosses équipes mais quand même!

• Merci 1

Le travail a été fait ce soir ! 1 point nous suffira pour terminer 8e.

À la différence de but on a de grande chance d'y être aussi même avec une défaite je pense (à vérifier).

La qualification directe est très importante pour avoir une coupure qui nous permettrait une mini trêve !

Notons que Girona est déjà éliminé. Ils ne joueront rien face à nous.

• Merci 1

La vraie bonne nouvelle c’est aussi de voir plusieurs gros clubs jouer les 16eme. Il pourrait y avoir de la casse pour pas mal de « grosses » équipes.

Qui sait? Y’a peut être une vraie opportunité d’aller loin cette année mais je pense qu’on sera clairement trop court pour aller au bout.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..