Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC - 4ème tour] Preston 0-3 Arsenal

Kloro

Preston v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. Preston v Arsenal

• Victoire de Preston
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal
      13

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/30/24 à 23:00

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Neodraken a dit :

C'est juste un detail mais c'est Mercredi 30 @Kloro ^^

J'ai regardé la date d'aujourd'hui sur Windows :D 

Ma composition pour mercredi, vu les blessés je prends pas de risque et je fais bien tourner :

Setford

Nichols-Saliba-Kiwior-Zinchenko

Jorginho

Merino-MLS

Nwaneri-Jesus-Sterling

• Haha 1

il y a 32 minutes, The Leftovers a dit :

On peut pas second degré? Je sais qu'il avait fait tourner. C'est juste pour rigoler vu qu'il fait très peu tourner quand même.

Vous êtes dur, il y a eu pas mal de tournus avec cette technique du « un carton rouge un match sur deux ». Ça va clairement dans le bon sens.

• Haha 2

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

J'ai regardé la date d'aujourd'hui sur Windows :D 

Ma composition pour mercredi, vu les blessés je prends pas de risque et je fais bien tourner :

Setford

Nichols-Saliba-Kiwior-Zinchenko

Jorginho

Merino-MLS

Nwaneri-Jesus-Sterling

Je verrais une équipe très proche de celle-ci également, par contre Nichols la marche risque d'être un peu haute face à du Championship, je me demande si on verra pas Zinchenko à droite, MLS à gauche et Martinelli devant, avec Nwaneri dans le cœur du jeu.

Dans tous les cas il faut faire tourner au maximum.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Je ne pense pas qu'on verra des joueurs aussi inexpérimentés que Setford et Nichols.

Par contre, on peut clairement voir Nwaneri et Lewis-Skelly, et ça c'est cool.

Actuellement, les joueurs de champ ayant le plus joué, dans l'ordre, sont : Havertz, Partey, Gabriel, Rice et Saliba.

Donc je pars du principe que White et Martinelli peuvent jouer.
Saliba vient de se reposer, et Raya peut enchaîner.

Il faut qu'on donne du rythme à Kiwior, Jorginho, Jesus et Sterling.

Martinelli  Jesus  Sterling

Nwaneri

Jorginho  Merino

Lewis-Skelly  Kiwior  Saliba  White

Raya

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

La même. 

Le fait de voir les jeunes (Nwaneri, Lewis-Skelly) et d’autres joueurs qui ont pas eu le temps de jeu pour prendre suffisamment de rythme (Kiwior notamment, Jorginho, Sterling, Jesus) 

Jai un gros motif d’espoir, c’est que Nwaneri nous fasse une bête de match et soit enfin intégré plus sérieusement en PL et C1. 

Raya

White Saliba Kiwior Lewis-Skelly

Jorginho

Nwaneri Merino

Saka G.Jesus Sterling

Subs : Setford, Kacurri, Nichols, Zinchenko, Rice, Trossard, Martinelli, Kabia, Havertz

Avec Timber et Partey au repos.

Peut être une titularisation de Setford et Nichols. Les deux plus probables pour être titulaires.
Je vois pas Zinchenko tout de suite titulaire mais entrer en jeu oui.

Devant tout dépend de Saka sinon je mettrais Trossard à gauche et Sterling à droite.

Merino titulaire plutôt que Rice.

Modifié par Forward

il y a 16 minutes, Forward a dit :

Raya

Jorginho

Nwaneri Merino

Saka G.Jesus Sterling

Subs : Setford, Kacurri, Nichols, Zinchenko, Rice, Trossard, Martinelli, Kabia, Havertz

Peut être une titularisation de Setford et Nichols. Les deux plus probables pour être titulaires.

Devant tout dépend de Saka sinon je mettrais Trossard à gauche et Sterling à droite.

J'aurai bien testé Zinchenko milieu, ça permet d'aligner Lewis Skelly DG et ça relance un peu l'Ukrainien, j'ai beau ne pas le porter dans mon coeur, le mettre totalement de côté je trouve ça contre productif.

J'aimerai voir ça:

même défense que toi.

Nwaneri-Jorginho-Merino-Zinchenko

G.Jesus-Sterling

Avec Nwaneri un peu plus haut et des milieux qui se compensent.

Mais si tu fais ça, qui anime les couloirs ? Qui occupe la surface adverse ?
Ca me semble encore plus contre-productif que de simplement laisser Zinchenko sur le banc et le faire entrer à la 60ème.

J'aime Kampberg.

il y a 15 minutes, Auré a dit :

Mais si tu fais ça, qui anime les couloirs ? Qui occupe la surface adverse ?
Ca me semble encore plus contre-productif que de simplement laisser Zinchenko sur le banc et le faire entrer à la 60ème.

Nwaneri et Zinchenko, et Sterling, contre Preston j'imagine que ça suffira, les joueurs se compensent au milieu.

En fait ça sera plus en phase offensive

Jorginho

Nwaneri-Merino-Zinchenko

Donc Jorginho en sentinelle Merino en 10 et les deux autres  sur les ailes mais en étant assez libre, on sait que les deux aiment rentrer à l'intérieur, et les deux attaquants à l'inverse peuvent faire des appels vers l’extérieur.

Saka je le mettrais dans de la glace, pour le sortir qu'en PL et LDC. C'est le joueur le plus clutch(=qui peut faire basculer un match) de l'équipe.

Modifié par papapoupa31

Il y a 2 heures, Forward a dit :

Raya

Jorginho

Nwaneri Merino

Saka G.Jesus Sterling

Pourquoi Raya et pas Neto? 
J’alignerais Zinchenko par contre plutôt que MLS. Tu ne l’alignes pas là, tu perds le joueur. C’est encore trop tôt dans la saison pour perdre un joueur par frustration.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 10 minutes, Auré a dit :

Neto est cup-tied.

Ah oui c’est vrai j’avais oublié ce détail ^^

et c’est qui le troisième gardien ? Il donne satisfaction ? Il ne pourrait pas avoir du temps de jeu ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..