Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J9 - Arsenal 2-2 Liverpool

The Wilsh

Arsenal v Liverpool  

18 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Liverpool

• Victoire d'Arsenal
      7
    • Match nul
      5
    • Victoire de Liverpool
      6

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/27/24 à 16:25

Messages recommandés

à l’instant, Lacazotte a dit :

Allez fini, honteux le résultat, Liverpool n'a pas existé mais vont retourner avec 1 point 

Kiwior barre toi de mon club 

Arretez de tacler un joueur ou un autre. Kiwior fait une erreur certes mais a tout donné.

Le reste c'est un scandale d'arbitrage de A à Z, VVD peut être exclut à la 10ème minute, but totalement valable arrêté par l'arbitre central ect ect

Une bonne blague comme on en a droit depuis le début de saison, Liverpool a rien fait.

• Merci 1

Un nul frustrant après avoir mené deux fois. Mais avec les absences je pensais que ce serait un autre scénario. On va continuer avec un calendrier difficile et toujours plus d'absents et de blessés, c'est chaud.

On ne fait pas un mauvais début de saison mais mine de rien on perds pas mal de points avec ces matchs joués à 10, les nuls et la défaite de la semaine dernière

Rah, c'est pas mérité ce nul ... c'est pas un bon résultat ...

Cependant, en considérant le contexte total, nos Gunners ont été sacrément vaillants et m'ont rendu fier !

Les jours meilleurs vont revenir, en attendant nous devons serrer les dents ! Keep faith guys !

Par contre on est "seulement" à 5 points de City et 4 de Liverpool tout en ayant joué, Tottenham, City, Liverpool, Villa. On est dans une mauvaise posture mais le championnat est loin d'être fini. Le résultat est vraiment frustrant parce que Liverpool n'a pas existé une seule fois et il a fallu un placement honteux de certains de nos joueurs pour que Liverpool égalise 

• Merci 1

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Arretez de tacler un joueur ou un autre. Kiwior fait une erreur certes mais a tout donné.

Le reste c'est un scandale d'arbitrage de A à Z, VVD peut être exclut à la 10ème minute, but totalement valable arrêté par l'arbitre central ect ect

Une bonne blague comme on en a droit depuis le début de saison, Liverpool a rien fait.

Ah oui j'avais oublié son coup de savate, incompréhensible que la VAR n'intervienne pas. Mais bon on commence à avoir l'habitude de faire avec :D

Je retiendrais la vaillance de nos Gunners et le bon match global.

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Je le tacle mais ça crève les yeux qu'il n'a pas le niveau pour porter le maillot, c'est à cause de lui qu'on se mange le deuxième but contre Bournemouth et aujourd'hui encore il défend comme un amateur. J'ai l'impression de revoir Holding, tu ne peux pas viser le championnat avec des joueurs pareils qui te sabotent constamment

il y a 1 minute, Lacazotte a dit :

Par contre on est "seulement" à 5 points de City et 4 de Liverpool tout en ayant joué, Tottenham, City, Liverpool, Villa. On est dans une mauvaise posture mais le championnat est loin d'être fini. Le résultat est vraiment frustrant parce que Liverpool n'a pas existé une seule fois et il a fallu un placement honteux de certains de nos joueurs pour que Liverpool égalise 

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Non mais c'est ce que vous ne comprenez pas en fait. Tu joues pour le titre, t'as pas le droits de te permettre de faire "une erreur" dans ce genre de match. C'est inacceptable ! 

Chaque année on donne tout mais on ne gagne rien car tôt ou tard on fait une petite erreur.

On apprend donc jamais ? 

Nous aurions pu gagner donc c'est frustrant. Toutefois j'aurais signé pour un match nul avant le coup d'envoi compte tenu des absences !

Un nul à domicile n'est pas un bon resultat sur le papier mais à la vue du contexte je prends. Nous étions beaucoup à être inquiet si ce n'est pessimiste toute la semaine.

On retrouve notre 3e place et on reste à 4 points de Liverpool et 5 de Man City. On est légèrement décroché mais y a rien de grave. 

J'ai beaucoup aimé notre état d'esprit, les performances de Partey, Rice et Merino, la débauche d'énergie de Martinelli et la magie de Saka.

Nous retrouvons Timber et Saka, espérons bientôt Ødegaard. Il faudra surveiller les nouvelles sur Gabriel.

il y a 3 minutes, Lacazotte a dit :

Ca c'est clair hein, on entre dans le mois de novembre hein ... Rien n'est fait, et certainement pas dans ce championnat. C'est pas la Liga ici !

• Aimer 1

Kiwior en 4 ème défenseur je m’en contente clairement… mais normalement t’es censé faire appel à lui dans les coupes et 10 min de temps en temps dans les matchs importants.

Là on aura plus de blessés que de joueurs sur la pelouse à ce rythme… 

A côté de cela, on se sent arnaqué par l’arbitrage…

Même si on est dans les points, on a l’impression que tout est contre nous.

Konaté, ce match de porc...Comme depuis le début de saison, revenu à son meilleur niveau. :amoureu:

2-2, je prends ce résultat tous les jours. On n'a pas été bon et c'est normal, Slot aura besoin de temps et de recrue afin de jouer comme il le souhaite.

Vivement le retour de Jota, il nous manque déjà cruellement.

Modifié par Scouser
  • Merci 1

il y a 1 minute, Scouser a dit :

Konaté, ce match de porc comme depuis le début de saison, revenu à son meilleur niveau. :amoureu:

2-2, je prends ce résultat tous les jours, on n'a pas été bon et c'est normal, Slot aura besoin de temps (et de recrue afin de jouer comme il le souhaite).

Vivement le retour de Jota, il nous manque déjà cruellement.

Clairement Konaté était infranchissable,  gros match de sa part !

Liverpool a pas existé ?.. 

Soyons sérieux les gars, le 2-2 nous pendait au nez sur quasiment toute la 2eme période.

Konate nous a fait mal en muselant Martinelli, sinon on se serait éclaté, c’est dommage. Arbitrage frustrant oui mais pas non plus de dinguerie… Pour moi on a ce qu’on mérite ce soir.

• Merci 1

il y a 1 minute, The Leftovers a dit :

Non mais c'est ce que vous ne comprenez pas en fait. Tu joues pour le titre, t'as pas le droits de te permettre de faire "une erreur" dans ce genre de match. C'est inacceptable ! 

Chaque année on donne tout mais on ne gagne rien car tôt ou tard on fait une petite erreur.

On apprend donc jamais ? 

Tu ne fais jamais d'erreur toi ?

Ce n'est pas des robots et tout le monde en fait.

Donc si il a le droit même si c'est préjudiciable pour nous.

• Aimer 1

à l’instant, Arno a dit :

Liverpool a pas existé ?.. 

Soyons sérieux les gars, le 2-2 nous pendait au nez sur quasiment toute la 2eme période.

Konate nous a fait mal en muselant Martinelli, sinon on se serait éclaté, c’est dommage. Arbitrage frustrant oui mais pas non plus de dinguerie… Pour moi on a ce qu’on mérite ce soir.

Oh Arno, ils ont pas créer grand chose hein ... c'est pas parce qu'ils avaient le ballon et qu'ils tournaient autour de notre bloc qu'ils ont été dangereux. Ils marquent sur rien.

• Merci 1

Dommage ce nul mais vraiment content de cette performance (la première MT était excellente). La sortie de Gabriel coute chère c'est le tournant du match selon moi.

Et ensuite la sortie de Timber, c'était vraiment du bricolage en défense.

Rice/Merino/Trossard leur meilleur match depuis un moment (le meilleur sous nos couleurs pour Merino). Martinelli revient en forme aussi.

Partey MOTM. Saka vraiment nous a manqué, quel joueur!

A voir le temps d'absence pour Gabriel et Calafiori. Pour Timber ça a l'air pas grand chose. 

On reste invaincu face aux gros, la victoire était atteignable ça reste frustrant.

il y a 2 minutes, AlexCrazy a dit :

Oh Arno, ils ont pas créer grand chose hein ... c'est pas parce qu'ils avaient le ballon et qu'ils tournaient autour de notre bloc qu'ils ont été dangereux. Ils marquent sur rien.

Y a quand même eu des alertes et on a été punis logiquement. 

Comme je le dis depuis le début de saison, tu as un pure 9 dans ce contexte du matcz tu l’emportes. 

J’en vois beaucoup vomir sur Kiwior, il est pas seul responsable sur l’égalisation loin de la avec un Martinelli qui perd trop bêtement la balle et une défense comme d’habitude trop haute (c’est le style de jeu qui veut ça) et derrière on se prend une transition de m, et on est niqué j’en veux plus à Martinelli et sa perte de balle (même si son match a été excellent, il doit lui aussi être décisif ce soir, Konaté la museler trop facilement) 

Franchement Martinelli j’ai de plus en plus de mal. 
‘Tu te retrouves avec une défense inédite, un jeune de 18ans, un mec sans rythme et en dessous du niveau moyen de l’équipe, et le joueur qui te plombe avec une perte de balle de m****, une perte de balle incompréhensible, c’est ton joueur « cadre ». 
On a été largement au dessus d’eux, mais une perte de balle de m**** nous fou dedans. 
‘Je parlerais pas de l’arbitrage fin de match, c’est scandaleux mais c’est habituel. Le troisième but je ne comprends pas ce qui est sifflé et le corner de la fin… qui est une vrai occasion de buts quand on voit notre efficacité dans ce domaine. 

On va espérer rien de grave pour Gabriel, on devrait enfin récupérer Odegaard là, ça va devenir imminent. Partey, franchement je regrette même de dire qu’il avait plus de jambes ^^

Et le prochain qui me dit que Saka n’est pas world class, je prends mon ban tant pis:D

J’avais pas vraiment vu Liverpool jouer depuis le début de saison, je suis rassuré après ce match…

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Après ce qui nous a coûté sur ce match c'est notre défense orpheline, qui a été trop changée (forcée) en ce début de saison. C'est je pense les petits détails qui manquait pour ne pas prendre les buts aujourd'hui. Mais c'est comme ça ! On prendra notre revanche à Anfield !

il y a 4 minutes, The Leftovers a dit :

On apprend donc jamais ? 

City fera des erreurs, Liverpool en fera, on est à 9 journées c'est encore trop tôt pour parler d'un éventuel champion, surtout que cette année City c'est pour le moment très poussifs, je sais que le résultat est frustrant mais avec du recul regarde le nombre de blessés qu'on se mange ? On finit le match avec que des doublures derrière, avant aujourd'hui on était même pas sûr que Timber et Saka allait être présent, je veux bien entendre qu'on a pas le droit de faire des erreurs surtout en pl mais quand tu te manges 1 blessure par match + un arbitrage bizarre c'est compliqué et pourtant on est toujours présent et troisième 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..