Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J18 - Arsenal 1-0 Ipswich Town

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Arsenal v Ipswich  

13 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Ipswich

• Victoire d'Arsenal
      13
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Ipswich
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/27/24 à 23:00

Messages recommandés

whvf54.jpg

36mp1t.png7jdgw4.jpg

Vendredi 27 décembre, 21h15 (heure française métropolitaine) à l'Emirates Stadium.

- Diffusé sur Canal+Foot -

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Après notre belle préstation contre les Eagles je reconduirai quasi la même équipe que ce wk en maintenant "La dou Brazil Power" devant pour leur redonner confiance,  faire souffler notre pépite MLS et préserver Partey en switchant avec Calafiori et Jorginho.

On joue les avant-dernier à la maison et il nous faut obligatoirement 3 points avant un rush de matchs pièges notamment les déplacements chez Brentford et Brighton.

Liverpool, sur la même période, ne nous fera pas de cadeaux vu leur adversité...

COYG

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

Le 23/12/2024 à 07:46, Norddine a dit :

Après notre belle préstation contre les Eagles je reconduirai quasi la même équipe que ce wk en maintenant "La dou Brazil Power" devant pour leur redonner confiance,  faire souffler notre pépite MLS et préserver Partey en switchant avec Calafiori et Jorginho.

On joue les avant-dernier à la maison et il nous faut obligatoirement 3 points avant un rush de matchs pièges notamment les déplacements chez Brentford et Brighton.

Liverpool, sur la même période, ne nous fera pas de cadeaux vu leur adversité...

COYG

Tout d'accord à part pour Jorginho, j'y mettrais Rice justement.

Arteta a dit que Tomiyasu était de retour le dernier match mais juste un peu juste. Ca serait bien de pouvoir l'aligner sur ce match pour reposer Timber par exemple.

L'équipe que j'alignerai

Trossard-Jesus-Martinelli

Merino-Odegaard

Rice

Calafiori-Gabriel-Saliba-Tomyasu

Raya

Et on aura un sacré banc si ça se passe pas super bien (Timber, MLS, Partey, Nwaneri, Havertz, Sterling)

3 points obligatoires pour coller les basques de Liverpool un minimum.

Sur cette fin d'année les matchs dangereux c'est brighton et brentford pas ipswich.

Donc moi je ferai tourner sur ce match.

Raya

Timber saliba kiwior lewis skelly

Partey

Nwaneri merino

Martinelli jesus trossard

Avec des remplacements dès la 60eme.

C’est à partir de ce match qu’on devra faire sans Saka.. Quel dommage vu sa saison où il pouvait encore battre des records (notamment le nombre de passes décisives sur une saison). 

Et Sterling le joueur censé le couvrir est lui aussi absent pour plusieurs semaines au même moment.

À Martinelli d’élever son niveau de jeu et notamment côté droit.

G.Jesus mérite d’enchaîner donc soit à gauche soit dans l’axe en fonction du positionnement/titularisation d’Havertz.

Calafiori peut être de nouveau titulaire.

À voir si Zinchenko fera son retour.

Nwaneri et Trossard en sortie de banc.

Raya

Timber Saliba Gabriel Calafiori

Rice

Odegaard Merino

Martinelli Havertz G.Jesus

Subs : Neto, Kiwior, Tierney, Zinchenko, Lewis-Skelly, Jorginho, Partey, Nwaneri, Trossard

Vus les résultats de ce soir les joueurs doivent comprendre que ce match doit être gagné et avec la manière. Peu importe Liverpool pour le moment: le but est de creuser l'écart avec le reste et repasser devant Chelsea. J'espère qu'ils vont être morts de faim

Je serai extrêmement déçu si je les vois tricoter et tourner autour des cages pendant 90min en pensant le match gagné. Je veux voir des attitudes positives et volontaires. C'est le boxing day c'est le moment d'affirmer leur position de title contenders.  

