Kloro Posted October 28 Share Posted October 28 Mercredi 30 octobre, 20h45 (heure française métropolitaine) à Deepdale. - Diffusé sur BeIn Sport MAX 6 - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 28 Share Posted October 28 C'est juste un detail mais c'est Mercredi 30 @Kloro insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 28 Author Share Posted October 28 il y a 2 minutes, Neodraken a dit : C'est juste un detail mais c'est Mercredi 30 @Kloro J'ai regardé la date d'aujourd'hui sur Windows Ma composition pour mercredi, vu les blessés je prends pas de risque et je fais bien tourner : Setford Nichols-Saliba-Kiwior-Zinchenko Jorginho Merino-MLS Nwaneri-Jesus-Sterling 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted October 28 Share Posted October 28 Hâte de voir Mikel aligner Saka, Rice, Timber, Gabriel, White, Havertz & Partey 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted October 28 Share Posted October 28 il y a 25 minutes, The Leftovers a dit : Hâte de voir Mikel aligner Saka, Rice, Timber, Gabriel, White, Havertz & Partey Tu abuses un peu … il avait sacrément tourné pour le premier … Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted October 28 Share Posted October 28 (edited) Un autre détail @Kloro : dans le sondage, on joue Bolton ou Preston ? T'as mal dormi après le match d'hier... Edited October 28 by Alexsaurus Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted October 28 Share Posted October 28 il y a 22 minutes, AlexCrazy a dit : Tu abuses un peu … il avait sacrément tourné pour le premier … On peut pas second degré? Je sais qu'il avait fait tourner. C'est juste pour rigoler vu qu'il fait très peu tourner quand même. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted October 28 Share Posted October 28 il y a 32 minutes, The Leftovers a dit : On peut pas second degré? Je sais qu'il avait fait tourner. C'est juste pour rigoler vu qu'il fait très peu tourner quand même. Vous êtes dur, il y a eu pas mal de tournus avec cette technique du « un carton rouge un match sur deux ». Ça va clairement dans le bon sens. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 28 Author Share Posted October 28 il y a une heure, Alexsaurus a dit : Un autre détail @Kloro : dans le sondage, on joue Bolton ou Preston ? T'as mal dormi après le match d'hier... Les ravages du télé travail, mes excuses 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted October 28 Share Posted October 28 Il y a 2 heures, Kloro a dit : J'ai regardé la date d'aujourd'hui sur Windows Ma composition pour mercredi, vu les blessés je prends pas de risque et je fais bien tourner : Setford Nichols-Saliba-Kiwior-Zinchenko Jorginho Merino-MLS Nwaneri-Jesus-Sterling Je verrais une équipe très proche de celle-ci également, par contre Nichols la marche risque d'être un peu haute face à du Championship, je me demande si on verra pas Zinchenko à droite, MLS à gauche et Martinelli devant, avec Nwaneri dans le cœur du jeu. Dans tous les cas il faut faire tourner au maximum. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 28 Share Posted October 28 (edited) Je ne pense pas qu'on verra des joueurs aussi inexpérimentés que Setford et Nichols. Par contre, on peut clairement voir Nwaneri et Lewis-Skelly, et ça c'est cool. Actuellement, les joueurs de champ ayant le plus joué, dans l'ordre, sont : Havertz, Partey, Gabriel, Rice et Saliba. Donc je pars du principe que White et Martinelli peuvent jouer. Saliba vient de se reposer, et Raya peut enchaîner. Il faut qu'on donne du rythme à Kiwior, Jorginho, Jesus et Sterling. Martinelli Jesus Sterling Nwaneri Jorginho Merino Lewis-Skelly Kiwior Saliba White Raya Edited October 28 by Auré J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted October 28 Share Posted October 28 Je suis d'accord , même merino peut enchainer aussi vu qu'il a très peu jouer. Mais Partey Havertz Saka ca doit rester chez eux au chaud 1 A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted October 28 Share Posted October 28 Bonjour à tous. Le match sera diffusé sur BEIN Sport MAX 6. 4 Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 29 Share Posted October 29 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted October 29 Share Posted October 29 1 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 29 Share Posted October 29 Après sa technique de jamais ou presque les faire jouer a marché. Je suis hype comme jamais pour un match de Carabao. