Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J5] Sporting CP 1-5 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Sporting CP v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. Sporting CP v Arsenal

• Victoire du Sporting
      0
    • Match nul
      1
    • Victoire d'Arsenal
      12

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/26/24 à 23:00

Messages recommandés

Diomande quel match compliqué. J’avais pas trop vu le sporting jouer jusqu’à présent, j’en entendais bcp de bien, franchement déçu. 

après ce n’est qu’un match. 

on fait un très gros match même si le sporting est revenu en 2e mt. C’est encourageant pour la suite. 

Dommage de pas laisser le penalty à Ødegaard, un but lui aurait fait du bien ! Mais très bien tiré de Bukayo, très propre. 

Le coaching serait la bienvenue, Ødegaard à quand même baisse en terme de passes précise, il a eu pas mal de déchet sur cette 2eme malgré le penalty intelligemment obtenu.

il y a 3 minutes, herve022 a dit :

Je suis l'entraineur du Sporting, je le sort direct. Je pense que à la prochaine faute il prends son carton

Ben non a priori il a Totem d'immunité 

Incroyable

Et je me répète sur les 2 buts, il fait des énormes fautes en pleine surface.

Ca fait 4 fautes qui valent jaune laaaaargemment

Finalement il ne concède qu'un penalty dans le match, c'est très bien payé 

• Aimer 1

Gyo il s'est frotté 30 minutes à Gabriel en première MT il en as eu ras le cul il a changé de zone et maintenant il passe son temps à se faire vicos par Saliba. C'est un coup à devenir dépressif.

Modifié par FreeCuddleforWilshere
  • Aimer 1
  • Haha 3

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Une note pour Calafiori, j'avais déjà ça en première période et même de manière récurrente, il manque énormément de contrôle de lui même.
Toujours à se jeter, à l'arrache. Quand tu vois Timber de l'autre côté qui est du même moule que White un peu, ça pique.

Il va falloir qu'il se canalise et se maîtrise très vite parce que ça peut vite devenir une cible.
Et en tout cas un gros point faible.

Sans la blessure de White, j'aligne White/Timber tous les jours sur les ailes

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..