Modifié par repiesh
  • Aimer 1

Il y a 2 heures, repiesh a dit :

Vus les résultats de ce soir les joueurs doivent comprendre que ce match doit être gagné et avec la manière. Peu importe Liverpool pour le moment: le but est de creuser l'écart avec le reste et repasser devant Chelsea. J'espère qu'ils vont être morts de faim

Je serai extrêmement déçu si je les vois tricoter et tourner autour des cages pendant 90min en pensant le match gagné. Je veux voir des attitudes positives et volontaires. C'est le boxing day c'est le moment d'affirmer leur position de title contenders.  

C'est exactement avec cet état d'esprit que je veux voir nos Gunners demain. Nous avons perdu récemment et bêtement 2pts précieux contre Everton maintenant même en l'absence de Saka il faut continuer à mettre à pression sur Liverpool et engranger de la confiance. 

On a vu le résultat avec Jésus. 

• Aimer 1

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

Je me demande ce qu'Arteta va préparer, il a insisté sur le fait qu'il ne souhaite pas continuer dans la même veine sans Saka car ce serait "la même version, mais pire", et qu'il faudra être différent.

Ça se traduira peut-être pas un remaniement tactique comme durant l'absence d'Odegaard, ou plus probablement pas, avec un joueur différent au poste de Saka et une animation qui va évoluer, je pense qu'on sera beaucoup moins porté à droite.

A suivre, en espérant que la bonne formule soit trouvée.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Je le vois gros comme une maison, attaque Havert-Jesus avec Ødegaard qui va occuper pas mal le côté droit, sur le papier ça sera un 4-3-3 mais dans les faits on va être plutôt en 4-4-2 avec Havertz en 9, sauf si il priorise Martinelli sur le côté droit (pas impossinle non plus) j’espère surtout qu’on aura une vraie animation pour pallier à l’absence de Saka. 

On joue en quel format là?

4-4-2, 4-3-3?

il y a 1 minute, Chabin a dit :

C’est vraiment la deche… on a un joueur a vocation offensive sur le banc et c’est un espoir. On touche le fond.

Arteta veut faire comprendre au Board qu'on a besoin d'un offensif en plus.

Modifié par papapoupa31

Sur le papier c’est très offensif.

Je ne suis pas trop fan de Trossard titulaire à gauche, mais avec la blessure de Saka c’est la solution la plus simple en décalant Gabi à droite.

On doit impérativement gagner pour prendre 2 points sur Chelsea et City, et tenir la cadence infernale de Liverpool.

COYG !

J'aime Kampberg.

il y a 1 minute, Auré a dit :

Sur le papier c’est très offensif.

Je ne suis pas trop fan de Trossard titulaire à gauche, mais avec la blessure de Saka c’est la solution la plus simple en décalant Gabi à droite.

On doit impérativement gagner pour prendre 2 points sur Chelsea et City, et tenir la cadence infernale de Liverpool.

COYG !

En soit c'est possiblement notre 4-3-3 classique, mais on va voir comment ça s'articule.

2 changements seulement.

Lewis-Skelly garde sa place à gauche, Calafiori n’est pas précipité c’est pas plus mal.

Havertz continue au milieu. Rice titulaire et Partey sur le banc.

Trossard à gauche et Martinelli à droite.

Zinchenko de retour dans le groupe.

il y a 17 minutes, papapoupa31 a dit :

On joue en quel format là?

4-4-2, 4-3-3?

Arteta veut faire comprendre au Board qu'on a besoin d'un offensif en plus.

C’est pas un message c’est la réalité de notre effectif. 
Avec Havertz en 9 et deux blessés, on a pas de solutions excepté un jeune de 17ans. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 1 minute, Peter Pan a dit :

Il a quoi Sterling ?

Blessure au genou, out pour plusieurs semaines.

J'espère qu'on va vite marquer pour pas commencer à douter... Surtout quand voit la gueule du banc offensivement, y a personne à part un jeunot de 17ans.... Ça fait flipper quand même. Même Nelson aurais pas fait taches 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..