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted October 30 Share Posted October 30 La même. Le fait de voir les jeunes (Nwaneri, Lewis-Skelly) et d’autres joueurs qui ont pas eu le temps de jeu pour prendre suffisamment de rythme (Kiwior notamment, Jorginho, Sterling, Jesus) Jai un gros motif d’espoir, c’est que Nwaneri nous fasse une bête de match et soit enfin intégré plus sérieusement en PL et C1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted October 30 Share Posted October 30 (edited) Raya White Saliba Kiwior Lewis-Skelly Jorginho Nwaneri Merino Saka G.Jesus Sterling Subs : Setford, Kacurri, Nichols, Zinchenko, Rice, Trossard, Martinelli, Kabia, Havertz Avec Timber et Partey au repos. Peut être une titularisation de Setford et Nichols. Les deux plus probables pour être titulaires. Je vois pas Zinchenko tout de suite titulaire mais entrer en jeu oui. Devant tout dépend de Saka sinon je mettrais Trossard à gauche et Sterling à droite. Merino titulaire plutôt que Rice. Edited October 30 by Forward Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 30 Share Posted October 30 il y a 16 minutes, Forward a dit : Raya White Saliba Kiwior Lewis-Skelly Jorginho Nwaneri Merino Saka G.Jesus Sterling Subs : Setford, Kacurri, Nichols, Zinchenko, Rice, Trossard, Martinelli, Kabia, Havertz Avec Timber et Partey au repos. Peut être une titularisation de Setford et Nichols. Les deux plus probables pour être titulaires. Je vois pas Zinchenko tout de suite titulaire mais entrer en jeu oui. Devant tout dépend de Saka sinon je mettrais Trossard à gauche et Sterling à droite. Merino titulaire plutôt que Rice. J'aurai bien testé Zinchenko milieu, ça permet d'aligner Lewis Skelly DG et ça relance un peu l'Ukrainien, j'ai beau ne pas le porter dans mon coeur, le mettre totalement de côté je trouve ça contre productif. J'aimerai voir ça: même défense que toi. Nwaneri-Jorginho-Merino-Zinchenko G.Jesus-Sterling Avec Nwaneri un peu plus haut et des milieux qui se compensent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 30 Share Posted October 30 Mais si tu fais ça, qui anime les couloirs ? Qui occupe la surface adverse ? Ca me semble encore plus contre-productif que de simplement laisser Zinchenko sur le banc et le faire entrer à la 60ème. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 30 Share Posted October 30 (edited) il y a 15 minutes, Auré a dit : Mais si tu fais ça, qui anime les couloirs ? Qui occupe la surface adverse ? Ca me semble encore plus contre-productif que de simplement laisser Zinchenko sur le banc et le faire entrer à la 60ème. Nwaneri et Zinchenko, et Sterling, contre Preston j'imagine que ça suffira, les joueurs se compensent au milieu. En fait ça sera plus en phase offensive Jorginho Nwaneri-Merino-Zinchenko Donc Jorginho en sentinelle Merino en 10 et les deux autres sur les ailes mais en étant assez libre, on sait que les deux aiment rentrer à l'intérieur, et les deux attaquants à l'inverse peuvent faire des appels vers l’extérieur. Saka je le mettrais dans de la glace, pour le sortir qu'en PL et LDC. C'est le joueur le plus clutch(=qui peut faire basculer un match) de l'équipe. Edited October 30 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted October 30 Share Posted October 30 Il y a 2 heures, Forward a dit : Raya White Saliba Kiwior Lewis-Skelly Jorginho Nwaneri Merino Saka G.Jesus Sterling Subs : Setford, Kacurri, Nichols, Zinchenko, Rice, Trossard, Martinelli, Kabia, Havertz Avec Timber et Partey au repos. Peut être une titularisation de Setford et Nichols. Les deux plus probables pour être titulaires. Je vois pas Zinchenko tout de suite titulaire mais entrer en jeu oui. Devant tout dépend de Saka sinon je mettrais Trossard à gauche et Sterling à droite. Merino titulaire plutôt que Rice. Pourquoi Raya et pas Neto? J’alignerais Zinchenko par contre plutôt que MLS. Tu ne l’alignes pas là, tu perds le joueur. C’est encore trop tôt dans la saison pour perdre un joueur par frustration. [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 30 Share Posted October 30 Neto est cup-tied. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted October 30 Share Posted October 30 il y a 10 minutes, Auré a dit : Neto est cup-tied. Ah oui c’est vrai j’avais oublié ce détail et c’est qui le troisième gardien ? Il donne satisfaction ? Il ne pourrait pas avoir du temps de jeu ? [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted October 30 Share Posted October 30 Il est pas blessé le jeune Setford ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts